Filles uniquement - j'attends des conseilsFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
natagata122
Total posts: 4
Registered for: 1 year 4 months
 Filles uniquement - j'attends des conseils

Post by natagata122 »

J'ai 3 frères et sœurs (je viens du Daghestan), j'ai grandi dans un groupe de garçons et je suis finalement devenu un « garçon manqué ». Les aînés m'ont toujours dit que dans la vie, il faut serrer les poings, même si on parle à un ami. J'ai toujours voulu être douce, si faible, mais quand il y avait des situations chaudes, mon petit ami et moi échangeions nos places et mes frères résolvaient le problème avec force, comme d'habitude. MAIS le frère cadet m'a toujours soutenu, pendant que tous mes frères frappaient au sac de boxe, appelons-les (harun et nail) (l'un est lutteur, l'autre est kick-boxeur) le plus jeune (Ahmad) étudiait juste l'esthétique comme il dit. Au fait, j'ai maintenant 17 ans, le plus jeune a 21 ans, celui du milieu a 24 ans, le plus âgé a 28 ans. Et mon jeune frère et moi étions les plus proches. Au fait, je mesure 158 cm maintenant, puis tout le monde en avait 153, seuls mes frères m'ont pris au sérieux et ils ne m'ont aidé qu'en cas de difficultés. J'avais des petits amis, mais nous ne nous embrassions même pas, ils étaient nombreux uniquement à cause de leurs frères. Ahmad a toujours soutenu cette féminité en moi et c'est avec lui que j'ai fait l'expérience pour la première fois d'une sorte d'intimité sexuelle. Quand nous allions au parc aquatique, j'adorais me blottir contre lui en lui disant que j'avais froid et je ne l'emmenais avec moi qu'à diverses fêtes. Lors de l'un d'entre eux, nous avons traîné dans le sauna, tout le monde est parti à 10 heures et le sauna a duré jusqu'à 13 heures et nous sommes restés seuls, nous buvions et il a suggéré de nager nus, nous avons nagé et je l'ai serré dans mes bras comme toujours et d'une manière ou d'une autre, j'ai je l'ai serré dans mes bras et lui, le bébé dur, pressé contre ma poitrine, c'était très gênant mais au moins ça m'excitait beaucoup. Il entra immédiatement dans le hammam, quelques minutes plus tard je le suivis, dès mon entrée, il baissa timidement les yeux, cachant son ami en érection. Je l'aime en tant qu'homme et son bel appareil m'a excité. Je me suis approché de lui, j'ai retiré ses mains et j'ai enroulé les miennes autour de lui et j'ai commencé à masser son pénis, puis il m'a attrapé par derrière et m'a placé sur la deuxième étagère, essayant de pousser son ami dans mon cul, j'étais très mécontent et il Je n'y suis même pas allé du tout, a-t-il dit, mais quand j'ai essayé de l'insérer dans ma chatte avec ma main, il m'a frappé les mains. J'ai pensé qu'il n'était pas debout et je me suis retourné, j'ai enroulé mes lèvres autour de son ami et, en m'étouffant, je l'ai sucé pendant une minute et il s'est détourné et est venu. Je me suis mis à quatre pattes et j'ai attendu, mais en me retournant à cause du bruit, je l'ai vu sortir. Je le suce et le branle périodiquement, mais cela ne mène pas au sexe, même si je veux être avec lui parce que c'est à l'aise avec lui et qu'il m'excite beaucoup. Les filles, dites-moi quoi faire ?
Va te faire foutre
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Filles uniquement - j'attends des conseils

Post by Va te faire foutre »

Ceci est mon opinion personnelle basée sur mon expérience et mes convictions.
Naturellement, il ne devrait y avoir aucune question avec mon frère. Vous devez obéir et donner où il veut.
Mais je conseillerais probablement de ne pas se concentrer sur lui, mais de rechercher d'autres expériences sexuelles. Divers.
Et je tiens à souligner que c'est une expérience, pas de l'amour, pas du marié, mais purement du sexe.
Bien que je ne connaisse pas les spécificités de la région de l'intérieur, mais en général, je peux dire que si auparavant une fille se réservait pour la seule, il est maintenant préférable pour elle d'acquérir plus d'expérience avec différents les partenaires. Et y compris ceux de groupe.
natagata122

Post by natagata122 »

C'est-à-dire "donne où ça donne" quand je fais une pipe, ça me dérange certainement, mais l'affaire reste inachevée, c'est là le problème, partage ton expérience en MP, si ça ne te dérange pas
Sagittaire
Total posts: 72

Post by Sagittaire »

natagata122, parle franchement à ton frère : qu'est-ce qu'il veut, qu'est-ce qui l'arrête, que veux-tu , que devez-vous faire ensuite, etc. Sinon, vous resterez dans les limbes, ce qui finira par ruiner votre relation.
natagata122

Post by natagata122 »

C'est pour ça que j'attends les filles, écrivent certains branleurs
peter_coats
Total posts: 42

Post by peter_coats »

natagata122: 30 Jan 2024, 15:32 Je suce périodiquement et je le branle, mais cela ne mène pas au sexe
Et ça, ce n'est plus comme du sexe ?...
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

peter_coats: 05 Feb 2024, 18:32 Et ce n'est plus du sexe ?...
Bien sûr que non - c'est juste un autre fantasme d'une autre victime :lol:
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

Vadim77: 05 Feb 2024, 18:58 Bien sûr que non - c'est un autre fantasme d'une autre victime
Vadim77 a remercié l'auteur pour ce message :
milton
. Comment pourrait-il en être autrement...))) Le coucou fait l'éloge du coq. ))))Vadima77. remercié. Milton. )))) Merde... Louez-vous et écrivez-vous))))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post