Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
Quand j'avais 7-8 ans, j'ai demandé à ma grand-mère de me montrer ses seins, à la fin il y a eu une conversation avec des explications, eh bien, d'une manière ou d'une autre, tout a été oublié.
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?
Beaucoup de gens avaient de mauvaises pensées en tête au cours de ces années.
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 9 months
Avez-vous finalement grandi ? :oups:MarinaGa: ↑05 Oct 2023, 17:54 Quand j'étais toute petite, ma mère adorait venir me chercher et je jouais avec ma main dans son soutien-gorge), nous avons alors ri toutes les deux. Je voyais aussi souvent ma mère dormir sur le canapé et ses seins tomber de son peignoir) puis ses seins m'hypnotisaient tout simplement, elle attendait toujours que j'en fasse pousser un comme ça
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 4 months
Sujet très intéressant
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 3 months
J'ai demandé à ma mère de me montrer mes seins, mais elle a eu peur de cette demande et est allée dans une autre pièce sans rien dire.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Une autre chose est que les organes génitaux féminins sont toujours là en détail n'étaient pas dessinés, et je me demandais comment c'était.
Ici.
Une autre chose est que les organes génitaux féminins sont toujours là en détail n'étaient pas dessinés, et je me demandais comment c'était.
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 3 months
C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop longtemps.) Mais cela les amusait davantage et j'étais gêné.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 46 Replies
- 4789 Views
-
Last post by AlexandreS
-
- 4 Replies