Avez-vous avoué à votre femme ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Re : As-tu avoué à ta femme ?
Il m'a raconté que j'avais fait un rêve où elle suçait son frère et que je les brûlais. Il a raconté tout cela pendant les rapports sexuels. J'ai commencé à lui demander comment elle le ferait et dans quelle situation, etc.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 4 months
Les gars, je vous envoie une photo pour qu'ils puissent la débloquer plus rapidement. Donnez-nous vos commentaires.
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
J'ai aimé la photo la plus à droite en regardant le moniteur. Les seins sont super
-
- Total posts: 43
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 72
Je ne l'ai pas encore admis dans le mien. Mais il serait intéressant de voir sa réaction alors que nous avons déjà une fille.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 7 months
Va te faire foutre de l'admettre, j'ai baisé le frère de mon cousin, et puis tout le village s'est mis à rire.
-
- Total posts: 52
Vous devez d'abord parler à votre femme en plaisantant, regardez la réaction, sinon vous pourriez avoir des ennuis))
-
- Total posts: 35
J'aimerais avoir une femme perverse pour sucer mon fils pendant que je lui pompe l'anus avec du sperme...
J'aimerais que mon fils baise sa mère en position de missionnaire, lui insère un autre gode pour que le petit sa bite peut entrer plus fort et développer son anus pour entrer pour qu'il bouge en elle et sur ma bite, et quand il avait fini, il l'insérait jusqu'au bout, pour qu'il gémisse comme une chienne et lui demande toujours d'insérer quand il grimpe à nouveau sur maman.
J'aimerais que mon fils baise sa mère en position de missionnaire, lui insère un autre gode pour que le petit sa bite peut entrer plus fort et développer son anus pour entrer pour qu'il bouge en elle et sur ma bite, et quand il avait fini, il l'insérait jusqu'au bout, pour qu'il gémisse comme une chienne et lui demande toujours d'insérer quand il grimpe à nouveau sur maman.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 3 months
Ma femme m'a avoué pendant les rapports sexuels qu'à 14 ans, elle avait couché avec son cousin et qu'elle aimait vraiment ça
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 194 Replies
- 25635 Views
-
Last post by urologue
-
- 47 Replies