J'ai eu ! Mais sans maman ! Mon père a invité son voisin dans ses bains et puis je suis arrivé sans prévenir. Eh bien, nous avons pris un bon repas avant les bains et sommes allés prendre un bain de vapeur
Et la chaleur nous a complètement submergés ! Tout est dans le brouillard ! La fille m'a sucé et j'étais le père ! Il a un bon jus, même si au début il était lent
J'ai eu ! Mais sans maman ! Mon père a invité son voisin dans ses bains et puis je suis arrivé sans prévenir. Eh bien, nous avons pris un bon repas avant les bains et sommes allés prendre un bain de vapeur Et la chaleur nous a complètement submergés ! Tout est dans le brouillard ! La fille m'a sucé et j'étais le père ! Il a un bon jus, même si au début il était lent
Je n'en rêvais que... et j'aimerais tellement) Je devais piquer ma petite sœur avec ma bite, sous les gémissements de Mani de la chambre, où son père ivre la faisait travailler, ils baisaient parfois avec des commentaires, ce qui m'a encore plus excité...
Je n'en rêvais que... et j'aimerais tellement) Je devais piquer ma petite sœur avec ma bite, sous les gémissements de Mani de la chambre, où son père ivre la faisait travailler, ils baisaient parfois avec des commentaires, ce qui m'a encore plus excité...