Fils a maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Fils a maman
Depuis ma jeunesse, j'ai vu ma mère coucher souvent avec son amant, ils vivaient dans un studio, il partait toujours le matin, et ma mère s'est couchée avec moi et s'est endormie, à la fin... Je ne le fais pas. je ne sais pas comment c'est arrivé...
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
-
Re: Maman fils
Non, je l'ai décrit une fois sur le forum.....ce qui s'est passé..pendant presque trois ans deux personnes ont fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passait sur mon lit la nuit...et à tout autre moment la relation était classique comme la mère et le fils....
Envoyé après 7 minutes 4 secondes :
C'est juste que j'avais 13 ans et je viens de comprendre comment le sexe entre sexes pouvait se produire, je me branlais et je ne comprenais pas que le pénis ne devait pas être tenu dans les mains mais inséré dans la chatte , et cela a duré un an jusqu'à ce que ma mère soit ivre et daigne nous montrer, à moi et à mon oncle au lit voisin, comment le faire correctement
Envoyé après 34 minutes 56 secondes :
Je comprends le processus interne ou les sensations ou les conséquences, je l'ai analysé mille fois moi-même.... Du au début.... je ne sais pas jusqu'à la fin.... mais quelle était la base.... enfin, je peux partager
Envoyé après 40 minutes 24 secondes :
Vous êtes intéressé par le processus et les sensations ainsi que par ma réaction et sa réaction au sexe, elle me l'a décrit et je peux décrire et raconter de quoi ils ont parlé avant et après et à quel point j'avais peur, etc. et ce qu'elle a fait quand j'avais putain de peur et ce qu'elle a dit
Envoyé plus tard 9 minutes 46 secondes :
Elle a éliminé sa peur très rapidement avec une action, deux mots et deux questions. ... Vous m'avez vu, avez-vous compris comment cela se passe ?
Envoyé après 7 minutes 4 secondes :
C'est juste que j'avais 13 ans et je viens de comprendre comment le sexe entre sexes pouvait se produire, je me branlais et je ne comprenais pas que le pénis ne devait pas être tenu dans les mains mais inséré dans la chatte , et cela a duré un an jusqu'à ce que ma mère soit ivre et daigne nous montrer, à moi et à mon oncle au lit voisin, comment le faire correctement
Envoyé après 34 minutes 56 secondes :
Je comprends le processus interne ou les sensations ou les conséquences, je l'ai analysé mille fois moi-même.... Du au début.... je ne sais pas jusqu'à la fin.... mais quelle était la base.... enfin, je peux partager
Envoyé après 40 minutes 24 secondes :
Vous êtes intéressé par le processus et les sensations ainsi que par ma réaction et sa réaction au sexe, elle me l'a décrit et je peux décrire et raconter de quoi ils ont parlé avant et après et à quel point j'avais peur, etc. et ce qu'elle a fait quand j'avais putain de peur et ce qu'elle a dit
Envoyé plus tard 9 minutes 46 secondes :
Elle a éliminé sa peur très rapidement avec une action, deux mots et deux questions. ... Vous m'avez vu, avez-vous compris comment cela se passe ?
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
-
Ce n'est pas un sujet oublié,,,, pas tout à fait dans cette réalité, j'ai le fils d'un ami au marché, il a 15 ans, il vend des légumes verts et du poisson, sa tante le suce pour qu'il puisse le faire plus vite, et sa chère tante
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 7 months
Je te l'ai déjà dit, arrête d'écrire jusqu'à ce que tu aies appris la grammaire, enfin, vraiment, ne fais pas rire les gens, mais c'est écrit familièrement - une connaissance (vous n'avez pas besoin de la remercier) ce n'est pas clair du tout plus vitePetr Petrov: ↑05 Dec 2023, 03:28 Ce n'est pas un sujet oublié,,,,.pas tout à fait dans cette réalité, j'ai le fils d'un ami au marché, il a 15 ans, il vend des légumes verts et du poisson, sa tante le suce pour faire plus vite, et sa chère tante
-
J'ai une mère, elle fait du commerce au marché tout comme moi, ma mère était accro au sexe, quand j'avais 13 ans elle est tombée amoureuse de moi avec une branlette et m'a fait découvrir le marché avec un commerçant du même âge, seulement elle ma mère est plus grosse et celle-ci ne l'est pas, et ma mère me l'a donné la première femme, j'avais 13 ans, elle a presque 40 ans et j'ai vécu avec elle pendant deux ans sans... juste du sexe, puis elle s'est mariée et je suis rentrée à la maison à 16 ans, et ils vivaient dans des appartements voisins et faisaient du commerce ensemble, puis ces trois roubles sur elle À la fin de l'année, je suis rentré à la maison, ma mère m'a tenté,
Et donc nous vivons dans un village, eh bien, le village est petit et il faut que je travaille pour les vaches et les chèvres, elle a besoin de mes mains, et j'allais tout le temps à Moscou, et pour me garder, elle était son amie, et quand ça s'est passé Ça ne marche pas, elle a décidé de m'inonder, et c'est comme ça que je vis
Et donc nous vivons dans un village, eh bien, le village est petit et il faut que je travaille pour les vaches et les chèvres, elle a besoin de mes mains, et j'allais tout le temps à Moscou, et pour me garder, elle était son amie, et quand ça s'est passé Ça ne marche pas, elle a décidé de m'inonder, et c'est comme ça que je vis
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 92 Replies
- 19909 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 137 Replies