Je me branlais déjà et elle est entrée à ce moment-là, peut-être qu'elle a tout vu
Ayez une conversation agréable ! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 94
Re : Communication agréable !
-
- Total posts: 21
Je communique... pour voir les photos.
almême si je n'aime pas bavarder en vain.
almême si je n'aime pas bavarder en vain.
Qui montrera à sa fille, sa sœur, sa mère ou sa femme Moscou, à la recherche d'amitié ou de communication en ligne
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 94
simplement m'asseoir et me branler et la laisser tout voir pendant qu'elle passe ?
-
- Total posts: 887
Hmm, donc rien ne garantit qu'il vous verra vous branler et s'exciter. Plus probablement, elle deviendra simplement dégoûtée...
-
- Total posts: 70
-
L'inceste est généralement trop compliqué ! Plus difficile que tous les autres types de sexe...
-
- Total posts: 109
Je suis entièrement d'accord !Ale_xxx: ↑26 Sep 2023, 21:12 tceci n'est pas un génome (c'est-à-dire qu'il n'est pas dans les gènes), mais...
tceci est un programme générique (lire la famille)... quelqu'un l'a vu quelque part, l'a copié, répété cela....
et parfois à un niveau tellement subconscient qu'il ne s'en souvient pas lui-même...
comme tout « programme » (modèle de comportement), il est corrigé et/ou ajusté...
Tout récemment je suis tombé sur ça, je ne sais même pas comment le dire, aspect de la vie, probablement. Choqué par moi-même. Je ne trouve pas d’explication intelligible à mes émotions.
Avis intéressant..kontur: ↑14 Oct 2023, 13:39 tceci n'est pas un génome (c'est-à-dire qu'il n'est pas dans les gènes), mais...
tceci est un programme générique (lire la famille)... quelqu'un l'a vu quelque part, l'a copié, répété cela....
et parfois à un niveau tellement subconscient qu'il ne s'en souvient pas lui-même...
comme tout « programme » (modèle de comportement), il est corrigé et/ou ajusté...
Tout récemment je suis tombé sur ça, je ne sais même pas comment le dire, aspect de la vie, probablement. Choqué par moi-même. Je ne trouve pas d’explication intelligible à mes émotions.
-
Et puis il s'assoit et réfléchit : pourquoi suis-je si emporté ?!
Hmm, donc l'homme est généralement une créature irrationnelle ! Il fait de tels sauts périlleux sans raison apparente - vous serez influencé !
Et puis il s'assoit et réfléchit : pourquoi suis-je si emporté ?!
-
- Total posts: 113
précisément pour que vous "ne soyez pas sous le choc"...
et que vous puissiez non seulement "expliquer", mais comprendre un peu d'où viennent ces processus... et pour que ce soit au moins agréable))))
et c'est l'opinion....c'est ce que les gens ordinaires ont)
c'est pourquoi ce n'est pas une opinion... mais une connaissance d'autres plans de la "nature humaine"...
précisément pour que vous "ne soyez pas sous le choc"...
et que vous puissiez non seulement "expliquer", mais comprendre un peu d'où viennent ces processus... et pour que ce soit au moins agréable))))
et c'est l'opinion....c'est ce que les gens ordinaires ont)
-
- Total posts: 86
Pour certains, l’inceste est un problème, mais pour d’autres, c’est la norme et le plaisir…
-
- Total posts: 12
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20472 Views
-
Last post by Hashqq