Secouez-vous, branleurs. ⇐ Café de l'inceste
Secouez-vous, branleurs.
Ma sœur m'a harcelé, j'ai refusé. Et elle a dit à tous ses amis et connaissances que je l'avais violée. Résultat : je marche dans la rue, et les hommes que je rencontre (même des inconnus) crachent par terre, et des femmes se dispersent sur les côtés en regardant autour d'elles (même des inconnues).
-
- Total posts: 161
Re: Continuez comme ça, branleurs
Le mot n'est pas une bite... Il s'est envolé et tu ne peux pas le remettre dans ta bouche...
-
- Total posts: 47
Alex., étain, configuration. Les femmes peuvent parfois être très rusées
-
- Total posts: 51
Je sympathise avec toi. Quelle conclusion peut-on tirer ? S'ils vous demandent de ne pas refuser !
-
- Total posts: 62
Alex., pourquoi vous promenez-vous dans la ville et des inconnus crachent ou s'enfuient ? Peut-être que cela n'est pas lié à la sœur
?
Oldsnake2104, dans votre région. C’est facile à expliquer : comment cela se passe : depuis la fenêtre d’une voiture, depuis la fenêtre d’une maison, ils se montrent : « Regardez, un tel est parti. »
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 53
C'est tout le dégoût des accusations de ces femmes. La société a déjà élevé les hommes de telle manière qu’ils ont eux-mêmes peur des femmes. Pourtant, tout le monde croit les femmes sans hésiter. "Eh bien, quoi, elle est plus faible, il est fort probable que vous l'ayez violée." Ils ne croient plus à l'éducation des hommes...

-
- Total posts: 50
Ils sont insidieux. Il y a eu un cas où une écolière est tombée enceinte de quelqu'un et a accusé son beau-père de viol. Il a été emprisonné et après la naissance, il s'est avéré que l'apparence de l'enfant n'était clairement pas slave.
-
- Total posts: 75
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 730 Views
-
Last post by GeorgeTucker