Qui voulait/couche avec grand-mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 3 months
Re : Qui voulait/couche avec grand-mère ?
Salut tout le monde! J'ai une histoire, elle est liée à ma grand-mère. Une fois, je suis allé lui rendre visite pendant l'été, quand j'avais 16 ans. En conséquence, j'avais une folle envie de baiser, mais il n'y avait aucune opportunité. Ma grand-mère était grosse avec un gros cul et des seins. Elle buvait souvent et s'endormait. Je l'espionnais constamment, je regardais sous sa chemise de nuit quand elle dormait, mais je n'ai pas pris de mesures décisives. Un soir, comme toujours, je rentrais de la rue chez moi. Je vais chez ma grand-mère et je vois comment elle dort lourdement sur le sol, allongée sur le ventre. Sa nuisette a été relevée pour que je puisse voir ses fesses dans toute sa splendeur. Puis j'ai immédiatement ressenti un enjeu et j'ai semblé avoir perdu le contrôle de moi-même. Il s'est immédiatement approché d'elle et a commencé à étaler ses petits pains et à regarder ses trous, et y a grimpé avec ses doigts. J'ai décidé de jouer avec ce connard et j'ai mis mon doigt dedans, mais elle n'a même pas bougé. Pensant qu'il était dangereux de tomber enceinte d'un coup dans la chatte, j'ai décidé de l'insérer dans le cul. Puis j'ai rapidement couru chercher de l'huile et je l'ai versée généreusement sur mon pénis et son cul. J'ai commencé à le mettre, c'était un peu serré, mais l'huile a aidé. Je l'ai baisée pendant 10 à 15 secondes et j'ai immédiatement commencé à jouir, et ma vision s'est assombri. Soudain, elle commença à marmonner quelque chose. Puis je me suis soudainement levé et j'ai couru vers ma chambre. Le lendemain, elle m'a appelé et m'a dit qu'elle savait ce que j'avais fait. Elle a commencé à me gronder pour ça, mais ensuite en me regardant, elle a dit que si je le voulais, elle pourrait me branler, mais c'est tout. Bien sûr, j’ai accepté et je lui ai posé des questions tous les jours. Après 2 ans, elle est tombée malade et ne pouvait plus marcher seule et rester au lit presque tout le temps. Et l’été, quand je venais la voir, je ne pouvais pas me retenir. J'ai juste commencé à la retourner et à la baiser. Elle n'a émis aucun son, peu importe la façon dont je l'ai baisée. Seulement si je la baisais fort dans le cul, elle gémissait. Maintenant, elle vit avec ses parents, et parfois quand je viens chez mes parents et qu'ils partent quelque part, alors quand elle entre dans la chambre de sa grand-mère, elle est déjà allongée, prête, enfouie dans l'oreiller. Aime la
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 3170 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 193 Replies