Qui voulait que sa femme se fasse baiser par un écolier ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Qui voudrait que sa femme se fasse baiser par un écolier ?
J'étais moi-même enthousiasmé à ce moment-là, mais d'après sa réaction, j'ai réalisé que cela ne valait pas la peine de développer le sujet dans cette direction.
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 7 months
Le sujet est intéressant. J'aimerais aussi regarder des écolières et des écoliers lubriques.
-
- Total posts: 52
Si vous regardez simplement, ou mieux encore, participez
-
- Total posts: 76
Le sujet en lui-même est intéressant, mais en fait, cet écolier est un foutu libérateur. Habituellement, leurs pairs ne leur donnent pas, mais ici, ils sont si heureux qu'ils vous écriront toujours et vous rencontreront dans la rue
-
- Total posts: 94
Kida, donc si vous organisez une telle aventure, mieux vaut ne pas vivre là où vous habitez
-
- Total posts: 56
J'ai mis ma femme sous la garde d'un voisin étudiant, je pensais que ça lui plairait, mais sa bite n'est pas vraiment devenue dure. Je me suis mis en colère contre lui et je l'ai baisé moi-même. il s'est enfui en larmes, j'avais peur de ne pas le dire à mon père, Genka est un gars normal, nous allons pêcher avec lui sur la Volga.
-
- Total posts: 76
Orang-outan, putain de conteur. Il est temps de publier votre livre
-
Je peux prouver la plupart de mes aventures. presque tout est enregistré
-
- Registered for: 1 year 6 months
C'est pourquoi les femmes ne veulent plus le faire après ça. , parce que je ne peux pas garder la bouche fermée)))
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 10 months
Ma femme est enseignante et elle a un ami qui est enseignant. Donc, je sais à 200 pour cent que cette prof a été baisée par son élève pendant 2 années entières. Et comme tu étais foutu. Pour une raison quelconque, elle a partagé ces impressions avec nous - elle nous a fait confiance. Avec le mien, quand on aborde ce sujet, ce n’est pas non plus enfantin.
-
- Total posts: 90
Le principal problème est de ne pas trouver ces étudiants. Et le fait est qu’ils n’en parlent pas plus tard.
En général, moi et moi en avons aussi discuté.
En général, moi et moi en avons aussi discuté.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
Si vous vivez dans une grande ville, ce n'est pas un problème. L'anonymat peut être maintenu. Dans une certaine mesure, je suis d'accord ici. Problème.Maxim et Katya: ↑03 Dec 2023, 18:14 Le principal problème est de ne pas retrouver ces écoliers. Le fait est qu'ils n'en parlent pas plus tard.
-
- Total posts: 90
aria19, mon père est militaire et nous avons vécu longtemps dans des camps militaires.
Tout d’abord, ils y surveillent leur réputation, il n’y a pas d’autre moyen. Deuxièmement, il y avait là aussi place à la trahison. Et la mère l'a trouvé, et l'ami est venu avec un œil au beurre noir lorsqu'il a été pris en flagrant délit.
C'est-à-dire que les amoureux sont là aussi.
C'est un problème d'organiser une soirée swing/gang, mais vous pouvez coopérer avec un seul couple.
En dernier recours, amusez-vous en station.
Mais pour que dans une petite ville quelqu'un aille à l'inscription des adolescents ? Oui, l'écolier vous appellera sur-le-champ, et leurs parents vous confondront avec le vacarme.
Vous ne donnerez pas la vie, certains par envie, d'autres par moralité.
Il n'est pas nécessaire de parler d'une grande ville. Il n'y a aucun problème avec ça
Tout d’abord, ils y surveillent leur réputation, il n’y a pas d’autre moyen. Deuxièmement, il y avait là aussi place à la trahison. Et la mère l'a trouvé, et l'ami est venu avec un œil au beurre noir lorsqu'il a été pris en flagrant délit.
C'est-à-dire que les amoureux sont là aussi.
C'est un problème d'organiser une soirée swing/gang, mais vous pouvez coopérer avec un seul couple.
En dernier recours, amusez-vous en station.
Mais pour que dans une petite ville quelqu'un aille à l'inscription des adolescents ? Oui, l'écolier vous appellera sur-le-champ, et leurs parents vous confondront avec le vacarme.
Vous ne donnerez pas la vie, certains par envie, d'autres par moralité.
Il n'est pas nécessaire de parler d'une grande ville. Il n'y a aucun problème avec ça
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
Peut-être qu'elles le veulent toujours, mais ils ne peuvent pas se le permettre, est-ce autorisé pour des raisons de sécurité ?))))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20532 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 61 Replies