PxeDozes4R: ↑15 Jun 2023, 02:19
Alors achetez des sous-vêtements à votre fille. Ou demandez-lui pourquoi elle ne le porte pas. Arrêtez aussi de porter des sous-vêtements. Dites-moi, c'est juste pour m'amuser, regardez sa réaction.
J'ai réussi à ramener un tas de sous-vêtements de Hollande il y a environ 2 ans.
Maintenant, je l'admire dedans.
C'est comme pour les adultes, même les bas et collants sont complètement putains.
Seuls les soutiens-gorge sont plats, mais toujours en dentelle.
[quote=PxeDozes4R post_id=22791 time=1686788391 user_id=5663] Alors achetez des sous-vêtements à votre fille. Ou demandez-lui pourquoi elle ne le porte pas. Arrêtez aussi de porter des sous-vêtements. Dites-moi, c'est juste pour m'amuser, regardez sa réaction. [/quote]
J'ai réussi à ramener un tas de sous-vêtements de Hollande il y a environ 2 ans. Maintenant, je l'admire dedans. C'est comme pour les adultes, même les bas et collants sont complètement putains. Seuls les soutiens-gorge sont plats, mais toujours en dentelle.
[quote=papa post_id=22832 time=1686829165 user_id=409] Maintenant, je l'admire qui le porte. [/quote]Ne serait-il pas plus érotique sans sous-vêtements ?
À l’ancienne, nue – à la fois plus naturelle et plus sexy. Mais c'est mon avis. La lingerie n'est pas pour tout le monde. Ce n'est pas pareil pour tout le monde.
À l’ancienne, nue – à la fois plus naturelle et plus sexy. Mais c'est mon avis. La lingerie n'est pas pour tout le monde. Ce n'est pas pareil pour tout le monde.
En général, je m'habituerais immédiatement au nudisme à la maison. J'ai vu quelques fuites de caméras IP, où personne dans la famille n'est timide, et la fille est déjà juteuse, et à côté d'elle se trouvent maman, papa et frère
En général, je m'habituerais immédiatement au nudisme à la maison. J'ai vu quelques fuites de caméras IP, où personne dans la famille n'est timide, et la fille est déjà juteuse, et à côté d'elle se trouvent maman, papa et frère
oui, un thème familier avec ces caméras. Au moins, ils définiraient un bon mot de passe, mais non, ils ne le veulent pas. Et il s’avère que la sécurité se transforme en danger. Il y avait même une vidéo qui circulait quelque part montrant que papa et sa fille ne perdaient pas leur temps. Juste des caresses, rien de tout cela. Mais ensuite, je pense que dans l'autre pièce, ils ont déjà continué pour de vrai.
oui, un thème familier avec ces caméras. Au moins, ils définiraient un bon mot de passe, mais non, ils ne le veulent pas. Et il s’avère que la sécurité se transforme en danger. Il y avait même une vidéo qui circulait quelque part montrant que papa et sa fille ne perdaient pas leur temps. Juste des caresses, rien de tout cela. Mais ensuite, je pense que dans l'autre pièce, ils ont déjà continué pour de vrai.
[quote=romulus post_id=22846 time=1686839936 user_id=3275] [quote=papa post_id=22832 time=1686829165 user_id= 409] Maintenant, je l'admire qui le porte. [/quote]Ne serait-il pas plus érotique sans sous-vêtements ? [/quote]
Dans notre école, une camarade de classe dormait sans culotte.
Alors une enfant effrontée a essayé de ramper sous son bureau juste pendant les cours.
La fille n'a pas crié, elle lui a juste demandé de mettre sa camarade de classe de côté. , n le professeur - que vais-je faire ?
ils n'ont plus jamais tiré sur une camarade de classe sans culotte. apparemment, ils l'ont découragée d'aller sans culotte)) ))
Dans notre école, une camarade de classe dormait sans culotte. Alors une enfant effrontée a essayé de ramper sous son bureau juste pendant les cours. La fille n'a pas crié, elle lui a juste demandé de mettre sa camarade de classe de côté. , n le professeur - que vais-je faire ?
ils n'ont plus jamais tiré sur une camarade de classe sans culotte.apparemment, ils l'ont découragée d'aller sans culotte)) ))
[quote=Kaha post_id=24350 time=1689014344 user_id=5946] Dans notre école, un camarade de classe a dormi sans culotte. [/quote] Et quel est le rapport avec l'ordre du jour du forum ? Ou le camarade de classe était-il son frère ?
Caves: ↑16 Jun 2023, 23:41
En général, je m’habituerais immédiatement au nudisme à la maison. J'ai vu quelques fuites de caméras IP, où personne dans la famille n'est timide, et la fille est déjà juteuse, et à côté d'elle se trouvent maman, papa et frère
J'entraîne également ma future femme à marcher nue à la maison. Je veux que tout le monde soit nu à l'avenir. L’essentiel est de bâtir sur la confiance et de ne pas mettre de pression.
[quote=Caves post_id=22952 time=1686951684 user_id=5649] En général, je m’habituerais immédiatement au nudisme à la maison. J'ai vu quelques fuites de caméras IP, où personne dans la famille n'est timide, et la fille est déjà juteuse, et à côté d'elle se trouvent maman, papa et frère [/quote]
J'entraîne également ma future femme à marcher nue à la maison. Je veux que tout le monde soit nu à l'avenir. L’essentiel est de bâtir sur la confiance et de ne pas mettre de pression.
J'ai eu une mère moderne, qui m'a elle-même conseillé à 15 ans dans la chaleur de marcher sans sous-vêtements. Et parfois, elle insistait même pour que j'aille me promener avec juste une robe sur mon...
1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une...
Last post
Donnez-lui le legging de ses rêves
Pourquoi lui donnerait-il le legging de ses rêves ? Et comment comprendra-t-il quels leggings sont son rêve ?
Ma mère est une bonne femme (nous vivons ensemble et après mon père, elle n'a pas ramené un seul homme à la maison). J'ai donc vraiment évalué ma force (j'ai 15 ans) pour la séduire et j'ai décidé...
J'ai pris quelques photos de ma sœur en train de changer de vêtements il y a quelques années et j'ai accidentellement trouvé ces photos
Et environ un mois plus tard, il y avait quelque chose de...