Je recherche des personnes souhaitant échanger des expériences ou fantasmer ensemble sur le thème du frère et de la sœur.Frère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
peter_coats
Total posts: 42
Registered for: 1 year 3 months
 Je recherche des personnes souhaitant échanger des expériences ou fantasmer ensemble sur le thème du frère et de la sœur.

Post by peter_coats »

J'ai une sœur qui a deux ans de moins que moi.
Quand nous étions plus jeunes, nous nous disputions et nous côtoyions, nous espionnions (moi plus souvent), nous embrassions. Je l'ai vue toute nue et maintenant j'aime les filles qui lui ressemblent.
Quand j’étais étudiante, il y a eu un moment où on aurait pu faire l’amour, mais on n’a pas osé. Depuis, les souvenirs et les fantasmes sont restés.

Si vous vivez une expérience similaire ou si vous avez un frère/une sœur pour qui il y a des désirs non satisfaits, je serai heureux de discuter en privé - partager les détails de souvenirs ou rêver ensemble.
Je n'enverrai pas de photos.

Envoyé après 14 heures 1 minute 14 secondes :
Petite précision : je n'enverrai pas de vraies photos et je ne les attends pas de mon interlocuteur, mais vous pouvez échanger des photos similaires filles
Bechtau
Total posts: 51
 Re : Je recherche des personnes souhaitant échanger des expériences ou fantasmer ensemble sur le thème du frère et de la sœur

Post by Bechtau »

Beaucoup de gens ont vécu cela et certains ont simplement décidé de le faire et d’autres non)
peter_coats
Total posts: 42
 Re : Je recherche des personnes souhaitant échanger des expériences ou fantasmer ensemble sur le thème du frère et de la sœur

Post by peter_coats »

Tout à fait possible. Mais tout le monde n'a pas envie de communiquer, cela reste donc un intérêt de niche... Si quelqu'un est intéressé, faites-le nous savoir)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post