Corruption de la fille et du fils ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Corruption d'une fille et d'un fils
C'est à cause de sa gestion que des problèmes sont survenus avec le tramway de Berlin, avec le déneigement en 2010 et ses autres réalisations, qui ont coûté beaucoup des centaines de Berlinois sur leur santé et leur travail. Selon des enquêtes statistiques, la majorité des Berlinois ont parlé négativement de ses activités à la tête de la ville. Le niveau de vie des Berlinois et les indicateurs économiques de la ville ont considérablement diminué précisément sous son règne, lorsque cet idiot a déclaré avec pathos - "Berlin est devenue plus pauvre, mais plus sexy", les gens étaient prêts à le chasser à coups de chiffons.
Vous ne connaissez pas vraiment le sujet, lorsque vous entamez une discussion sur certaines déclarations sur la vie en Allemagne, des doutes surgissent quant à l'adéquation et à la capacité d'analyse.
Eh bien, oui, sinon une enquête aurait commencé et des astuces très désagréables pour Wowereit serait apparu. Afin d'éviter le scandale et la révélation de nombreux noms célèbres, ils ont décidé de le quitter tranquillement. Et ils ont rapidement fait taire des journalistes particulièrement zélés. Je connais personnellement des Berlinois qui crachent encore à l'évocation de ce super leader de leur ville
C'est à cause de sa gestion que des problèmes sont survenus avec le tramway de Berlin, avec le déneigement en 2010 et ses autres réalisations, qui ont coûté beaucoup des centaines de Berlinois sur leur santé et leur travail. Selon des enquêtes statistiques, la majorité des Berlinois ont parlé négativement de ses activités à la tête de la ville. Le niveau de vie des Berlinois et les indicateurs économiques de la ville ont considérablement diminué précisément sous son règne, lorsque cet idiot a déclaré avec pathos - "Berlin est devenue plus pauvre, mais plus sexy", les gens étaient prêts à le chasser à coups de chiffons.
Vous ne connaissez pas vraiment le sujet, lorsque vous entamez une discussion sur certaines déclarations sur la vie en Allemagne, des doutes surgissent quant à l'adéquation et à la capacité d'analyse.

-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 8 months
Vadim77, vous savez, je suis même devenu très intéressé - comment mes impressions et celles de mes amis et vos proches contredisent-ils donc les vôtres, non seulement à propos de l'Allemagne, mais aussi à propos de la France ? Je suis prêt à accepter qu'on me reproche n'importe quoi, mais pas mon incapacité à analyser, qui constitue pour un moment l'essentiel de ma carrière. Apparemment, nous appartenons à des segments de la société qui ne se chevauchent pas et qui ont des points de vue complètement différents. Par exemple, je me souviens bien de l'hiver 2010, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de blâmer le maire pour les congères. Et d’ailleurs, vous citez par erreur la phrase de Wowereit, il n’y a pas d’« acier » là-bas : « Berlin est pauvre, mais sexy ». Si je dois choisir entre richesse et sexualité, alors personnellement (au moins dans un premier temps) je choisirai la sexualité. Dites-moi, quel quartier de Berlin considérez-vous comme le plus propice à la vie ? (On peut d'ailleurs ne pas encombrer le sujet et déplacer la conversation vers un autre endroit)
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Malheureusement, le but de la vue sur beaucoup dépend des points d'assise. Dans ce cas, cela dépend de l'âge.Polosaty_Kot: ↑27 Aug 2023, 01:54 Si vous devez choisir entre richesse et sexualité, alors moi personnellement (au moins dans un premier temps) je choisirai la sexualité.
-
- Total posts: 9
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Bon début. Je pense que la suite ne sera pas longue. Toute votre famille est déjà prête pour cela.GoodDaddy: ↑25 Aug 2023, 13:52 Aujourd'hui, j'ai embrassé ma fille sur les lèvres pour la première fois, sa putain de bouche douce, la chose la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Je pouvais à peine m'empêcher de lui faire face à ce moment-là) Elle m'a rencontré au travail complètement nue, avec ses tétons qui dépassaient, et s'est précipitée pour me serrer dans ses bras, eh bien, je n'ai pas pu me retenir) Elle a aimé ça, à mon avis, encore plus que moi) Elle sera une bonne salope)
-
- Total posts: 17
Cool ! Je me demande ce qu'il se passera ensuiteGoodDaddy: ↑25 Aug 2023, 13:52 Aujourd'hui, j'ai embrassé ma fille sur les lèvres pour la première fois, sa putain de bouche douce, la chose la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Je pouvais à peine m'empêcher de lui faire face à ce moment-là) Elle m'a rencontré au travail complètement nue, avec ses tétons qui dépassaient, et s'est précipitée pour me serrer dans ses bras, eh bien, je n'ai pas pu me retenir) Elle a aimé ça, à mon avis, encore plus que moi) Elle sera une bonne salope)
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 887
Nous verrons à quel point quelqu'un aura de la chance dans le futur... Pour l'instant - très intéressant...
-
Personnellement, j'ai sérieusement parlé de sexe à ma fille, expliqué en détail comment et d'où viennent les enfants, m'a montré mon pénis et j'ai également dit que si cela ne vous dérange pas, nous pouvons le faire, il s'est avéré que cela ne la dérangeait pas
-
- Total posts: 75
-
Nous attendons avec impatience la poursuite et le développement de votre relation
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Je pense que c'est correct. Il vaut mieux se raconter et se montrer que de laisser quelqu'un d'autre le faire. On ne sait toujours pas où et comment...Konstantin2708: ↑27 Aug 2023, 17:38 Personnellement, j'ai sérieusement parlé de sexe à ma fille, je lui ai expliqué en détail comment et d'où viennent les enfants, je m'ai montré mon pénis et j'ai également dit que si cela ne vous dérange pas, nous pouvons le faire, il s'est avéré qu'elle l'a fait ça ne me dérange pas
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7852 Views
-
Last post by Zinc
-
- 137 Replies