Attitudes des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils. ⇐ Café de l'inceste
Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.
J'ai récemment surpris ma femme et mon fils dans des bains publics et j'ai d'abord été choqué. Elle a donné naissance à son fils à l'âge de 17 ans, maintenant il a déjà 21 et 39 ans. Elle est parfaitement conservée, de bonne taille 3 seins, toujours dressés, taille et fesses avec de belles jambes. Je suis tombé amoureux de tout ça à un moment donné. Je ne suis pas contre, mais maintenant, elle me le donne rarement. Bien sûr, je les ai surpris dans le lit de mon fils et je me suis réveillé avec des gémissements et des gifles. Mais elle ne se souciait pas de moi, du fait que je ne pouvais pas rester au lit avec mon fils, nu et le sperme coulant entre mes jambes. Ses mensonges me tuent. Quelque chose comme ça. Et le fils ferme les yeux en silence, mais fait ce qu'il veut. J'ai déjà abandonné, qu'il en soit ainsi.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.
Sibiryak,
N'agitez pas vos bras en vain. Prenez la situation entre ces mêmes mains. Et pour que votre femme ne mente pas, créez vous-même une telle action. Ressaisissez-vous. Discuter. Et amusez-vous bien !.. Les affaires alors...
N'agitez pas vos bras en vain. Prenez la situation entre ces mêmes mains. Et pour que votre femme ne mente pas, créez vous-même une telle action. Ressaisissez-vous. Discuter. Et amusez-vous bien !.. Les affaires alors...

-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 2 months
Ce serait bizarre, bien sûr, mais je n’ai pas été dans cette situation.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 1 month
Cela appartient à la catégorie des fantasmes et des fétiches. Un gars normal n'y penserait même pas
[ref]Sibériens[/ref], comment les avez-vous attrapés dans les bains publics. Quel âge avait alors mon fils ?
Je voulais aussi écrire, mais les questions vont commencer : quelle est la composition de votre famille, vos âges, depuis combien de temps avez-vous commencé, qu'avez-vous déjà essayé, comment cela a-t-il commencé, comment cela s'est-il produit, comment cela s'est-il produit pour la première fois """"". Il vous suffit de vous exciter au lieu de faire l'amour au téléphone (gratuitement). Mais allez au diable vos questions. Ils feront aussi semblant d'être des enquêteurs.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 1 month
Lorsque nous avons des enfants, la femme elle-même souhaite élever son fils et sa fille de la même manière.
J'ai eu des relations sexuelles avec ma mère et mon père dès l'âge de 13 ans et j'ai commencé à donner des pipes quand j'avais 9-10 ans. Puis une fille est apparue et je l'ai donnée à mon père pour avoir des relations sexuelles, pendant que je dormais avec ma mère. J'avais l'habitude de coucher avec ma petite amie et avec ma mère.
Lorsque nous avons des enfants, la femme elle-même souhaite élever son fils et sa fille de la même manière.
Mon père m'a suggéré de coucher avec ma mère. Maman a accepté (apparemment, ils ont accepté à l'avance). Il était une fois, le mot « chèvre » signifiait « celui qui baise sa mère ». Maintenant, il n'y a plus rien de tel : je parle de sexe avec ma mère dans la cour et à l'école aussi. Et tous les garçons m'envient. Les attitudes à l’égard de l’inceste évoluent donc pour le mieux.
-
- Total posts: 67
- Registered for: 1 year 11 months
Si le jeune mâle est fort, le vieux devra passer au second plan dans une telle situation, que peut-il faire d'autre ?
Le garçon a déjà 16 ans, il a demandé de l’argent à sa femme pour se prostituer, mais elle a répondu : « C’est cher, je vais moi-même me prostituer. » J'ai tout vu : d'abord elle l'a pris dans sa bouche, puis elle a écarté les jambes, l'a pris dans sa chatte, puis l'a pris dans son cul, puis a pris le sperme dans sa bouche.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Et puis tu t'es réveillé avec une culotte mouillée.Evgeniy: ↑29 Jun 2023, 09:30 Le garçon a déjà 16 ans, il a demandé de l'argent à sa femme pour lui acheter une prostituée, mais elle a répondu : "C'est cher, je vais moi-même me prostituer." J'ai tout vu : d'abord, elle l'a pris dans sa bouche, puis elle a écarté les jambes, l'a pris dans sa chatte, puis l'a pris dans son cul, puis a pris le sperme dans sa bouche.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 10 months
Cela ne me dérangerait pas si mon fils et moi baisons
La femme a accepté d'avoir des relations sexuelles avec son fils. Le week-end, nous allons aux bains publics.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 11 months
Mikhail., histoire de feu !!! Nous attendons avec impatience des détails agréables ici) avec votre permission, bien sûr !!!!
-
- Total posts: 126
- Registered for: 1 year 10 months
Oui, il y a beaucoup de rêveurs ici.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 1876 Views
-
Last post by Fantôme 2040
-