Virt avec mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Pierre
Total posts: 9
Registered for: 1 year 7 months
 Virt avec maman

Post by Pierre »

J'aimerais savoir qui a eu Virt avec sa mère et quels sentiments vous avez ressentis. Les histoires sur la façon dont une mère a créé un faux pour séduire son fils sont également intéressantes.
Iivanov
Total posts: 26
Registered for: 2 years 2 months
 Re: Virt avec maman

Post by Iivanov »

Quand j’ai découvert que ma mère était sur un site de rencontre, j’y ai créé la page de gauche. Et comme, je viens d'une autre ville. Au début, nous communiquions simplement sans problème. Ensuite, nous sommes passés à VK. Et c'est parti...
Alice_c_c
Total posts: 56
Registered for: 1 year 6 months

Post by Alice_c_c »

Personnellement, je jouerais avec mon fils, mais pas plus, mais tout dépend de la situation.
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladlen »

iivanov: 03 Dec 2023, 09:44 Ensuite, nous sommes passés à VK. Et c'est parti...
où est-il passé ?
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 6 months

Post by libertine »

iivanov: 03 Dec 2023, 09:44 Quand j’ai découvert que ma mère était sur un site de rencontre, j’y ai créé la page de gauche. Et comme, je viens d'une autre ville. Au début, nous communiquions simplement sans problème. Ensuite, nous sommes passés à VK. Et c'est parti...
Je me demande ce qui s'est passé. Il s'agissait d'échanger des photos, d'accord, tu lui as envoyé celle de gauche. Et puis elle demande un chat vidéo et devient folle. Ou comment c'était ?
Se baisser
Total posts: 43
Registered for: 1 year 8 months

Post by Se baisser »

oui, encore une fiction... c'est parti... comment une jeune fille peut-elle communiquer avec une femme adulte... et comment peut-elle l'intéresser ? comme si j'avais un violoniste, allons baiser..? maison de fous... je n'y crois pas
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months

Post by Vlad.real »

Pour moi c'est un gaspillage total
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views