https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0 ... 0%B8%D1%8F
je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
-
Re : Je baise ma mère
Il contient des informations sur les articles et normes pertinents du Code pénal de la Fédération de Russie.
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 3 months
Je comprends que vous vivez en Allemagne, où l'âge du consentement est de 14 ans, en Fédération de Russie, il est de 16 ans, apprenez l'équipement, sinon vous risquez de vous retrouver dans une position inconfortable.
P.s. Je ne juge pas, c'est le choix personnel de chacun.
Cher client, pendant de nombreuses années, j'ai travaillé dans les autorités compétentes pour les liens auxquels vous faites référence. 14 ans là-bas, il est indiqué à quel âge commence la responsabilité pénale pour les actes prévus dans les articles concernés, et il me semble que j'ai un peu plus d'expérience dans la pratique répressive que vous. Et avant d'opérer avec des faits que vous n'avez pas compris, je vous conseille de vous familiariser avec la pratique des décisions de justice, heureusement elles sont du domaine public. Il a travaillé pendant un certain temps dans des conditions strictes, et la dernière fois, un camarade qui avait une liaison avec sa belle-fille depuis 14 ans s'est jeté tête baissée par la fenêtre du troisième étage pour que toute la caserne ne lui fasse pas de mal. Par conséquent, je vous conseille d'étudier la question, je l'ai étudié de manière très approfondie.
Je comprends que vous vivez en Allemagne, où l'âge du consentement est de 14 ans, en Fédération de Russie, il est de 16 ans, apprenez l'équipement, sinon vous risquez de vous retrouver dans une position inconfortable.
P.s. Je ne juge pas, c'est le choix personnel de chacun.
-
Et quand une telle phrase "L'âge de consentement est de 16 ans" apparaît sans indiquer le pays d'une personne avec un profil vide - pourquoi ne puis-je pas supposer que nous parlons de mon pays, puisqu'il est m'écrire délibérément ?
Mon pays de résidence est indiqué dans mon profil et, par conséquent, j'écris sur ces lois en vertu du juridiction dont je relève.
Et quand une telle phrase "L'âge de consentement est de 16 ans" apparaît sans indiquer le pays d'une personne avec un profil vide - pourquoi ne puis-je pas supposer que nous parlons de mon pays, puisqu'il est m'écrire délibérément ?
-
Vous pouvez, mais nous ne sommes pas un Site russophone, nous devons supposer que la majorité vit en Russie et est guidée par les lois en vigueur du territoire dans lequel ils vivent, et pour une raison quelconque, vous m'envoyez un lien où l'âge du consentement en Russie est indiqué en premier tous. De plus, vous n'avez pas dit que votre âge de consentement était différent, mais pour une raison quelconque, vous avez qualifié mes propos d'absurdités et m'avez conseillé de mieux étudier le sujet. Tout le monde ici n’est pas un masturbateur analphabète, comme cela peut paraître à première vue.
-
Envoyé après 1 minute 9 secondes :
Moi ??? :choc :
Envoyé après 1 minute 9 secondes :
Il y en a beaucoup de sites en langue russe où la majorité des utilisateurs ne vivent pas du tout en Russie, d'autant plus que le site lui-même n'est pas non plus dans le segment « ru ».
Last edited by Vadim77 on 15 Feb 2024, 13:16, edited 1 time in total.
-
-
que chaque membre du forum se trouve dans sa propre juridiction et simplement clarifier de quelles lois d'État il s'agit. Parce qu'Internet est une chose mondiale, et si j'écris, par exemple, qu'une « nouvelle BMW » coûte 40 000 euros sans préciser d'informations supplémentaires, alors les utilisateurs d'autres pays ont le droit de contester ma déclaration, car dans leur pays il peut y avoir des prix complètement différents.
-
Je Je parle du fait que j'ai apporté une clarification et que vous avez décidé de souligner mon incompétence dans quelque chose d'assez grossier. Il est clair que la moitié des gens ici ont deux maîtresses - leurs mains gauche et droite, et dans les 5 prochaines années, rien ne changera à part le mausolée, mais il y a aussi des gens assez polis et sensés.
Où y a-t-il un mot sur l'Allemagne, ou sur le fait qu'Internet est mondial et que nous sommes tous ici ? de différents points ? C'était juste impoli de ta part. Et d'ailleurs, pour autant que je sache, conformément au droit pénal allemand en vigueur, je ne me souviens plus du paragraphe 182 maintenant, dans certaines circonstances, une personne qui a commis des actes sexuels contre un adolescent, dans votre cas 14 -18 ans, est également passible de responsabilité pénale, donc tout est également ambigu. Et à propos de BMW, j'étais à Kiel et à Hambourg et à Varsovie et bien d'autres endroits, et je connais les prix des voitures, vous ne me surprendrez pas à cet égard

-
Les normes législatives sont indiqué ici sur le lien fourni pour de nombreux pays, dont l'Allemagne.
-
Je communique de telle manière que si je dis quelque chose dans une conversation générale avec des étrangers et même des inconnus, j'ajoute toujours des éclaircissements pour les interlocuteurs, s'il y a une possibilité qu'ils se méprennent, ce n'est qu'une culture de communication, rien d'inhabituel.
Dans mon environnement, cela est accepté, tout simplement parce que j'ai beaucoup d'amis/connaissances de différentes régions du monde.
Et ici, tout le temps, des idiots se mêlent au dialogue pour laisser échapper quelque chose et sont trop paresseux pour appuyer sur les touches plusieurs fois de plus pour ne pas ressembler à des balabols - comme devinez de quel pays je viens et ce que sont la Constitution ou le Code criminel se cachent derrière mes propos. Ou alors ils n’en valent pas la peine – il suffit de le laisser échapper.
Ce n'est pas le sujet, peut-être que je ne l'explique pas clairement - il y a souvent des expressions sur l'âge du consentement, les soins médicaux examens scolaires et autres informations extrêmement subjectives et régionales provenant de profils sans pays de résidence et indication des lois dans lesquelles toutes ces règles s'appliquent.
Je communique de telle manière que si je dis quelque chose dans une conversation générale avec des étrangers et même des inconnus, j'ajoute toujours des éclaircissements pour les interlocuteurs, s'il y a une possibilité qu'ils se méprennent, ce n'est qu'une culture de communication, rien d'inhabituel.
Dans mon environnement, cela est accepté, tout simplement parce que j'ai beaucoup d'amis/connaissances de différentes régions du monde.
Et ici, tout le temps, des idiots se mêlent au dialogue pour laisser échapper quelque chose et sont trop paresseux pour appuyer sur les touches plusieurs fois de plus pour ne pas ressembler à des balabols - comme devinez de quel pays je viens et ce que sont la Constitution ou le Code criminel se cachent derrière mes propos. Ou alors ils n’en valent pas la peine – il suffit de le laisser échapper.

-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 2 months
Je veux des relations sexuelles avec une femme de moins de 60-65 ans. Je n’ai jamais vécu cette expérience auparavant, j’ai vraiment envie de l’essayer. Ou avec une jeune fille. Ceux qui sont intéressés, écrivez dans un message personnel 

Envoyé après 24 minutes 53 secondes :
Je veux avoir des relations sexuelles avec une femme de moins de 60-65 ans. Je n’ai jamais vécu cette expérience auparavant, j’ai vraiment envie de l’essayer. Ou avec une jeune fille. Ceux qui sont intéressés, écrivez dans un message personnel
Megaa83, as-tu couché avec ta mère ?
Envoyé après 24 minutes 53 secondes :
Je veux avoir des relations sexuelles avec une femme de moins de 60-65 ans. Je n’ai jamais vécu cette expérience auparavant, j’ai vraiment envie de l’essayer. Ou avec une jeune fille. Ceux qui sont intéressés, écrivez dans un message personnel
-
- Total posts: 16
J'ai proposé du sexe à ma mère 2 fois, la première fois elle a ri, la deuxième fois elle a dit que je devais trouver une femme aussi vieille qu'elle :désolé:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 269 Views
-
Last post by innochka
-
- 37 Replies