Qui voulait que sa femme se fasse baiser par un écolier ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Qui voudrait que sa femme se fasse baiser par un écolier ?

Post by Air19 »

Nous avons une datcha. A 30 km de la ville. Super endroit, belle forêt, lac avec une plage décente, un peu plus loin il y a différents centres de loisirs. Je voulais toujours construire un garage. Matériaux de construction collectés. Il ne restait plus qu'à trouver des ouvriers. Et puis une idée est venue. J'ai appelé plusieurs écoles professionnelles pour ouvriers du bâtiment et dans l'une d'elles, j'ai convenu avec les dirigeants que les gars suivraient une formation pratique avec moi. À propos, ils cherchaient eux-mêmes une telle opportunité pour l'école de gagner de l'argent en Par ici. Nous nous sommes rencontrés, nous sommes mis d'accord et ils m'ont attribué jusqu'à 8 personnes. Je dis que je n’ai pas besoin de grand-chose. Il répond : "Rien, laissez-les aller travailler, sinon ici, dans l'auberge, ils peinent par oisiveté." Le soir, je le dis à ma femme et elle s'est mise à rire. Le lendemain, tôt le matin, je les ai amenés sur notre site. J'ai un monospace et une voiture de tourisme. Nous sommes arrivés, sommes descendus, ma femme a salué cette foule, ses yeux étaient carrés jusqu'au front)) Mais rien, sympathique, hospitalier, souriant et même plein d'humour. Il faisait chaud à cette époque. Ils ont changé de vêtements, je leur ai dit quoi et comment faire en premier.
Nous nous sommes mis au travail. Et nous, à la maison, décidons comment nourrir une telle brigade pour le déjeuner. La femme continue de les regarder par la fenêtre. Les gars sont tous jeunes, 16-17 ans (j'ai demandé) 2ème année. Tous viennent de l’extérieur de la ville et vivent dans un dortoir. Ma femme est ici et demande s'ils sont des visiteurs ou des locaux. Je l'ai serrée dans mes bras et lui ai dit - pourquoi les regardes-tu encore ?) Ta culotte est-elle mouillée ?))) Après tout, je connais ses réactions lorsqu'une situation se présente où des aventures sur le thème du sexe sont possibles. Au lieu de répondre, elle me demande : pensez-vous qu’il soit possible d’aboutir à quelque chose ? Mais ils sont tellement nombreux.." _Je ne réponds même pas_. On verra plus tard, tu vas te retourner devant eux. , tu vois leur réaction. Elle a enfilé tous les vêtements moulants, et sa silhouette , les jambes, les fesses sont super je dois dire, et elle est allée accrocher le linge dans la cour. Je regarde, elle a commencé à parler à quelqu'un en riant. Elle est revenue.. "Ils me regardent beaucoup", dit-elle. Ensuite je vais faire les courses, elle va bronzer en maillot de bain. Une heure et demie plus tard je reviens, je suis venu à la maison, je dis qu'ils la regardent tellement (et ils ne travaillent qu'en short de sport), puis je remarqué que certains se détournent même d'elle pour ne pas voir son érection. Nous avons préparé le déjeuner. Nous avons une grande table dans la cour près de la maison avec des bancs et sous un auvent. Après le déjeuner, ma femme dit que comme si elle avait accidentellement touché le jambe d'un gars ou d'un autre. Au début, elle lui a enlevé la jambe, puis elle ne l'a pas fait... Et elle a dit qu'eux-mêmes avaient commencé à chercher sa jambe, comme par hasard, sous la table. Tout va bien, mais 8 personnes... Il est tard dans la soirée. Puis ils commencèrent à se préparer à rentrer chez eux pour prendre le train. Je dis : comment se passe le travail le lendemain ? Bref, nous avons convenu que 4 allaient en ville, et 4 restaient travailler davantage le lendemain. Le soir, tout le monde s'est retrouvé dans la rue pour dîner à nouveau, mais j'avoue qu'il y avait déjà de l'alcool sur la table. Les gars se sont avérés n'être pas étrangers à cet égard) J'entrais parfois dans la maison et ma femme jouait à nouveau à ce jeu de table avec eux. Mais ils étaient déjà beaucoup plus audacieux. L'alcool fait des ravages) Puis elle a voulu danser, ils ont apporté un centre de musique, puis ils étaient tous impatients de danser lentement avec elle. C'est devenu sombre. Je leur dis que je suis ivre, je vais aller m'allonger un peu dessus. Nous avons une datcha avec un grenier. La femme est restée avec eux. Après tout, ils devaient préparer un endroit où passer la nuit. Après environ 20 minutes, peut-être plus, je l'entends monter vers moi. - Je leur ai dit que je vais voir si tu dors. Et elle murmure qu'ils l'ont déjà serrée dans leurs bras, qu'ils ont même essayé de lui embrasser les seins, même s'ils ont très peur. Elle descendit pour les rejoindre à nouveau. C'était en quelque sorte calme pendant un moment... puis j'ai entendu ses légers gémissements. Comme toujours, dans de tels cas, je ressens une excitation incroyable... Je ne vais pas mentir, c'est juste de la fièvre. Le canapé là-bas a commencé à grincer en rythme... et s'est soudainement arrêté... Et j'étais sur le point de descendre vers eux. Je me suis arrêté et j'ai recommencé à écouter. Comme la femme l'a dit plus tard, ils se sont déplacés vers le sol pour que le canapé ne grince pas. Puis j'ai recommencé à entendre sa voix... Je connais les sons quand elle jouit. Et elle se termine souvent par très séries, plusieurs fois de suite. Je descends vers eux tranquillement. Au début, ils ne l’ont pas remarqué. L'une avait déjà fini, et elle le remettait en état de marche oralement pendant que l'autre la baisait en levrette par derrière. Ils ne m'ont remarqué que lorsque je toussais fort. Les gars ont failli sauter par les fenêtres de peur. Nous les avons calmés un peu comme nous avons pu. Passons à table déjà dans la maison. Nous avons bu. Pour qu'ils ne deviennent pas complexes, j'ai commencé à baiser ma femme devant eux sur ce canapé grinçant. Au début, ils se contentaient de regarder, puis ils ont commencé à prendre vie. Ma femme a commencé à les inviter à venir vers nous par des gestes. . Les gars sont jeunes et tout s'est vite passé pour eux. Je leur ai donné ma place. La femme adore vraiment quand les bites dans sa chatte changent fréquemment. L'un baise pendant environ une minute et sans jouir cède la place à l'autre, puis après une minute sans jouir il cède la place au suivant. Et elle jouit immédiatement dès que le suivant arrive. Bref, il est temps de changer d'équipe !)) Cela a duré peut-être une heure, seules les positions ont changé. Je voulais tenter un doublé avec eux. Mais au début, ils n’ont pas réussi. Les membres n'arrêtaient pas de sauter. Mais plus tard, ça s’est bien passé avec un. Son pénis était plus long que celui de son ami et plus dur. Je vois qu'ils sont un peu fatigués par habitude. Nous sommes venus peut-être deux ou trois fois. Mais ma femme vient juste de comprendre. Repose-toi, dit-il, et j'irai voir ces gars pour qui j'ai fait le lit dans le bus. Si cela ne dérange pas mon mari. Je dis, vas-y)) Et ces gars-là dorment normalement après avoir bu de l'alcool. Au bout d'un moment, je sors, je vois tout le minibus rebondir et trembler d'un côté à l'autre et ses cris à nouveau. Elle n'est pas restée là longtemps. Elle est venue et a dit que c'était très inconfortable dans le bus et elle les a invités à entrer dans la maison. Cette nuit-là, les choses se sont déroulées comme elle le souhaitait vraiment : que ses hommes soient autorisés à faire la queue. Il s’est avéré que deux d’entre eux ont perdu leur virginité. Elle l'a immédiatement compris à leurs mouvements) Mais ils ont vite appris) Ils ont dormi jusqu'au déjeuner. Il n'y avait pas de travail
il n'y avait pas de travail le lendemain. L'après-midi, nous sommes allés nous baigner dans le lac. Ensuite, elle était encore dans la nature et est allée plusieurs fois dans les buissons avec les mecs pour baiser. Puis, après un certain temps, deux de ces gars et moi nous sommes encore rencontrés)
Beauvises
Total posts: 51
Registered for: 1 year 11 months

Post by Beauvises »

Egorka: 21 Aug 2023, 10:50 J'aimerais que ma femme baise un écolier. Et plus d'une fois. Et elle a pris un écolier comme amant permanent.

lui avez-vous déjà proposé quelque chose comme ça ?
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 7 months

Post by Ale_xxx »

vika57SonLybly: 12 Aug 2023, 11:28 Maintenant, je veux le lire moi-même.
c'est une expérience très intéressante)
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
Total posts: 70

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Si ce n’est pas un secret, quel âge a votre femme ?
83Tr@elle
Total posts: 1

Post by 83Tr@elle »

Les jeunes femmes sont excitées.
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

Quand j'étais à l'école, ma camarade de classe baisait avec le professeur et son fils était dans une classe parallèle. Et donc il a dit à tout le monde qu'il l'avait baisée, mais nous avons gardé le secret pour son fils...
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Je ne me le donnerais pas, je pense. Mais j'ai toujours voulu la déshabiller devant les garçons. Parfois cela fonctionnait, le plus souvent non. Mais avec l’âge, elle est devenue plus accommodante. Certes, le chiffre n’est plus le même. Et les garçons ne sont plus les mêmes :-D
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Beauvises: 01 Jun 2023, 13:21 Qui voudrait que des écoliers profitent de leur femme ou en discutent avec elle ?
Oui, beaucoup. Mais elle n'est pas encore une épouse, mais une petite amie.
vipouzbek
Total posts: 18

Post by vipouzbek »

J'imaginais ma femme avec un groupe de jeunes hommes, mais le désir le plus fort était de la baiser avec ses frères
Julia
Total posts: 6

Post by Julia »

Rudik2, je ne pense pas que ce soit très répandu, mais dans notre école il y avait aussi quelques cas similaires
Rudike

Post by Rudike »

Yulia, je ne sais pas à quel point c'est courant, mais d'après mon expérience, il y a eu un tel cas
Beauvises
Total posts: 51
Registered for: 1 year 11 months

Post by Beauvises »

kontur: 10 Oct 2023, 03:41 Oui, beaucoup. Mais elle n'est pas encore une épouse, mais une fille.
quel âge a-t-elle et que ressent-elle à ce sujet ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Beauvises: 12 Oct 2023, 20:12 quel âge a-t-elle et que ressent-elle à ce sujet ?
Elle a 27 ans. Je ne connais pas encore son attitude à ce sujet
Envoyé plus tard 30 minutes 44 secondes :
erer1233 : 17 Jul 2023, 18:50 an sujet intéressant pour moi personnellement
En tant que mari ou écolier ?

Envoyé après 2 heures 33 minutes 52 secondes :
Rudik2: 05 Oct 2023, 17:46 Quand j'étais à l'école, ma camarade de classe a baisé le professeur et son fils était dans une classe parallèle. Et donc il a dit à tout le monde qu'il l'avait baisée, mais nous avons gardé le secret pour son fils...
Donc, seul le fils ne le savait pas ? Bien bien...
Rudike

Post by Rudike »

Bon, peut-être que quelqu'un lui a tout raconté, je ne sais plus
Serg.Y
Total posts: 94
Registered for: 1 year 6 months

Post by Serg.Y »

C'était l'anniversaire de mon neveu. Ils ont célébré à la maison et ont invité ses amis. Le mien est allé aider. Ivot s'est plaint plus tard. Il dit qu'un garçon était tout simplement incontrôlable. À elle et à sa sœur immédiatement, par leur prénom. Alors qu'elle faisait la vaisselle, il s'est approché et a commencé à lui caresser les fesses. Elle l'a fait taire, tu n'es pas fou ?! Et c'est normal qu'elle se brise. Elle dit à tes parents que je vais me plaindre. Oui, s'il vous plaît, il m'a donné une fessée et est allé chez ses amis.
Le mien a été choqué par la débauche des jeunes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post