Qui voulait que sa femme se fasse baiser par un écolier ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
nuit, changement
Total posts: 45
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Qui voudrait que sa femme se fasse baiser par un écolier ?

Post by nuit, changement »

Vadim77: 14 Aug 2023, 18:26 Et dans un autre sujet il n'y a pas de mari et il n'y en a jamais eu
Eh bien, disons qu'il y a un mari, comme dans mes posts, c'est juste que nous ne sommes pas officiellement programmés
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 5 months

Post by vika57FilsLybly »

alina.tumanova: 18 Aug 2023, 14:50
Vadim77: 14 Aug 2023, 18:26 Et dans un autre sujet, il n'y a pas de mari et il n'y en a jamais eu
Eh bien, disons qu'il y a un mari, tout comme dans mes messages, c'est juste que nous ne sommes pas officiellement enregistrés
Ce sont des détectives locaux qui identifient les hommes. Si intelligent.
Beauvises
Total posts: 51
Registered for: 2 years

Post by Beauvises »

aria19: 18 Aug 2023, 13:23 Oui, j'ai toujours aimé ça, surtout quand il pouvait y avoir plusieurs gars.
et quel âge avaient-ils ?
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

15-18 ans est le meilleur âge selon elle et son expérience
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

il y a une semaine, à Sotchi, j'ai appris à deux de mes nouveaux amis du même âge à attendre ma mère là où elle sortait ivre le soir. ils ont attendu et m'ont aidé à rentrer à la maison. La rue est sombre, dès qu'il fait noir, les gens s'y promènent rarement. Pendant qu'on les conduisait, ils tâtonnaient tout le monde le long de la route. Ils m'ont amené dans la maison, se sont effondrés sur le lit et ont commencé à me déshabiller. Elle a l’habitude que je la déshabille et que je la mette au lit des jours comme celui-ci. Apparemment, elle les a pris pour moi dans le noir parce qu'elle était ivre. et les utilisait à tour de rôle.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

As-tu regardé comment ils l'ont baisée ? Est-ce que tu t'es au moins branlé ?
fils étrange

Post by fils étrange »

regardé. mais il faisait très sombre. la lune est de l'autre côté de la maison et il n'y a pas de lanternes. la dernière maison du ravin. L'angle baissier de Sobolevka. La lumière qui passait par la fenêtre était si faible qu’elle était à peine visible. Pendant qu'ils la conduisaient dans la rue, on voyait clairement comment ils la caressaient et la piaffaient. Ils la conduisirent le long du côté de la rue éclairé par la lune, un peu de lumière provenant des fenêtres et de rares lanternes. et j'ai marché le long du côté obscur, parfois un peu en retard, parfois légèrement en dépassement. mais à la maison, je n’osais pas allumer la lumière. et j'étais tellement inquiète que je ne pouvais pas supporter. Alors l'homme non debout s'est serré entre ses jambes et est venu comme ça. quand il avait déjà fini, il devenait seulement plus ou moins dur. quand ils sont partis, j’ai essayé de l’utiliser moi-même, mais je tremblais et je frappais tellement, et je venais juste de finir, que je n’arrivais toujours pas à le relever et rien n’a fonctionné. Je n’ai pas insisté et j’ai refusé les longues manœuvres, j’avais peur de ne pas me réveiller.
niqk: 19 Aug 2023, 18:55 As-tu regardé comment ils l'ont baisée ? Vous êtes-vous au moins branlé ?
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Oui, quand une personne est surexcitée, elle peut jouir sans bander. De plus, l'orgasme est très brillant et en quelque sorte inhabituel !
Et comment vous en êtes-vous sorti ensuite - est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
fils étrange

Post by fils étrange »

Oui. C'est tout à fait inhabituel. Mot bien choisi. et l’état intérieur lui-même est très intensément excité lorsque je regarde la mère de quelqu’un. ou même quand je sais que cela se passe définitivement à proximité, et même quand quelqu'un la patte ou du moins il est clair qu'il la veut, c'est très fort et inhabituellement excitant.
pas plus loin. Le lendemain ma mère n’est pas allée à la mer, j’y suis allée seule le matin. J'ai rencontré ces amis. leur plaisir ne connaissait ni limites ni fin. Le soir, ma mère était rétablie, alors nous sommes allés nous promener. Je l'ai spécifiquement emmenée là où ces gars traînent. mais ils commencèrent aussitôt à partir. puis il a demandé ce qu'ils disaient, et s'il le découvrait. Je leur ai expliqué qu’elle ne saurait même rien si elle était ivre. ils ont maintenant hâte d'attendre de se saouler à nouveau. et sont ennuyés de ne pas avoir commencé plus tôt. Nous sommes ici depuis juin.
J'espère que s'il grandit à nouveau avec eux, ils feront mieux et seront plus visibles.
niqk: 19 Aug 2023, 19:55 Oui, quand une personne est surexcitée, elle peut jouir sans bander. De plus, l'orgasme est très brillant et en quelque sorte inhabituel !
Et comment avez-vous continué - est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Oui , quand une personne est surexcitée, elle peut jouir sans bander. De plus, l'orgasme est très brillant et en quelque sorte inhabituel !
Et comment avez-vous continué - est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

fils étrange: 19 Aug 2023, 19:50 . et j'étais tellement inquiète que je ne pouvais pas supporter. Alors l'homme non debout s'est serré entre ses jambes et est venu comme ça. quand il avait déjà fini, il devenait seulement plus ou moins dur. quand ils sont partis, j'ai essayé de l'utiliser moi-même, mais je tremblais et je martelais tellement, et
Je connais une condition similaire. C'était comme ça au début, les premières années, quand j'ai commencé à voir comment ma femme se faisait baiser. Parfois devant moi, et parfois je devais jeter un coup d'œil. Je ne peux pas dire exactement comment nous en sommes arrivés là, que nous avons commencé à chercher des partenaires pour notre femme. C'étaient pour la plupart des jeunes. Je veux clarifier tout de suite. Je n’ai pas du tout souffert d’impuissance et je n’en souffre pas. Au contraire, à chaque fois après qu'elle ait été baisée, notre sexe à la première occasion devenait beaucoup plus brillant et plus vif, presque comme de la folie et pouvait durer très longtemps. Cela peut être difficile à comprendre, il suffit de le sentir, de sentir ce vagin chaud et chauffé qui coule et attend avec impatience votre propre membre. Le téléphone s'assoit. Je continuerai l'histoire plus tard
fils étrange

Post by fils étrange »

Je ne peux pas comparer les sentiments de ma mère et de ma femme dans une telle situation – je n’ai pas encore droit à une femme en raison de mon âge. mais je suppose qu'ils sont toujours différents. une épouse est une personne acquise, et une mère... est une mère)
Cet été, j'ai déjà vu ma mère faire l'amour deux fois auparavant. Une fois, j'ai observé de loin par la fenêtre le jardin sombre. Une autre fois, j'étais dans la pièce à regarder. les deux fois à la lumière. quand, de loin, il y avait une pleine lumière dans la pièce. Quand j'étais présent, il y avait une applique qui n'était pas très lumineuse. Elle a apporté elle-même le premier et n'était qu'un peu ivre, et il l'enivrait déjà chez nous. et le deuxième cas - ma mère était déjà très ivre et je venais d'ouvrir la porte à mon amie quand le bon moment est venu. mais les deux fois, il s'agissait déjà de connaissances adultes.
aria19: 19 Aug 2023, 22:14
fils étrange: 19 Aug 2023, 19:50 . et j'étais tellement inquiète que je ne pouvais pas supporter. Alors l'homme non debout s'est serré entre ses jambes et est venu comme ça. quand il avait déjà fini, il devenait seulement plus ou moins dur. quand ils sont partis, j'ai essayé de l'utiliser moi-même, mais je tremblais et je martelais tellement, et
Je connais une condition similaire. C'était comme ça au début, les premières années, quand j'ai commencé à voir comment ma femme se faisait baiser. Parfois devant moi, et parfois je devais jeter un coup d'œil. Je ne peux pas dire exactement comment nous en sommes arrivés là, que nous avons commencé à chercher des partenaires pour notre femme. C'étaient pour la plupart des jeunes. Je veux clarifier tout de suite. Je n’ai pas du tout souffert d’impuissance et je n’en souffre pas. Au contraire, à chaque fois après qu'elle ait été baisée, notre sexe à la première occasion devenait beaucoup plus brillant et plus vif, presque comme de la folie et pouvait durer très longtemps. Cela peut être difficile à comprendre, il suffit de le sentir, de sentir ce vagin chaud et chauffé qui coule et attend avec impatience votre propre membre. Le téléphone s'assoit. Je continuerai l'histoire plus tard
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

J'aimerais que ma femme baise un écolier. Et plus d'une fois. Et elle a pris un écolier comme amant permanent.
D'accord1969
Total posts: 65

Post by D'accord1969 »

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce sujet est classé comme inceste - nous semblons en discuter, mais après tout - mais si cela ne vous dérange pas, alors le sujet en lui-même est vraiment passionnant. J'avais des fantasmes similaires avec ma première femme, quand j'étais encore jeune (ce qui est tout à fait compréhensible), et avec ma seconde, qui m'apparaissait déjà alors que je n'étais pas du tout un jeune boutonneux. Beaucoup de gens fantasment à ce sujet, y compris, je pense, beaucoup de ceux qui ont laissé leurs messages dans ce fil. Ce n’est pas un fait que tout cela s’est produit, ou peut-être que cela s’est produit, mais pas dans une version aussi colorée que celle décrite. Mais je veux fantasmer à ce sujet, je comprends parfaitement : dans le fantasme, c'est comme si tu « vivais » à nouveau tes années d'école, quand OH, comme tu voulais baiser une des dames plus âgées - et ce serait presque certainement la femme de quelqu'un - c'est juste les possibilités n’existaient tout simplement pas comme ça. Il y a probablement 15 ans ou même plus, je me souviens, je suis tombé sur une histoire en ligne intitulée "Un voyage à Saint-Pétersbourg" - juste sur ce sujet, même si j'étais déjà plus âgé, mais d'une manière ou d'une autre, je m'en souviens, cela m'a excité. ..
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Je crois que les femmes séduisent souvent les écoliers. J'aimerais pouvoir obtenir des détails de leur part.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

Ma femme a 42 ans, elle a couché avec un jeune de 15 ans, elle enseigne le russe, ça ne me dérange pas, ma mère m'a séduit à 13 ans, je ne suis même pas jaloux du tout
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post