Masturber mon fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 7
Re : Masturber mon fils
Vous êtes génial, et peu importe qu'il soit petit ou non, l'essentiel est que lui et vous étiez contents à ce moment-là ! 
Mon histoire est presque hors sujet du fil, mais sans inscription, tous les fils n'ouvrent pas de fenêtre de message, donc je vais écrire ici, désolé)
J'avais 7 ans (je me souviens exactement que c'était l'été avant l'école). Maman était divorcée et, par conséquent, en « recherche créative ».
Ils avaient une entreprise depuis qu'ils étaient étudiants. Bon... en général, avec toute cette compagnie et le nouvel "ami" de ma mère, nous sommes allés au lac quelques jours pour le week-end. À cet âge, je savais déjà que les adultes « se plient ». C'est dans cette transcription)).
Et je me souviens de mon excitation d'enfance en comprenant que ma mère aime cet oncle et que ma mère lui permet probablement de mettre sa chatte dans sa chatte et elle en est très contente.
Nous avons dormi tous les trois dans une tente. La nuit, je me suis réveillé à cause de bruissements. Et d'autres sons silencieux))) ils chuchotaient doucement et maman se demandait doucement quelque chose. Je suis allongé là, les yeux fermés. Son corps touchait celui de sa mère. Elle me tournait le dos. Puis elle se leva un peu et descendit. J'ai commencé à la sentir bouger un peu. J'ai ouvert les yeux petit à petit... J'ai vu que ma mère était allongée sur le côté et que sa tête bougeait près de la chatte de son oncle. Je me suis allongé près d'elle et j'ai senti ses courts mouvements avec mon corps. C'était tellement gentil...
Puis maman s'est retournée sur le côté pour me faire face. J'ai fermé les yeux et j'ai juste écouté... pendant un court instant, il y a eu des bruissements, puis la première forte expiration ou inspiration de ma mère, puis ses fréquentes expirations et inspirations bruyantes... très proches...
J'avais 7 ans (je me souviens exactement que c'était l'été avant l'école). Maman était divorcée et, par conséquent, en « recherche créative ».
Ils avaient une entreprise depuis qu'ils étaient étudiants. Bon... en général, avec toute cette compagnie et le nouvel "ami" de ma mère, nous sommes allés au lac quelques jours pour le week-end. À cet âge, je savais déjà que les adultes « se plient ». C'est dans cette transcription)).
Et je me souviens de mon excitation d'enfance en comprenant que ma mère aime cet oncle et que ma mère lui permet probablement de mettre sa chatte dans sa chatte et elle en est très contente.
Nous avons dormi tous les trois dans une tente. La nuit, je me suis réveillé à cause de bruissements. Et d'autres sons silencieux))) ils chuchotaient doucement et maman se demandait doucement quelque chose. Je suis allongé là, les yeux fermés. Son corps touchait celui de sa mère. Elle me tournait le dos. Puis elle se leva un peu et descendit. J'ai commencé à la sentir bouger un peu. J'ai ouvert les yeux petit à petit... J'ai vu que ma mère était allongée sur le côté et que sa tête bougeait près de la chatte de son oncle. Je me suis allongé près d'elle et j'ai senti ses courts mouvements avec mon corps. C'était tellement gentil...
Puis maman s'est retournée sur le côté pour me faire face. J'ai fermé les yeux et j'ai juste écouté... pendant un court instant, il y a eu des bruissements, puis la première forte expiration ou inspiration de ma mère, puis ses fréquentes expirations et inspirations bruyantes... très proches...
-
- Total posts: 100
-
- Total posts: 113
-
- Total posts: 100
-
- Total posts: 13
Au lieu de chercher des mensonges, il vaut mieux fantasmer sur ce sujet. J'ai présenté, ça a bien démarré
Je ne sais pas, j'ai 44 ans, je rêve encore de ma mère qui me masturbe avec sa main, je m'endors avec cette pensée
Je dirai tout de suite que je n’ai pas couché avec ma mère. Mais, je l'ai très souvent entendue se masturber, et ce furent les expériences les plus inoubliables de ma vie, je n'ai jamais ressenti ça, mon cœur sort de ma poitrine, je ne sais même pas avec quoi le comparer, en général , je n'ai jamais connu une telle excitation et il est peu probable que je l'essaye.
-
- Total posts: 887
En général, tout est assez simple. La petite fille ne peut pas imaginer que ses parents puissent faire quelque chose en secret avec eux. Et lorsqu’ils découvrent les secrets de la vie d’adulte, c’est un choc extraordinaire ! Une explosion d'émotions !!!
-
- Total posts: 39
Pourquoi ne pas le caresser avec votre langue ? Ce sera plus agréable pour lui et il jouira plus vite.>
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109871 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 169 Replies