qwerty123123: ↑21 Oct 2023, 19:53
Je n'ose toujours pas baiser ma femme devant lui
Es-tu sûr qu'il ne t'espionne pas ? J'ai déjà écrit dans un autre sujet, je le répète : mes parents n'étaient pas très timides avec moi, mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent en sous-vêtements, ce qui excitait toutes sortes de fantasmes en moi. Eh bien, j'ai vraiment adoré espionner leur sexe. J'étais juste en train de me faire foutre à ce moment-là.
Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais le fantasme d'une femme sous la direction d'un fils est très excitant.
[quote=qwerty123123 post_id=34780 time=1697910786 user_id=7729] Je n'ose toujours pas baiser ma femme devant lui [/quote] Es-tu sûr qu'il ne t'espionne pas ? J'ai déjà écrit dans un autre sujet, je le répète : mes parents n'étaient pas très timides avec moi, mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent en sous-vêtements, ce qui excitait toutes sortes de fantasmes en moi. Eh bien, j'ai vraiment adoré espionner leur sexe. J'étais juste en train de me faire foutre à ce moment-là. Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais le fantasme d'une femme sous la direction d'un fils est très excitant.
[quote=archivist12 post_id=23648 time=1688240455 user_id=5774] qui voudrait que sa femme baise son fils [/quote] et qu'est-ce qui ne te convient pas chez MFM ?
Serg.Y: ↑21 Oct 2023, 20:05
Êtes-vous sûr qu'il ne vous espionne pas ? J'ai déjà écrit dans un autre sujet, je le répète : mes parents n'étaient pas très timides avec moi, mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent en sous-vêtements, ce qui excitait toutes sortes de fantasmes en moi. Eh bien, j'ai vraiment adoré espionner leur sexe. À ce moment-là, j'étais justement en train de me faire arnaquer.
Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais le fantasme d'une femme avec un fils est très excitant
de nombreuses familles, surtout en été, portent des sous-vêtements, mais cela ne veut pas dire que tout le monde va commencer à baiser à cause de ça
[quote=Serg.Y post_id=34784 time=1697911557 user_id= 8674] Êtes-vous sûr qu'il ne vous espionne pas ? J'ai déjà écrit dans un autre sujet, je le répète : mes parents n'étaient pas très timides avec moi, mon père et moi nous promenions dans l'appartement en short, ma mère portait un peignoir sur son corps nu et très souvent en sous-vêtements, ce qui excitait toutes sortes de fantasmes en moi. Eh bien, j'ai vraiment adoré espionner leur sexe. À ce moment-là, j'étais justement en train de me faire arnaquer. Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais le fantasme d'une femme avec un fils est très excitant [/quote] de nombreuses familles, surtout en été, portent des sous-vêtements, mais cela ne veut pas dire que tout le monde va commencer à baiser à cause de ça
Ma femme et moi (son nom est Sveta) avions un fantasme étrange mais très excitant : voir notre fille se faire baiser. La fille est très belle, porte des jupes courtes et a une silhouette assez...
Last post
Ça ne marche pas comme ça, une blessure peut même être causée inconsciemment, mais ici il y a contact et ainsi de suite, 50/50, mais il vaut mieux ne pas risquer les enfants en réalisant certains...
Salut tout le monde . Il n’est pas rare de lire sur Internet des critiques de personnes qui disent (écrivent) : je suis choqué !! ! J’avais un frère, nous avons grandi ensemble, mais je ne pouvais...
Last post
, sujet intéressant. Mais je ne pense pas que les vraies personnes qui pratiquent l'inceste s'ouvriront directement.
Je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment envie de partager ça et de trouver des...
Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
Last post
Laissez les trolls se troller, consentez
Je suis une personne qui aime la paix. Afin d'éviter tout conflit, j'ai simplement banni Pillkind, ainsi que quelqu'un d'autre, et maintenant celui-ci, qui...
Nous recherchons une femme, une fille pour un plan à trois. Et la naissance d'un adorable bébé. Nous sommes un couple de 35 ans de Khabarovsk. Nous vous aiderons à déménager chez nous.
Last post
Nous venons de Saint-Pétersbourg et recherchons une fille. Tout comme un ami, et si vous voulez, un amant. Croyez-moi... ce n'est pas facile. Cordialement bonne chance