J'ai rêvé de sexe avec ma mère à partir du moment où je l'ai vue nue, ou plutôt, j'étais simplement excité de la voir nue, et alors seulement, avec le temps, le désir est apparu.
C'était dans une...
Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il...
Juste des pédés dans des discussions sur l'inceste. Vraiment, il n'y a pas de femmes
Last post
La véritable histoire est décrite sur Internet : la mannequin anglaise Stephanie Seymour est soupçonnée d'inceste avec son fils. Eh bien, je le soupçonne. Il y a des photos d'eux s'embrassant, on...
Les gars, on communique sur le sujet. Si possible, on échange des liens, des photos, des vidéos, qui a quoi. Et on communique et discute simplement du sujet.
Last post
Je ne vois rien
Depuis combien de temps cela dure-t-il avec vous ? Voulez-vous dire dès la naissance ou acquis?
Ma sœur cadette et ma tante sont venues vivre avec moi. Je me suis ennuyé et j'ai décidé de draguer ma sœur, parce que je la voulais depuis longtemps, alors qu'il n'y avait que moi et elle à la...
Last post
De quoi parlez-vous ?
Vous avez écrit que les 12-15 ans excitent tous les hommes sans exception. Eh bien, je dis que ce n’est pas le cas de tous. Par exemple, ils ne m’ont pas cédé. Et j'en connais...