ces problèmes auraient dû être discutés plus tôt, au moins avant toutes les situations, je suis surpris, mais dans les familles normales, ils communiquent avec les enfants à ce sujet sujet de 8 à 10 ans, peu importe comment plus tôt, afin de se protéger au moins de ces idiots qui s'assoient ici et se branlent devant les enfants) Plus précisément, ils s'assoient simplement et se branlent, pendant que d'autres agissent.Sagittaire: ↑11 Jan 2024, 09:18 Auteur, si j'étais vous, je donnerais discrètement à ma fille un programme éducatif sur les méthodes de protection et d'hygiène, en même temps je lui expliquerais comment se produit généralement la fécondation et pourquoi vous pouvez tomber enceinte même si le sperme de l'homme reste dans l'urètre
J'ai entendu ma fille préparer un cupcake avec un gars. ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
Re : J'ai entendu ma fille préparer un cupcake avec son petit ami.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 4 months
ivan228, l'éducation à 8-10 ans va de soi, je veux dire rappeler à l'enfant ce que est nécessaire toujours utiliser une protection, peu importe à quel point elle veut avoir des relations sexuelles. Sinon, sans protection, les problèmes tôt ou tard ne pourront être évités
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 7 months
Votre père ou le sien ?
À quelle heure ont-ils commencé ?
Votre père ou le sien ?
-
- Total posts: 72
D’ailleurs, le vocabulaire de l’auteur me fait fortement douter qu’il ait atteint l’âge auquel il peut avoir une fille. Quel homme de 30 ans et plus écrirait un « cupcake » Zoomer au lieu de sexe sur un forum sur l'inceste ?
-
- Total posts: 52
J'avais 15 ans, elle j'avais 14 ans, mon père c'était le mien, le canapé grinçait toujours autant, parfois mon père quittait la maison quand j'amenais la fille, parfois il restait à la maison, baissait la télé)) c'étaient des moments amusants
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 7 months
Ou peut-être qu'il le prendra plus tard -)
Je me demande si je te surveillais ou non.
Ou peut-être qu'il le prendra plus tard -)
-
- Total posts: 17
Ma fille de 10 ans et ses amies ont trouvé les sextoys de ma femme... il se passait définitivement quelque chose là-bas.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 623 Views
-
Last post by viktor.shestakov
-
- 6 Replies