L'inceste est-il un problème ?L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Série.Wanderer
Total posts: 34
Registered for: 1 year 10 months
 Re : L'inceste est-il un problème ?

Post by Série.Wanderer »

incest666: 07 Mar 2022, 17:31 Veuillez noter ce qui est écrit dans le titre du forum :
Forum anonyme sur le problème de l'inceste
Pourquoi en est-il exactement ainsi ? Pourquoi l'inceste est-il présenté comme un problème ?
Il semble qu'en général il y ait des gens ici qui n'y voient aucun problème.
I ne pensez pas que c'est un problème, c'est plutôt un problème qui nécessite ses propres solutions. D'après ce que je comprends, il y a souvent un manque de maturité et peut-être un peu de créativité. J’ai moi-même un petit problème avec mon jeune frère, que je ne sais pas encore comment résoudre. Mais je pense que tout deviendra bientôt clair)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Eh bien, j'aurais tout de suite exposé clairement mon problème avec mon frère. Et donc - intrigue ! L'avez-vous créé exprès ?
Théophane
Total posts: 72

Post by Théophane »

incest666: 07 Mar 2022, 17:31 Pourquoi l'inceste est-il présenté comme un problème ?
Seul le propriétaire du site peut le dire avec certitude (ou le propriétaire, je ne sais pas :)) . Je suppose que dans ce cas, le mot « problème » n'a pas une signification pratique, mais plutôt scientifique - c'est-à-dire que « problème » n'est pas une difficulté, mais un sujet de discussion.
Cependant, avec l'inceste, il y a aussi des difficultés qui sont liées à beaucoup de choses. Il s’agit ici de la nécessité de se protéger plus soigneusement contre la grossesse en raison du risque accru de maladies génétiques, de la nécessité de cacher ses relations à la société et des difficultés à nouer de telles relations, etc. et ainsi de suite. En général, il y a suffisamment de problèmes à résoudre :)
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

Ce n'est pas un problème, c'est la norme de la vie
Un élève

Post by Un élève »

Salut, as-tu eu de l'inceste ?
Un élève

Post by Un élève »

L'inceste est génial, avec ma mère