Est-il vraiment impossible de baiser sa propre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Quelqu'un
Total posts: 5
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Est-ce vraiment impossible de baiser sa propre mère

Post by Quelqu'un »

katerina68: 19 Mar 2023, 17:34 Où avez-vous obtenu de la diphenhydramine ?
il existe des endroits où vous pouvez l'obtenir. Mais cela n'a certainement rien à voir avec le problème.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Quelqu'un: 19 Mar 2023, 20:54
katerina68: 19 Mar 2023, 17:34 Où avez-vous obtenu de la diphenhydramine ?
il y a des endroits où vous pouvez l'obtenir. Mais cela n'a certainement rien à voir avec le problème.
Douteux...

La diphénhydramine est strictement un médicament sur ordonnance.
C'est pourquoi ils ne se contentera pas de le vendre.

En même temps, ce n'est pas intéressant pour le marché noir et la revente illégale.
Comme ce n'est pas une drogue sur laquelle on peut gagner de l'argent.

Et le fait qu'un garçon de 17 ans ait eu accès au marché de la drogue illégale pour violer sa propre mère...
C'est déjà au niveau d'un fantasme d'enfance incontrôlable.
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 2 years

Post by Bosquets »

N’essayez pas si vous n’êtes pas sûr d’une réponse positive, vous risquez de ruiner grandement la relation. A moins de tout faire étape par étape, si vous voyez son intérêt, alors agissez
Confession d'inceste
Total posts: 8
Registered for: 1 year 9 months

Post by Confession d'inceste »

J’avais des options pour le faire mais je n’ai pas osé, en fait ce n’est pas si simple.
garçonde111
Total posts: 25

Post by garçonde111 »

C'est très difficile, n'oubliez pas que beaucoup de gens ici fantasment, en réalité cela arrive très rarement, ma mère ne m'a donné aucune raison, si votre mère a un mari, un petit ami, elle ne boit pas, mène une vie saine, a de l'argent, etc., abandonnez immédiatement cette option, cherchez une fille avec qui vous pouvez réaliser vos fantasmes, cela est possible si la femme est seule, a une famille dysfonctionnelle, est monoparentale ou la femme elle-même a une envie d'inceste, il doit y avoir une combinaison de certaines choses, donc vous ne devriez pas perdre de temps sur le fait que vous ne l'êtes pas, vous pouvez vous en rendre compte, il vaut mieux passer du temps à trouver une fille ou une femme avec qui vous pourriez fais tout ce dont tu rêves, ma copine organise avec moi des jeux de rôle, joue le rôle de maman), pensez à cette option
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

Pensez-y, pourquoi votre mère a-t-elle besoin de relations sexuelles avec vous ? C’est la même femme, et bâtissons sur cela. Tout ce qui fonctionne avec une femme ordinaire en termes de séduction fonctionne aussi avec elle, seulement avec une mère c'est bien plus difficile parce que vous êtes son fils. Par conséquent, lorsqu’ils vous conseillent de lui « avouer », au mieux, elle vous renverra.

De plus, si le père est vivant ou si elle vit avec quelqu'un, alors l'attirer dans le lit devient presque impossible (soyons réalistes).

Si elle vit seule, il y a déjà des chances. Ensuite, vous devez être un homme, travailler, prendre des décisions indépendantes, etc., car une femme adulte ne voudra pas d'enfant.

Eh bien, si tout se passe bien, alors la mère doit être initié au sexe. C'est un long processus. Chaque jour, semaine, mois, année, réduisez la distance entre vous, la relation devrait devenir plus étroite et plus confiante. Nous devons passer de plus en plus de temps ensemble. Si vous vous fixez un objectif, alors rien n'est impossible, par contre, vous perdrez quelques années là-dessus (ou peut-être plus), réduisant la distance, l'amenant mentalement à la conclusion que le sexe avec vous n'est pas une perversion. , mais simplement le transfert d'émotions positives les uns aux autres, est-ce vraiment nécessaire ?

Et puis chacun cherche lui-même le chemin en fonction de ce qu'il propose. Quelqu'un commence à aller au sauna avec sa mère, par souci de détente et par tradition, il y prend de la vapeur, la déshabille de plus en plus, lui fait un massage, et au bout de quelques mois déjà la baise (si tout ce qui précède a été fait ).

Quelqu'un rend la mère dépendante d'elle-même financièrement et émotionnellement. Par exemple, elle n'a aucun ami, elle est renfermée et considère son fils comme un remplaçant pour son mari à la maison. Dans ce cas, le fils se rapproche le plus possible de sa mère un jour, par exemple, après avoir célébré le Nouvel An ensemble, il se couche avec elle et la baise, elle sera contre, mais le fils ne le fait pas. demande et baise. Puis il le répète encore et encore. La mère, étant une personne fermée, ne peut en parler à personne et s'y habitue.

En bref, quelque chose comme ça. Tout est différent.

Envoyé après 7 minutes 36 secondes :
Eh bien, en guise de suivi, je dirai que parfois, il est plus facile de trouver une femme de l'âge et de la constitution de votre mère et de la baiser. Et il est tout à fait possible d’en trouver un. Croyez-moi, le sexe avec elle sera merveilleux et vous n'aurez pas mal à la tête.

L'essentiel est que si vous sortez avec quelqu'un ou faites connaissance, ne dites pas que les femmes plus âgées vous excitent. Dites : « tu es une femme, je suis un homme, quelle différence cela fait-il de savoir quel âge ? » Quelque chose comme ça. Ils adorent ce genre de nouilles.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Organiser l'inceste pour un mec avec sa mère est bien plus difficile que l'organiser pour une fille avec son père ! Il vaut mieux ne même pas essayer, vous pourriez vous retrouver avec un tel gâchis...
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

Faust: 19 Aug 2023, 21:22 Réfléchissez par vous-même : pourquoi votre mère a-t-elle besoin de relations sexuelles avec vous ? C’est la même femme, et bâtissons sur cela. Tout ce qui fonctionne avec une femme ordinaire en termes de séduction fonctionne aussi avec elle, seulement avec une mère c'est bien plus difficile parce que vous êtes son fils. Par conséquent, lorsqu'ils vous conseillent de lui "avouer", au mieux, elle vous renverra.
Votre message est l'un des plus intelligents du monde. sujet"Mère-fils" sur ce forum. Si ce n’est pas le plus intelligent du tout. J'enlève mon chapeau. Sincèrement.
garçonde111
Total posts: 25

Post by garçonde111 »

milton: 13 Sep 2023, 11:58 Votre message est l'un des messages les plus intelligents du sujet « Mère-Fils » de ce forum. Si ce n’est pas le plus intelligent du tout. J'enlève mon chapeau. Cordialement.
Et le plus important c'est que ce soit pratique), et non des bêtises et de la fantaisie)
gerg43
Total posts: 88
Registered for: 1 year 11 months

Post by gerg43 »

À Dvacha, j'ai trouvé une déclaration photo à la police d'une mère violée par son fils, avec une description assez détaillée de ses actes. Je pense qu'il avait entre 17 et 20 ans. Il y avait même ces photos quelque part sur l'ordinateur. Si la note le permettait, je la publierais
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post