Est-ce que quelqu'un a demandé à leur mère de leur montrer quand ils étaient enfants ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Spermisation1
Total posts: 7
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by Spermisation1 »

Quand j'avais 7-8 ans, j'ai demandé à ma grand-mère de me montrer ses seins, à la fin il y a eu une conversation avec des explications, eh bien, d'une manière ou d'une autre, tout a été oublié.
Bilherington
Total posts: 79
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Est-ce que quelqu'un a demandé à sa mère de le lui montrer quand il était enfant ?

Post by Bilherington »

Beaucoup de gens avaient de mauvaises pensées en tête au cours de ces années.
Oryx
Total posts: 15
Registered for: 1 year 9 months

Post by Oryx »

MarinaGa: 05 Oct 2023, 17:54 Quand j'étais toute petite, ma mère adorait venir me chercher et je jouais avec ma main dans son soutien-gorge), nous avons alors ri toutes les deux. Je voyais aussi souvent ma mère dormir sur le canapé et ses seins tomber de son peignoir) puis ses seins m'hypnotisaient tout simplement, elle attendait toujours que j'en fasse pousser un comme ça
Avez-vous finalement grandi ? :oups:
ivanov.andrey
Total posts: 71
Registered for: 1 year 4 months

Post by ivanov.andrey »

Sujet très intéressant
Bechtau
Total posts: 51
Registered for: 1 year 3 months

Post by Bechtau »

J'ai demandé à ma mère de me montrer mes seins, mais elle a eu peur de cette demande et est allée dans une autre pièce sans rien dire.
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by VictorInconnu »

viktor.shestakov: 02 Sep 2023, 19:47 VictorUnkn, intéressant quel genre de livre était-ce
Ici.

Une autre chose est que les organes génitaux féminins sont toujours là en détail n'étaient pas dessinés, et je me demandais comment c'était.
Rafe
Total posts: 7
Registered for: 1 year 3 months

Post by Rafe »

C'est intéressant ici)) Quand j'étais enfant, j'espionnais surtout mes tantes, et elles me baignaient dans le village. Parfois il y avait une érection, surtout quand le pénis était lavé trop longtemps.) Mais cela les amusait davantage et j'étais gêné.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post