Forum des rêveurs ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 7 months
Forum des rêveurs
Forum des rêveurs-onanistes. Modérateur. Veuillez supprimer mon profil, je n'ai pas trouvé où le supprimer. MERCI.
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Re: Forum des rêveurs
rasrom, les gens espéraient apparemment trouver une conversation salvatrice sur les dangers de la masturbation. Et voilà !..

-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
Re: Forum des rêveurs
Même question. Je pense qu'il n'y a pas moins de fantasmes sur le forum des chasseurs et pêcheurs. Et Diogène, l’ancien philosophe cynique grec, a parlé des bienfaits de la masturbation. Qui considérait que son objectif principal était la destruction des normes morales généralement acceptées. Selon Diogène, une personne dans sa vie devrait être guidée par le principe d'autosuffisance, selon lequel chaque personne, par nature, a tout ce dont elle a besoin pour le bonheur. Par conséquent, il considérait que les lois inventées par les gens n’étaient pas naturelles. Parce que ce ne sont pas les législateurs eux-mêmes qui les mettent en œuvre. Il a dénoncé la duplicité. À propos, il s'est masturbé en public, disant qu'il est beaucoup plus facile d'apaiser la chair que d'apaiser la faim.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 79 Replies
- 4316 Views
-
Last post by Nacre
-
- 520 Replies