Y a-t-il ici des amateurs d'inceste de l'Oural ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 8 months
Y a-t-il ici des amateurs d'inceste de l'Oural ?
Je recherche une (ou des) fille(s) dans l'Oural qui aiment le thème de l'inceste et qui sont prêtes à se retrouver pour des jeux de rôle sexuels sur le thème de l'inceste. L'anonymat est garanti.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Y a-t-il ici des amateurs d'inceste de l'Oural ?
Qui exactement ? C'est juste que toutes les organisations n'en sont même pas capables......
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Eh bien, pourquoi pas ?)))) Cela peut garantir ( comme l'a dit Ostap Bender Panikovsky : Ligue internationale pour la défense des réformes sexuelles !)))
-
Ostap Ibrahimovic a dit différemment, voire quelque chose

-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Je sais exactement ce qu'il a dit et pour quelle raison. )) Mais l'essentiel ici est de le comprendre correctement, et de ne pas citer mécaniquement ses propos. N'est-il pas clair que le nom de cette organisation est MEM (j'espère que je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'est un Meme ?))))) Et c'est ainsi qu'il faut le percevoir, et ne pas creuser dans le libellé en essayant de « restaurer la justice littéraire historique"))) Censure Vous êtes à nous ))))))

-
Appelez l'ONU une « communauté de l'unité des peuples », alors le sens reste le même *x)
Eh bien, plus encore, quand nous parlons de mèmes bien connus qui ont existé dans la réalité, il n'est pas nécessaire de gâcher l'original. :non:
Eh bien, appelez-le correctement, sans adverbe :intelligent: Sinon, suivant votre logique, et Bender peut s'appeler Muhammedych, mais celui qui en a besoin le comprendra de toute façon

Appelez l'ONU une « communauté de l'unité des peuples », alors le sens reste le même *x)
Eh bien, plus encore, quand nous parlons de mèmes bien connus qui ont existé dans la réalité, il n'est pas nécessaire de gâcher l'original. :non:
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 3 months
Ils détesteront surtout ceux qui empêchent certaines personnes d’être intelligentes et d’enseigner aux autres. Concerne les malins aria et Vadim77. Dans votre cuisine, soyez malin, pas sur un site d'inceste. Les philosophes sont foutus. Les intellectuels, bon sang.
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
Et vous êtes une personne digne, apparemment, et très courageuse - tout le monde ne peut pas insulter aussi courageusement sur les clés, seuls les vrais hommes courageux .

-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 7 months
Depuis Nijni Novgorod, je suis prêt à jouer à des jeux de rôle.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8628 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 0 Replies