Bonne idée, au fait ! Annoncez que vous acceptez des commandes de merde et dans un jour ou deux, 70 messages arriveront comme si mignons !!!
Sein d'une soeur endormie ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Poitrine de ma sœur endormie

-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 4 months
Cela m'a touché. Il m'a écrit une sorte de s..... nue. Je réponds à de tels pi......rs. As-tu déjà arrêté de répondre à toutes sortes de connards ? Vous faites des progrès, mais je dois encore apprendre ça))) il n'y a pas beaucoup de médecins))) mais c'est tout pour l'instant,))) Je ne laisserai pas les idiots aller plus loin !!! Si j'ai fait d'autres bêtises que ces connards, alors faites-le moi remarquer. Oui, je ne nie pas que tu sois un homme. N'ai-je pas droit à une opinion ou une croyance ? Je n'attise pas le feu autour de ça. Mais vous l’avez accepté calmement et il n’y a pas eu de dispute entre nous. N'est-ce pas,? Ensuite, ce Vadim77, solitaire et abandonné, a tenté de nous réunir. J'ai écrit que j'avais écrit de manière peu flatteuse sur vous. Mais vous n’êtes pas tombé dans le piège de cette provocation typiquement estonienne. Je me rends compte que nous ne sommes pas toujours tolérants envers les canailles évidentes. J'ai lu des conneries sur la politique... C'était dur de me retenir, mais ça a marché)
Oui, je suis d'accord qu'il a commencé une polémique à propos de Vadim77 , qui s'imagine être un dieu, et il écrit toutes sortes d'absurdités à partir de deux récits. Lisez tout l’ouvrage de Miltona et tout le monde n’aura plus le moindre doute sur le fait qu’il s’agit du même fruit. Et si vous gardez également une trace de l’heure de la visite des deux. (Leur présence) n'est jamais au même moment. Ils se changent. Eh bien, de telles créatures me rendent furieux. Alors il a commencé ce que vous appelez un srach. Deuxième idiot Nikq. Peut-être vous souvenez-vous... ils vous ont identifié et désigné comme étant Benderovka et vous ont demandé de sortir d'ici.
Cela m'a touché. Il m'a écrit une sorte de s..... nue. Je réponds à de tels pi......rs. As-tu déjà arrêté de répondre à toutes sortes de connards ? Vous faites des progrès, mais je dois encore apprendre ça))) il n'y a pas beaucoup de médecins))) mais c'est tout pour l'instant,))) Je ne laisserai pas les idiots aller plus loin !!! Si j'ai fait d'autres bêtises que ces connards, alors faites-le moi remarquer. Oui, je ne nie pas que tu sois un homme. N'ai-je pas droit à une opinion ou une croyance ? Je n'attise pas le feu autour de ça. Mais vous l’avez accepté calmement et il n’y a pas eu de dispute entre nous. N'est-ce pas,? Ensuite, ce Vadim77, solitaire et abandonné, a tenté de nous réunir. J'ai écrit que j'avais écrit de manière peu flatteuse sur vous. Mais vous n’êtes pas tombé dans le piège de cette provocation typiquement estonienne. Je me rends compte que nous ne sommes pas toujours tolérants envers les canailles évidentes. J'ai lu des conneries sur la politique... C'était dur de me retenir, mais ça a marché)
-
- Total posts: 499
C'est dommage que les administrateurs s'en foutent ici. .
J'essaie depuis longtemps de ne pas réagir aux baisses ici. Par défaut, les Z-etiens n'ont pas de cerveau. Peu m’importe ce qu’ils me disent dans l’ensemble des choses. Je ne vois donc aucun intérêt à le prouver. Je viens ici pour lire et écrire sur moi-même, et je laisse les bas se transformer en une danse en rond et je vais au diable pour me lécher le cul.Docteur Pilyulkin: ↑23 Jan 2024, 20:35Oui, je suis d'accord, cela a déclenché une bagarre à propos de Vadim77, qui s'imagine être un dieu, et il écrit toutes sortes d'absurdités à partir de deux récits. Lisez tout l’ouvrage de Miltona et tout le monde n’aura plus le moindre doute sur le fait qu’il s’agit du même fruit. Et si vous gardez également une trace de l’heure de la visite des deux. (Leur présence) n'est jamais au même moment. Ils se changent. Eh bien, de telles créatures me rendent furieux. Alors il a commencé ce que vous appelez un srach. Deuxième idiot Nikq. Peut-être vous souvenez-vous... ils vous ont identifié et désigné comme étant Benderovka et vous ont demandé de sortir d'ici.
C'est dommage que les administrateurs s'en foutent ici. .
-
- Total posts: 10
Pussyfaced, peu de gens comprennent que seuls les messages significatifs sont acceptés. Intéressant. Et vous pouvez imprimer 300 déchets de toutes sortes.
-
- Total posts: 202
Eh bien, une personne créative peut créer du contenu intéressant à partir de déchets !
-
- Total posts: 72
Si seulement ce contenu signifiait quelque chosePisyukasty: ↑24 Jan 2024, 08:18 Eh bien, une personne créative créera du contenu intéressant à partir de déchets
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Bon sang, les gens, je le répète - BIEN, IL N'Y A RIEN D'INTÉRESSANT dans ces photos qui sont publiées ici - près de 100 pour cent ne sont que des photos du réseau et s'il y a quelque chose de personnel, ce n'est pas différent - tout cela les tantes en maillot de bain et sans les mêmes « sans-mère » sont de bien meilleure qualité et il y a plus de choix.
Comme confirmation de mes paroles, aucun des premiers malades, qui aspiraient également à voir enfin des photos locales et à sauvegarder des messages, n'est revenu et a laissé un commentaire admiratif affirmant que ses efforts n'étaient pas vains... :wink:
Très probablement, eux aussi ont été déçus, tout comme vous le serez - il n'y a RIEN, même le moindrement excitant, ici. :non:
Comme confirmation de mes paroles, aucun des premiers malades, qui aspiraient également à voir enfin des photos locales et à sauvegarder des messages, n'est revenu et a laissé un commentaire admiratif affirmant que ses efforts n'étaient pas vains... :wink:
Très probablement, eux aussi ont été déçus, tout comme vous le serez - il n'y a RIEN, même le moindrement excitant, ici. :non:
-
- Total posts: 97
Je n'ai pas vu (je n'ai pas lu), mais je soutiens (condamne) !
:intelligent:
:intelligent:
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Docteur Pilyulkin, en avez-vous déjà marre de la puanteur, docteur ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 56 Replies
- 4906 Views
-
Last post by zéro de
-
- 246 Replies