pourquoi immédiatement un moraliste ? peut-être qu'il a peur et qu'il a honte de la montrer nue)))
Je veux montrer à mon fils une photo nue de ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 108
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Je veux montrer à mon fils une photo de ma mère nue
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
si elle lui faisait peur, je ne commencerais même pas))). Très bonne dame ! Mais je l'ai finalement regardée nue plus tard. Pris par une de mes caméras cachées)))
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 6 months
Et devant vous elle est assez pudique ou a des règles strictes... cela se pratique généralement dans les couples dans lesquels les maris sont des cocus. Ils aiment montrer leurs femmes nues et avoir des relations sexuelles avec elles à d'autres hommes. Ils en profitent.
C'est vraiment très intéressant et divertissant lorsque vous communiquez avec la femme d'un ami, et elle ne se doute même pas que vous l'avez vue nue et pendant les rapports sexuels, on la voit se défoncer, gémir de plaisir...)) ).Petr Petrov: ↑22 Aug 2023, 03:42 Mon ami et moi échangeons des photos nues de nos femmes, quand nous nous rencontrons, c'est tellement drôle de regarder sa femme sachant que le matin je l'ai vue nue sur la photo, et récemment nous avons commencé à échanger vidéos de sexe
Et devant vous elle est assez pudique ou a des règles strictes... cela se pratique généralement dans les couples dans lesquels les maris sont des cocus. Ils aiment montrer leurs femmes nues et avoir des relations sexuelles avec elles à d'autres hommes. Ils en profitent.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 9 months
J'aurais aimé avoir un père comme ça plus tôt
-
- Total posts: 7
Je fais ça. Je peux montrer votre femme à un proche : père, oncle, frère, fils adulte incognito. Expérience.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 7 months
J'ai pris des photos de ma femme avec ma bite dans la bouche de son frère aîné. J’ai envoyé des photos de ma femme au fils de son frère aîné (son neveu). J'ai laissé un dossier avec un contenu approprié sur mon ordinateur personnel. J'ai tourné une vidéo avec ma femme et le mari de ma nièce, pour laquelle il m'a envoyé une vidéo de la façon dont il ébouillantait sa femme (la nièce de ma femme).
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 8 months
C’est intéressant de connaître la réaction de mon fils face aux photos non nues de sa mère. Eh bien, selon l'âge de votre fils
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 3 months
Ouais, très mignonne Olya !
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 8 months
montrait à la fois les fils de leurs mères nues et les frères de sa femme. Je ne l'ai pas montré à mon propre peuple, je ne veux pas corrompre mon propre peuple
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 73
-
- Total posts: 69
- Registered for: 1 year 6 months
Ça a l'air excitantPetr Petrov: ↑22 Aug 2023, 03:42 Mon ami et moi échangeons des photos nues de nos femmes, quand nous nous rencontrons, c'est tellement drôle de regarder sa femme sachant que le matin je l'ai vue nue sur la photo, et récemment nous avons commencé à échanger vidéos de sexe
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 8 months
aussi, j'ai pratiqué cela à plusieurs reprises de différentes manières. réaction très intéressante) J'ai eu des contacts étroits avec plusieurs

-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
J'aimerais connaître les détails de la communication avec mes fils après cela .
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
Je pense que ceux qui ont bloqué l'ont toujours en main Dans leurs têtes, une certaine pensée s'est installée
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 697 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 348 Replies