[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 161: DOMDocument::loadXML(): xmlParseEntityRef: no name in Entity, line: 4 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 161: DOMDocument::loadXML(): xmlParseEntityRef: no name in Entity, line: 4 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 73: Attempt to read property "textContent" on null Dis-moi s'il te plaît - Forum sur l'inceste anonyme
Il faut convaincre ma petite sœur, je ne sais pas comment faire et elle veut se plaindre parce que je pense que je vais la harceler
Last post
Vous ne verrez aucun plaisir avec votre petite sœur)
En général, ne vous mêlez pas. Ce n'est pas le vôtre, tout d'abord. Deuxièmement, n'allez pas gâter la fille, mais trouvez-vous une fille dans la...
Bonjour, dites-moi quoi faire dans cette situation ? Je suis une mère célibataire, j'ai 33 ans et j'élève un fils de 15 ans. Mon fils et moi communiquons sur n'importe quel sujet à partir du moment...
Last post
Style de présentation très affirmé. Nous attendons d’autres opus de ce type. Très allumé.
Ma patience est à bout. Le mec est jaloux de tout .. quand il y a au moins quelqu'un d'homme à côté de moi, il reste là et dit déjà que je le veux et je suis foutu .. c'est déjà atteint le point de...
Last post
C'est juste un crétin ordinaire, qui n'a pas confiance en lui, on devrait immédiatement dire à des gens comme lui d'aller au diable, alors il y aura plus de problèmes et il pourra se couper.
Bonjour, je veux partager une histoire de ma vie. J'avais 20 ans, j'étudiais à l'université et j'ai décidé de rendre visite à mes parents ce week-end. Mon père est parti en voyage d'affaires et je...
Last post
Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un...