Question pour les mamans ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Re : Question pour les mamans
Avant que ma relation avec mon fils n'acquière un statut légèrement différent, je n'avais jamais pensé au fait que je voulais ou pouvais coucher avec lui.
Bien que je ne sois probablement pas encore le meilleur exemple, car à ce moment-là j'étais complètement frigide et je ne regardais pas du tout les hommes sexuellement.
J'ai vu mon fils avec un corps nu, uniquement en sous-vêtements, et la seule pensée que j'avais était que mon fils était très beau . Pas plus.
Et je pense que la grande majorité des femmes traitent leurs fils de cette façon. Bien sûr, il y a ceux qui ont des points de vue complètement différents, mais je pense que nous ne sommes pas nombreux. Mais qui sait.
Bien que je ne sois probablement pas encore le meilleur exemple, car à ce moment-là j'étais complètement frigide et je ne regardais pas du tout les hommes sexuellement.
J'ai vu mon fils avec un corps nu, uniquement en sous-vêtements, et la seule pensée que j'avais était que mon fils était très beau . Pas plus.
Et je pense que la grande majorité des femmes traitent leurs fils de cette façon. Bien sûr, il y a ceux qui ont des points de vue complètement différents, mais je pense que nous ne sommes pas nombreux. Mais qui sait.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
La nature et ses lois sont supérieures aux lois qu'ont inventées les moralistes (!). ..
Les pommes ont meilleur goût dans le jardin du voisin... Et, comme l'a montré la pratique, le corps indigène est plus doux... Il s'avère que les deux expressions sont criminelles(!) Donc, pour aller contre la nature c'est peut-être se priver de ces mêmes pommes rajeunissantes "... Et, en observant les justes lois de l'oppression" - nous perdons notre propre libido. Nous devenons complètement frigides et impuissants.
Où est la logique ?...
Éclairez !!!
Ceci, qui sait, émeut les statisticiens. Dans la société de l'optique, il n'y a pas de personnalités juridiques. C'est tout, presque, oui. Il n'y a pas de détails. Pour cette raison, les faits sont gonflés sur les actions prétendument violentes des pères sur leurs filles, des mères sur leurs fils, etc. Criant sur la pédophilie (!) Des cas isolés sont cités, pas dans couleur, mais comme un fait établi. Et pour quels buts, avez-vous mentionné cela ?.. Qu'est-ce qui va changer ?...
La nature et ses lois sont supérieures aux lois qu'ont inventées les moralistes (!). ..
Les pommes ont meilleur goût dans le jardin du voisin... Et, comme l'a montré la pratique, le corps indigène est plus doux... Il s'avère que les deux expressions sont criminelles(!) Donc, pour aller contre la nature c'est peut-être se priver de ces mêmes pommes rajeunissantes "... Et, en observant les justes lois de l'oppression" - nous perdons notre propre libido. Nous devenons complètement frigides et impuissants.
Où est la logique ?...

-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 3 months
Il arrive parfois que des exceptions se produisent lorsque les mères regardent leur fils sous un angle différent. C'est vrai, ils n'ont jamais été intimes
Vous avez raison à propos de la majorité. Mais un jour, une femme m'a dit un jour qu'elle avait également vu son fils en sous-vêtements et que des pensées sexuelles avec lui ont commencé à apparaître dans sa tête, dont elle avait peur et essayait de se débarrasser de sa tête, mais, selon elle, elle était toujours très excitée par eux. Une fois, elle a même rêvé de coucher avec lui.
Il arrive parfois que des exceptions se produisent lorsque les mères regardent leur fils sous un angle différent. C'est vrai, ils n'ont jamais été intimes
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
SergeyKa, il n'y a pas de logique. =)
Lorsque les préjugés, les idées préconçues et la moralité interviennent, la logique est écrasée par cet énorme rocher. De nos jours, même le cynisme est considéré comme un gros mot dans la plupart des cercles.
Envoyé après 6 minutes 5 secondes :
SweetSon1, c'est pourquoi j'ai écrit sur la majorité, et pas pour tout le monde. =)
Nous sommes tous des individus et chacun de nous a sa propre réflexion sur tel ou tel cas.
L'écrasante majorité des mères regardent leurs fils sans aucune connotation sexuelle, et ce, quelles que soient les circonstances. Mais il y a aussi ceux qui ne leur sont pas du tout indifférents et qui rêvent de coucher avec leurs fils, tout comme votre ami.
Envoyé après 5 minutes 18 secondes :
Sasha-01, est-ce fermé pour moi ? =)
Lorsque les préjugés, les idées préconçues et la moralité interviennent, la logique est écrasée par cet énorme rocher. De nos jours, même le cynisme est considéré comme un gros mot dans la plupart des cercles.
Envoyé après 6 minutes 5 secondes :
SweetSon1, c'est pourquoi j'ai écrit sur la majorité, et pas pour tout le monde. =)
Nous sommes tous des individus et chacun de nous a sa propre réflexion sur tel ou tel cas.
L'écrasante majorité des mères regardent leurs fils sans aucune connotation sexuelle, et ce, quelles que soient les circonstances. Mais il y a aussi ceux qui ne leur sont pas du tout indifférents et qui rêvent de coucher avec leurs fils, tout comme votre ami.
Envoyé après 5 minutes 18 secondes :
Sasha-01, est-ce fermé pour moi ? =)
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies