Sein d'une soeur endormie ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 4 months
Re : Poitrine de ma sœur endormie
Ggggggggg, et vous avez 27 messages, mais il vous en faut au moins 50. Ils écrivent à ce sujet partout sur le forum, le reste ce sont des chiffres qui n'ont pas d'importance
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 12
C'est dommage que ma plus jeune dort très légèrement, elle se réveille même avec des bruits de pas, mais étant enfant, nous lui avons fait ça dans le berceau, elle ne s'en souvient probablement plus
-
- Total posts: 76
Tout le monde ne parcourt pas tous les sujets du forum d'affilée et ne marque pas chacun comme un chien, picorant chaque arbre comme tu fais)))
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Toi, mon pote, tu as je ne suis ici sur le forum que depuis 5 jours, mais j'ai déjà réussi à chier autant que possible. Ne vaut-il pas mieux modérer votre agilité et vous calmer un peu ? Comportez-vous correctement, les gens ne se rassemblent pas ici pour aboyer les uns contre les autres.Docteur Pilyulkin: ↑21 Jan 2024, 22:59 Et ils ne marquent pas chacun comme un chien, picorant chaque arbre comme vous le faites
-
Envoyé après 9 minutes 13 secondes :
Vous pensez que vous êtes si intelligent, mais les autres imbéciles ne voient pas comment vous passez d'un compte à l'autre ? Vous vous passez le relais)) et vous vous félicitez en aimant))) votre moi intelligent. Mais tu n’es pas comme ça. Démagogue et trash talk. J'ai lu votre "créativité". Vous maîtrisez parfaitement le combat avec les autres, confirmera Innochka. Je ne t'ai pas touché. Vous m'avez adressé la parole deux fois. Je devais répondre. Janus à deux visages))
Royaume des Miroirs Crooks)))) Olya merci Yalo). Vadim77 merci miltona. Même si cela m'a pris 5 jours, j'ai réussi à comprendre qu'il s'agissait de la même personne sous deux comptes. Donc frère agent 77))) J'attirerai l'attention des autres membres du forum sur ce point.))
Envoyé après 9 minutes 13 secondes :
Vous pensez que vous êtes si intelligent, mais les autres imbéciles ne voient pas comment vous passez d'un compte à l'autre ? Vous vous passez le relais)) et vous vous félicitez en aimant))) votre moi intelligent. Mais tu n’es pas comme ça. Démagogue et trash talk. J'ai lu votre "créativité". Vous maîtrisez parfaitement le combat avec les autres, confirmera Innochka. Je ne t'ai pas touché. Vous m'avez adressé la parole deux fois. Je devais répondre. Janus à deux visages))
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
C'est exactement ce que c'est. Vous ne vous êtes pas vraiment soucié de changer, même un peu, votre style, votre manière de communiquer, etc. , se considérant beaucoup plus intelligent que les autres. Et vous continuez à écrire alternativement à partir de deux comptes. Puis il y en a eu un, puis un autre apparaît))). J'ai écrit plus tôt que ce qui donne avant tout, c'est le style et la présentation des informations. Vous n'avez même pas pris la peine d'être un peu plus intelligent. Comment... Pourquoi... après tout, voici tous les imbéciles que moi, Vadim77, j'étudie par ennui. N'avez-vous pas une occupation plus digne dans la vie ? Combien de temps passez-vous ici chaque jour à parler à deux ? Je ferais quelque chose de plus utile... Vous conseillez aux autres de rejoindre l'armée. Est-ce difficile de venir aider l’armée soi-même ? Vous aimez votre patrie de loin. J'ai tout lu. Alors, mon frère, arrête de faire la leçon aux autres dans la vie et ne souffre pas toi-même de conneries !
-
Drôle... Merci, ça m'a fait rire.Docteur Pilyulkin: ↑22 Jan 2024, 00:41 j'ai réussi à comprendre qu'il s'agissait de la même personne
-
Comme un loup d'un dessin animé..... Vous... .. Ceci.....si quoi que ce soit.....Contactez-moi)))
Comme un loup d'un dessin animé..... Vous... .. Ceci.....si quoi que ce soit.....Contactez-moi)))
-
- Total posts: 499
Soit dit en passant, je ne suis pas ceux qui sont imparfaits, mais il y a des similitudes dans le style d'écriture. Il y avait un autre corps ici sous le surnom de « Voici venir » et il l'a aidé à me traquer. L'idée m'est venue qu'il s'agissait d'une personne défectueuse écrivant sous un compte non enregistré. Il semble qu'il en soit ainsi, puisque « Et ici » a disparu dès que notre débat s'est arrêté.
Personne ne le soutient et il écrit à partir de différents comptes))) animal.
Oubliez ça, c'est vraiment imparfait. Ne perdez pas votre temps.
Personne ne le soutient et il écrit à partir de différents comptes))) animal.
Oubliez ça, c'est vraiment imparfait. Ne perdez pas votre temps.
-
Oui. Et l'écriture est similaire... Pour être honnête, je pensais que tu étais plus intelligent.
-
- Total posts: 499
Je n'ai pas réclamé pour toi. Pourquoi es-tu en colère? ) J'ai décrit qu'il y avait beaucoup de coïncidences. Ne t'inquiète pas.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Eh bien, félicitations, vous venez de trouver un partenaire en termes d'intelligence et d'éducation
:bien:
Comme disent les gens intelligents - "dis-moi qui est ton ami...."
Pourquoi seulement à partir de 2 ? Il y a quelques autres candidats ici qui peuvent également être inclus dans mes comptes pour leur adéquation et leur réticence à croire des histoires idiotes.Docteur Pilyulkin: ↑22 Jan 2024, 01:03 vous continuez à écrire alternativement à partir de deux comptes.
Eh bien, félicitations, vous venez de trouver un partenaire en termes d'intelligence et d'éducation

Comme disent les gens intelligents - "dis-moi qui est ton ami...."

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 56 Replies
- 4956 Views
-
Last post by zéro de
-