Sexe avec son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maryna V.
Total posts: 31
Registered for: 1 year 5 months
 Sexe avec son fils

Post by Maryna V. »

Nous vivons avec mon mari, mon fils et ma fille. J'ai 40 ans, mon mari 41 ans, ma fille 20 ans, mon fils 16 ans. Ma fille vit et étudie dans une autre ville. Mon fils a eu une méningite quand il était enfant quand il avait 2 ans, il est un peu bizarre. Il a été sevré à l'âge de 7 ans avec beaucoup de difficulté. Il étudie bien, généralement seulement 4 ans, mais il n'a presque aucune émotion. Il est bien mieux développé physiquement que ses pairs, mais mon mari est aussi un homme assez fort. À l'âge de 12 ans, mon fils a commencé à s'adonner à l'ananisme adolescent. Mon mari lui a parlé de ce sujet et lui a dit que c'était tout à fait naturel. En été, nous allions à la mer sur une plage nudiste comme des sauvages. J’avais déjà remarqué que mon fils me regardait bizarrement, mais je n’y attachais aucune importance. Quand il avait 14 ans, le professeur nous a appelés à l'école et nous a dit qu'il harcelait l'instituteur du primaire. Mon mari a eu une conversation avec lui et il m'a dit qu'il devait trouver quelque chose. Ma fille a suggéré plusieurs de ses amis. Ils sont restés seuls. Il les a expulsés. Il couche avec moi quand mon mari travaille de nuit. Il adore me serrer dans ses bras. Le matin, j'ai commencé à sentir qu'il avait déjà commencé à avoir une érection et qu'il avait des rapports sexuels. J'ai commencé à lui expliquer qu'il avait besoin de dormir seul, il était très paniqué, et finalement j'ai accepté. Un jour, j'ai réalisé qu'il se masturbait alors qu'il était allongé à côté de moi. Quand il a eu 15 ans, mon ami a passé la nuit chez nous. Je lui ai parlé de mon fils
Et la nuit, elle grimpait elle-même dans son lit. Après quoi il a baisé 5 de mes amis, ils étaient tous ravis de lui. Le fils a sensiblement changé, il est devenu plus arrogant lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes sur Internet. Et il a commencé à me harceler quand mon mari n'était pas à la maison. Se masturbe ouvertement. D'ailleurs, il a bien plus que son mari. J'en ai parlé à mon mari, il a ri et m'a dit : eh bien, donne-le-lui, j'ai été choqué. En juillet, toute la famille et ma fille sont parties en vacances en mer. Nous avons tous bu ensemble et je suis entré dans la pièce. Au bout d’un moment, j’ai l’impression que quelqu’un me met une bite entre les jambes, j’ouvre les yeux et c’est mon fils. J'avais envie de crier, mais il m'a couvert la bouche. En fait, il m'a violée, mais j'étais dans un tel état que je n'ai pas pu résister, et j'ai aussi eu un orgasme. C'est ici que tout a commencé. Nous faisons l'amour plusieurs fois par jour pendant que mon mari est au travail. S’il travaille la nuit, mon fils ne me lâchera pas. J'ai peur de tomber enceinte de lui, je prends des pilules. J'ai essayé de lui interdire et de le refuser, j'ai lancé des scandales et des crises de colère. Je ne sais pas quoi faire, j'ai honte et je suis dégoûté, mais avec lui j'ai des orgasmes que je n'ai pas eu plus d'un homme. En plus de mon mari, j'ai eu plusieurs amants dans ma jeunesse. Mon mari soupçonne que mon fils me grimpe dessus, il dit que le vagin a changé, ai-je trouvé un amant avec un gros pénis ou ai-je commencé à baiser avec mon fils ? Ils m'ont déjà baisé. Je dis à mon fils que tout ça ne va pas, qu’il a besoin d’une jeune femme, mais il me dit qu’il n’aime pas les jeunes filles et que je suis meilleur que tout le monde. Au secours, je suis déchiré, j'en ai parlé à une amie proche avec qui d'ailleurs mon fils a couché, elle dit que je suis la plus heureuse.
Elena Berendeeva
Total posts: 9
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Sexe avec son fils

Post by Elena Berendeeva »

Détendez-vous et amusez-vous
Besoin de plusSexxx
Total posts: 8
Registered for: 1 year 7 months

Post by Besoin de plusSexxx »

Je pense qu'on devrait permettre à notre fils de se faire foutre, il vaut mieux tout apprendre avec sa mère que quelque part dans la rue
Maryna V.
Total posts: 31

Post by Maryna V. »

Il sait déjà tout faire. Que apprendre ici. :oups:
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

MarinaV.: 08 Dec 2023, 13:46 Il sait déjà tout faire. Qu'y a-t-il à apprendre ici.
Vivez pour toujours et apprenez ! Augmentez votre niveau de compétence !..
Vlad.real
Total posts: 82

Post by Vlad.real »

Une histoire intéressante si elle est vraie... Dès que les amis de l'OTAN se sont mis d'accord, ce n'est pas clair
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 9 months

Post by innochka »

Encore un fantasme délirant de branleur.
MonsieurTwister
Total posts: 35

Post by MonsieurTwister »

Commencez à faire mzhm, ce sera encore plus cool.
Ramadan
Total posts: 20

Post by Ramadan »

Pourquoi donne-t-il un message d'erreur lors de l'envoi ?
Hashqq
Total posts: 70

Post by Hashqq »

histoire intéressante si c'est vrai
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months

Post by 75_egorka »

Oui, il n'y a aucune vérité dans ce mot