[quote=Sex addict post_id=35634 time=1698429661 user_id=8866] Eh bien, pourquoi les gars ne sont-ils pas encore venus vous chercher ? [/quote] Il est probablement juste un provocateur. Un cosaque mal dirigé. Il n'est pas nécessaire de réagir face à lui.
Bonjour. Il y a des gens en Pologne qui aiment les pédophiles, ils ont de l'expérience, je suis précis et fiable. Je recherche des amis sur ce sujet. Vidéos, photographies. Le mien ---gustawtabu...
Last post
Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse être trouvé ici avec un tel message.
Les livres du projet pour enfants de Lyudmila Ulitskaya «Autre, les autres sur les autres» ont provoqué une vive réaction de la part de la communauté des parents. Une indignation particulière a été...
Last post
Tous les hommes sont pédophiles, mais tous ne l’admettent pas. Et vous n’avez pas à en avoir honte. Je ne vois rien de mal à cela.
Bonjour, je viens de Pologne. J'adore la pédophilie, s'il y a quelqu'un qui aime ça aussi, je serai ravi d'en parler. J'aime les filles de 4 à 11 ans et les garçons de 4 à 16 ans.
Last post
Grâce aux commentaires d'un groupe t, g, j'ai rencontré une fille qui a laissé un commentaire, elle a 13 ans. Depuis plusieurs mois maintenant, elle partage avec moi toutes les informations...
Bonjour. Il y a des gens en Pologne qui aiment la pédophilie, ils ont de l'expérience, je suis précis et fiable. Je recherche des amis sur ce sujet. Vidéos, photos. Mon ---gustawtabu
Bonjour. Ils...