Barney: ↑15 Jul 2022, 12:38
J'ai réussi à voir le bord de ses petits seins, puis j'ai supplié pendant un long moment : "Eh bien, puisque tu en as montré un, alors montre-moi l'autre."
Cool. Y avait-il alors d’autres situations similaires ? J'ai vu les tétons de ma cousine à travers la découpe, elle ne l'a pas remarqué. Je donnerais beaucoup pour sucer ces jolis seins
plusieurs fois j'ai réussi à jeter un coup d'œil sous son T-shirt, mais à chaque fois elle portait un soutien-gorge (((
combien de fois lui ai-je dit qu'elle avait besoin de donner du repos à ses seins (((
elle n'était pas en colère, mais a juste souri
[quote=unicim post_id=35772 time=1698563685 user_id=8937] [quote=Barney post_id=6241 time=1657881490 user_id= 1151] J'ai réussi à voir le bord de ses petits seins, puis j'ai supplié pendant un long moment : "Eh bien, puisque tu en as montré un, alors montre-moi l'autre." [/quote]
Cool. Y avait-il alors d’autres situations similaires ? J'ai vu les tétons de ma cousine à travers la découpe, elle ne l'a pas remarqué. Je donnerais beaucoup pour sucer ces jolis seins [/quote]
plusieurs fois j'ai réussi à jeter un coup d'œil sous son T-shirt, mais à chaque fois elle portait un soutien-gorge ((( combien de fois lui ai-je dit qu'elle avait besoin de donner du repos à ses seins ((( elle n'était pas en colère, mais a juste souri
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Salut tout le monde. J'ai 23 ans, ma mère en a 46.
Je m'intéresse depuis longtemps au thème de l'inceste et finalement l'occasion s'est présentée de le mettre en œuvre sous une forme qui me plaît et...