Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 7 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by Stanislav Palianov »

Montagne: 15 Dec 2021, 07:33 Joli cul ! Y a-t-il d'autres photos ?

Ici. C'était plus haut. Miraculeusement, il a survécu et a été refait. Maman ici n'a pas plus de 20 ans.
Vladivostok
Total posts: 5
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vladivostok »

fils étrange, le mien est venu une fois la nuit en train de boire dans de la merde. Mon père était dans un avion, eh bien, je savais qu'elle ne venait certainement pas de ses amis. Elle prit un bain puis se coucha. Je suis ensuite allé regarder ses sous-vêtements dans la machine et j'ai vu son string noir tout recouvert de sperme. Je me suis branlé avec eux sur place. Merde, je n'avais jamais remarqué ça auparavant. Mais si je me souviens bien, fils étrange se lève,
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

Vladivostok: 29 Dec 2021, 21:03 fils étrange, le mien est venu un jour la nuit en train de boire de la merde. Mon père était dans un avion, eh bien, je savais qu'elle ne venait certainement pas de ses amis. Elle prit un bain puis se coucha. Je suis ensuite allé regarder ses sous-vêtements dans la machine et j'ai vu son string noir tout recouvert de sperme. Je me suis branlé avec eux sur place. Merde, je n'avais jamais remarqué ça auparavant. Mais si je me souviens bien, fils étrange,

apparemment, elle n'était pas si ivre si elle enlevait elle-même sa culotte et la mettait même dans la machine à laver.
Vladivostok

Post by Vladivostok »

Elle tremblait comme une toupie. Je ne sais pas comment elle l'a enlevé, etc. Et je ne sais pas comment je suis arrivé au lit, mais le fait est que la culotte était trempée de sperme
Stanislav Palianov

Depuis que la mienne travaillait au département d'enquête du ministère de l'Intérieur, je sentais souvent sa jupe d'uniforme. L'odeur était tellement... Je n'arrive même pas à trouver les mots !
Vladivostok

Post by Vladivostok »

Avait-elle eu quelqu'un du travail avec elle en termes de relation sexuelle ?
Stanislav Palianov

Vladivostok: 30 Dec 2021, 00:03 A-t-elle eu quelqu'un du travail avec elle dans le cadre d'une relation sexuelle ?

Je pense que oui. J'en suis même sûr.
Vladivostok

Post by Vladivostok »

Je sais que dans de telles structures, ce sont ceux qui sont plus haut placés qui baisent. Récemment, j'ai entendu parler du viol d'un employé par d'autres personnes dans un cercle. Et en général, j’ai beaucoup entendu cela tout au long de ma vie.
publique 169
Total posts: 25
Registered for: 3 years 4 months

Post by publique 169 »

C'est la vie......
Julia
Total posts: 37

Post by Julia »

Discutez-moi. Si je réussis, je posterai une photo de moi.
Un amant manchot
Total posts: 23

Post by Un amant manchot »

Wow, c'est fascinant, surtout quand des femmes adultes écrivent sur leurs fils, c'est quelque chose de plus que du sexe, il y a même quelque chose qui bouillonne à l'intérieur, chers gens du forum, oui, si ce n'est pas difficile de parler de ce sujet, alors discutons-en d'une manière très intéressante ))))) :muza:
Un amant manchot
Total posts: 23

Post by Un amant manchot »

Yulia: 11 Feb 2022, 16:10 Parlez de moi. Si je réussis, je publierai ma photo.
Quel âge as-tu ?
médecin
Total posts: 43
Answers: 1

Post by médecin »

Mais ma mère n'est plus là. Comme je l'ai écrit dans le fil suivant. Et elle était comme ça : de taille moyenne, aux cheveux bruns, avec une coupe longue. Même si mes cheveux étaient bien avant. La poitrine était moyenne, un petit ventre avec des vergetures. Eh bien, *douce*. Comme on dit dans la rue, vous ne tomberez pas dans le panneau. Mais pour moi, elle est géniale. Spécialement maintenant.
robert21
Total posts: 79

Post by robert21 »

Julia ressemble beaucoup à un pervers bizarre nommé Kirzhach ou Konstantinych. Il erre sur des forums de ce type. Et il parle du fait que lui, ou plutôt elle (il écrit toujours sous un nom féminin) a de l'inceste dans la famille avec presque tout le monde. .
Si vous communiquez avec lui pendant une longue période, il commence souvent à se perdre et à se contredire..
Par exemple, il dit qu'elle a donné naissance à son père, puis dit que c'est elle qui l'a fait. ne pas donner naissance à son père, mais a donné naissance à son frère ou à son fils, etc.
Il peut se cacher sous plusieurs noms, mais sur un autre forum, ils ont appris à le reconnaître par son style de narration :)
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Quel forum ? Comment trouver?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views