L'inceste est-il un problème ?L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Idemhas1
Total posts: 1
Registered for: 2 years 8 months
 Re : L'inceste est-il un problème ?

Post by Idemhas1 »

Je suis d'accord, ce n'est pas un problème
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

Si les rapports sexuels sont consensuels, alors pas de problème.
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by VictorInconnu »

Je ne vois rien de mal aux relations sexuelles entre proches si elles ne produisent pas d’enfants. L’idée que l’inceste était tabou est née à l’époque où il n’existait aucun moyen de contraception. Avec l'avènement des préservatifs, la plupart des restrictions sur les relations sexuelles ont perdu leur sens et les préjugés sont restés.

Je ne parle pas des relations sexuelles avec des enfants. La question ici est : à quel âge une personne est-elle réellement capable de comprendre ce qu'elle fait et ce qu'on lui fait (en Fédération de Russie, l'âge est fixé à 16 ans, mais c'est très arbitraire). Mais cela ne dépend plus de la présence de liens familiaux.
Jésusqui
Total posts: 16
Registered for: 2 years 2 months

Post by Jésusqui »

Les relations incestueuses au sein d’une famille présentent de nombreux avantages. Surtout, cela peut conduire à un plus grand bonheur au sein de la famille. En effet, les membres d'une famille qui sont d'âge proche et qui ont des gènes similaires ont tendance à être plus compatibles et à entretenir de meilleures relations que ceux qui n'ont pas de liens familiaux communs.

De plus, les relations incestueuses sont également fréquentes. souvent plus stables et durent plus longtemps que les relations non incestueuses. En effet, les membres de la famille ont déjà un lien émotionnel fort et connaissent les goûts et les aversions de chacun. Ils sont également plus susceptibles de se pardonner et de comprendre les erreurs de chacun.

Enfin, les relations incestueuses peuvent être bénéfiques pour le gouvernement. En effet, la légalisation de l’inceste mènera à des familles plus stables et plus saines. Cela réduira également le nombre de maisons détruites, ce qui peut coûter cher à la communauté. :intelligent:
Tenté
Total posts: 52

Post by Tenté »

L'inceste est une fête, plus cool que BD et le Nouvel An.
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Jesuswho, Comment es-tu impliqué dans l'inceste ?
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

Et dans la société, il existe de nombreux cadres et règles, même les mariages d'âges différents sont perçus de manière extravagante 🧐
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

J'imagine, un gars des années 2000 et un gars de 2100.
Premier "Où vas-tu ?"
Deuxièmement "Acheter des bas et des sous-vêtements érotiques pour ma mère et ma sœur !" "Ce sont mes femmes"

Alors, maman comprend, mais frère-soeur et père-fille, je pense que c'est une grossesse à 90%, j'ai moi-même rencontré quand tu veux un enfant de une fille, mais là je pense que tu le veux vraiment, même si c'est interdit, mais je comprends les couples, un être cher, ils veulent un fils ou une fille de lui, etc.
C'est à dire 90%, je pense , je veux un enfant ensemble. (Je connais les élastiques)

Oui, j'ai regardé les programmes, parfois M + F ne conviennent pas par les gènes et il n'y a pas de statistiques qui ferment M + F ne conviendront pas, là il n'y a pas de statistiques.
Encore une fois, qui garantira que s'il y a un père et une fille, alors la fille est de lui, aussi un frère-sœur, ou peut-être un frère d'un voisin.

Et par exemple, l'option est que la mère et la sœur restent sur la planète et 3 frères et la question est : vont-ils décider de mourir, ou vont-ils quand même fonder une famille ?
Je pense toujours que la deuxième chose c'est qu'ils cracheront sur le tabou et qu'ils donneront naissance à des enfants.
réelAxler
Total posts: 53

Post by réelAxler »

À mon avis, le seul véritable problème est la consanguinité. L'inceste lui-même, comme les sentiments amoureux ou sexuels pour les membres de la famille, n'a rien de terrible ou de catastrophique.
Dans le cas de la naissance d'enfants de parents proches, cela constitue bien sûr déjà un problème sérieux, car le coefficient de consanguinité augmentera de façon exponentielle et tôt ou tard nous nous retrouverons avec des enfants extrêmement malades. Bien sûr, si les parents n'ont pas une génétique idéale...
JJking
Total posts: 49

Post by JJking »

S’il n’y a pas de violence ou de pression sur le partenaire, je pense que ce n’est pas un problème. L'amour est important
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Il n’y a rien d’effrayant ni même de terrible à cela ! Et même la naissance d'enfants dans de telles relations n'apporte rien de critique. Les enfants malades sont beaucoup plus susceptibles de naître de parents ivrognes, toxicomanes, etc. Je vis moi-même avec une femme qui entretient une relation intime avec son fils, mon beau-fils. Et tout va bien !
Last edited by maxime.chubatov on 12 Jul 2023, 19:38, edited 1 time in total.
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tax_ik90 »

J’ai 25 ans, elle 52 ans, enfin, qui d’autre que moi peut l’aimer, le seul problème c’est qu’elle n’est pas d’accord. Eh bien, de quoi a-t-elle peur, elle ne trouvera toujours rien de mieux que moi.
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 9 months

Post by Série.Wanderer »

Une question très intéressante. Je crois que si les deux personnes qui participent à cet événement sont d'accord et que cela se produit sans violence (je veux dire maintenant qu'aucun traumatisme physique ou psychologique n'est causé), alors c'est une relation tout à fait saine. Parce que Chaque personne a ses propres préférences sexuelles et chacun a le droit de les choisir lui-même. Et lorsque ces préférences coïncident entre deux personnes, alors c’est tout simplement un amour possible. J'aimerais comprendre cela d'un point de vue psychologique. Mais pour cela, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

Les « problèmes » dans ce cas sont les difficultés et les questions que l’inceste pose aux gens. :)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Je suis même devenu curieux : dans une famille ordinaire, il n'y a aucun problème avec le sexe ordinaire ? Pas de maladies, pas d'enfants difficiles,
Pas de frictions entre époux ? Paix et grâce ?...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post