Il s'est avéré que l'oncle avait violé sa nièce ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months
 Il s'est avéré que l'oncle avait violé sa nièce ?

Post by André88 »

Durant mes années d'étudiant, j'ai rencontré une jolie et gentille fille. Il l'a détordue très rapidement, et au début, cela s'est avéré être anal. Mais en même temps, elle était très fermée sur le plan de l’intimité. Fortement asservi, timide. Elle a admis plus tard que lorsqu'elle était enfant, son oncle était venu vers elle et l'avait violée. La vérité, c'est qu'au début, elle a dit qu'elle était vierge. Je n’avais pas beaucoup d’expérience à l’époque et je ne comprenais pas vraiment si elle était vierge ou si elle était rattrapée par « ces jours-ci ». En tout cas, la relation n’a pas duré longtemps. Mais! Après la rupture, quand elle a vu que je passais, elle est allée délibérément serrer dans ses bras le gars qui se tenait à côté de moi, il était clair qu'elle faisait ça exprès pour provoquer la jalousie, même si elle ne s'est pas comportée comme ça avec moi, elle était timide. Bref, foutez-vous ces cafards dans la tête, c'est bien qu'ils se soient séparés.
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years
 Re : Il s'est avéré que l'oncle avait violé sa nièce ?

Post by Tourner280 »

Oh, c'est familier. J'ai aussi violé mon ex-oncle quand j'étais enfant, à l'âge de 12 ans. C'était une légère nymphomane, mais peu importe la façon dont je me tortillais, elle n'a pas eu d'orgasme, elle a dit que lorsqu'elle atteint presque le sommet, tout se termine brusquement. avec un sentiment de culpabilité et de honte. Et après la rupture, elle a aussi essayé de provoquer la jalousie. Elle m'a écrit en MP : et ici l'un est plus intelligent, l'autre joue mieux de la guitare, le troisième a un plus gros pénis, etc. Je croyais à toutes les théories du complot, etc. Je suis content que nous ayons rompu aussi
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

Spin280: 25 May 2023, 06:47 mais peu importe comment je me tortillais, elle n'a pas eu d'orgasme, elle a dit que lorsqu'elle atteint presque le sommet, tout se termine brusquement par un sentiment de culpabilité et de honte. Et après la rupture, elle a aussi essayé de provoquer la jalousie
Cela doit être traité sérieusement
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 1 year 10 months

Post by PxeDozes4R »

Oui, la nymphomanie est une chose terrible. Une sorte de malédiction. La fille éprouve constamment une soif sexuelle, mais elle ne peut tout simplement pas l’étancher. Pas du tout. Un incendie qui ne peut être éteint. Les pauvres filles sont des nymphomanes. D’ailleurs, Larsaa von Trierra a un film sur ce sujet, il s’appelle « Nymphomaniac ». Je suis vraiment désolé pour le personnage principal.
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 3 months

Post by ombre net999 »

Quand j'étais jeune, je sortais avec une fille dont le père la baisait de 7 à 11 ans presque tous les jours. Je l'ai baisée jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. À l'âge de 12 ans, elle a accouché et son père a été emprisonné. Elle a accouché dans un village où l’on n’avait jamais entendu parler d’accouchement par césarienne. Ça a déchiré fort. Bien qu'ils disent qu'avec le temps, pour les femmes, tout redevient normal, mais ce n'est pas son cas. Mes 20 cm dedans étaient comme un crayon dans un verre. Ni elle ni moi n'avons rien ressenti. je suis sorti avec le fisting et l'anal. Mais elle avait plein de cafards dans la tête ! Je me suis à peine débarrassé d'elle. Eh bien, en vieillissant, j’ai appris bien d’autres détails juteux sur cette famille.
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 8 months

Post by Prends simplement »

une histoire est meilleure qu'une autre
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post