Avez-vous échangé la culotte de votre mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami vous a offert la culotte de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Bouvreuil
Total posts: 10
Registered for: 1 year 4 months
 Re : As-tu échangé la culotte de ta mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami t'a donné sa culotte

Post by Bouvreuil »

J'aimerais un ami avec qui je pourrais échanger dans la vraie vie)
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Re : As-tu échangé la culotte de ta mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami t'a donné sa culotte

Post by Milton »

AlexanderS: 29 Dec 2023, 15:07 Mes amis discutent assez souvent de ma mère. La plupart du temps, ils aiment sa silhouette et ses gros seins.
J'ai du mal à imaginer cette photo. Est-ce qu'ils vous invitent à des discussions ou quoi ? Du genre : " Shurik, viens ici, nous parlons de ta mère ici. Sa belle silhouette et ses gros seins ", et vous avancez docilement d'un pas pénible. Donc?
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

milton: 11 Feb 2024, 20:07 Je n'arrive pas à imaginer cette image. Est-ce qu'ils vous invitent à des discussions ou quoi ? Du genre : " Shurik, viens ici, nous parlons de ta mère ici. Sa belle silhouette et ses gros seins ", et vous avancez docilement d'un pas pénible. Alors ?
Ils ne discutent pas avec moi, mais ENTRE eux
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

AlexanderS: 12 Feb 2024, 19:37 ENTRE eux-mêmes
Mais ils le font ouvertement devant vous ou d'où viennent alors les informations ?
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

Vadim77: 12 Feb 2024, 19:53 Mais ils le font ouvertement devant vous, ou alors d'où vient l'information ?
Je l'ai entendu moi-même quelque part, quelque part l'un d'eux me l'a dit plus tard. Il y a eu un cas où ce sujet a été abordé devant moi alors que nous buvions dans le dortoir
Vadim77

Post by Vadim77 »

Et dans quelle mesure en ont-ils discuté en détail - ont-ils simplement admiré brièvement et c'est tout, ou avec des moments intimes ?
Bechtau
Total posts: 51
Registered for: 1 year 5 months

Post by Bechtau »

Pour une raison quelconque, je n'ai jamais eu une telle pensée, je ne sais pas pourquoi
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

Vadim77: 12 Feb 2024, 20:25 Et dans quelle mesure en ont-ils discuté en profondeur ? L'ont-ils simplement admiré brièvement et c'est tout, ou lors de moments intimes ?
Allez, ils ont déjà picoré le gars. Eh bien, je l'ai composé sans succès. Arrive.
Vadim77

Post by Vadim77 »

milton: 13 Feb 2024, 20:20 Eh bien, je l’ai composé sans succès. Cela arrive.
:-D
alice_kiss
Total posts: 9
Registered for: 1 year 4 months

Post by alice_kiss »

Vadim77: 12 Feb 2024, 20:25 Et de combien de détails ont-ils discuté ? Est-ce qu'ils ont juste admiré brièvement et c'est tout, ou avec des moments intimes ?
Bien sûr, des moments intimes, donc que plus tard le tribunal pourrait intervenir et demander quoi faire ensuite ), "AVEZ-VOUS UNE SITUATION SIMILAIRE ?" :-D, il y a à peu près le même modèle
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post