Communication ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 8 months
Communication
Dites-moi comment réunir votre fils et votre femme ? Si cela vous convient, dites-moi @Ddrr_654df
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 216
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 9 months
Objet : Communication
Vous devez d'abord observer et découvrir s'ils ont au moins un peu d'intérêt similaire, en particulier la femme...
faire légèrement allusion à ce sujet à la femme au cours de la même chose.. ou simuler une autre situation, et observez la réaction... par exemple, tenez légèrement tête à votre femme devant...
faire légèrement allusion à ce sujet à la femme au cours de la même chose.. ou simuler une autre situation, et observez la réaction... par exemple, tenez légèrement tête à votre femme devant...
-
- Total posts: 51
Buma_7, et toi-même tu vas te cacher dans le placard et te masturber furieusement ? Un adulte ne posera pas de telles questions. Arrête de fantasmer et allons à l'école
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 6 months
La question est ambiguë. Ici, nous avons besoin de leur désir mutuel. Sans lui, rien ne se passerait. Et s'il y a une envie, ils feront l'amour eux-mêmes
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 6 months
Je suis d'accord avec les autres, ici seul un désir mutuel est probablement nécessaire
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
Si une femme a un intérêt, alors peut-être que ça marchera. Je ne suis pas sûr cependant. Il me semble que ma mère ne s'intéressait pas à moi, mais après 12 ans, j'ai commencé à me sentir très timide à son égard. J'ai même commencé à aller seule aux bains publics. Plusieurs fois, je n'ai pas laissé ma mère entrer dans les bains publics, elle a été offensée.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post