Attitudes des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
sibérien
 Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.

Post by sibérien »

J'ai récemment surpris ma femme et mon fils dans des bains publics et j'ai d'abord été choqué. Elle a donné naissance à son fils à l'âge de 17 ans, maintenant il a déjà 21 et 39 ans. Elle est parfaitement conservée, de bonne taille 3 seins, toujours dressés, taille et fesses avec de belles jambes. Je suis tombé amoureux de tout ça à un moment donné. Je ne suis pas contre, mais maintenant, elle me le donne rarement. Bien sûr, je les ai surpris dans le lit de mon fils et je me suis réveillé avec des gémissements et des gifles. Mais elle ne se souciait pas de moi, du fait que je ne pouvais pas rester au lit avec mon fils, nu et le sperme coulant entre mes jambes. Ses mensonges me tuent. Quelque chose comme ça. Et le fils ferme les yeux en silence, mais fait ce qu'il veut. J'ai déjà abandonné, qu'il en soit ainsi.
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.

Post by SergeyKa »

Sibiryak,
N'agitez pas vos bras en vain. Prenez la situation entre ces mêmes mains. Et pour que votre femme ne mente pas, créez vous-même une telle action. Ressaisissez-vous. Discuter. Et amusez-vous bien !.. Les affaires alors... :chelo:
bratik2001
Total posts: 51
Registered for: 2 years 2 months

Post by bratik2001 »

Ce serait bizarre, bien sûr, mais je n’ai pas été dans cette situation.
Lolo
Total posts: 10
Registered for: 2 years 1 month

Post by Lolo »

Cela appartient à la catégorie des fantasmes et des fétiches. Un gars normal n'y penserait même pas
Jour

Post by Jour »

[ref]Sibériens[/ref], comment les avez-vous attrapés dans les bains publics. Quel âge avait alors mon fils ?
Maine

Post by Maine »

Je voulais aussi écrire, mais les questions vont commencer : quelle est la composition de votre famille, vos âges, depuis combien de temps avez-vous commencé, qu'avez-vous déjà essayé, comment cela a-t-il commencé, comment cela s'est-il produit, comment cela s'est-il produit pour la première fois """"". Il vous suffit de vous exciter au lieu de faire l'amour au téléphone (gratuitement). Mais allez au diable vos questions. Ils feront aussi semblant d'être des enquêteurs.
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month

Post by IncesteSperme »

Atos: 26 Jan 2023, 19:01 En général, j'aimerais connaître votre attitude si vous appreniez cela. En bref. Peut-être qu'ils ont eux-mêmes participé à la formation de la relation entre la mère et le fils.
J'ai eu des relations sexuelles avec ma mère et mon père dès l'âge de 13 ans et j'ai commencé à donner des pipes quand j'avais 9-10 ans. Puis une fille est apparue et je l'ai donnée à mon père pour avoir des relations sexuelles, pendant que je dormais avec ma mère. J'avais l'habitude de coucher avec ma petite amie et avec ma mère.
Lorsque nous avons des enfants, la femme elle-même souhaite élever son fils et sa fille de la même manière.
Alex.

Post by Alex. »

Mon père m'a suggéré de coucher avec ma mère. Maman a accepté (apparemment, ils ont accepté à l'avance). Il était une fois, le mot « chèvre » signifiait « celui qui baise sa mère ». Maintenant, il n'y a plus rien de tel : je parle de sexe avec ma mère dans la cour et à l'école aussi. Et tous les garçons m'envient. Les attitudes à l’égard de l’inceste évoluent donc pour le mieux.
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

Si le jeune mâle est fort, le vieux devra passer au second plan dans une telle situation, que peut-il faire d'autre ?
Eugène

Post by Eugène »

Le garçon a déjà 16 ans, il a demandé de l’argent à sa femme pour se prostituer, mais elle a répondu : « C’est cher, je vais moi-même me prostituer. » J'ai tout vu : d'abord elle l'a pris dans sa bouche, puis elle a écarté les jambes, l'a pris dans sa chatte, puis l'a pris dans son cul, puis a pris le sperme dans sa bouche.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Evgeniy: 29 Jun 2023, 09:30 Le garçon a déjà 16 ans, il a demandé de l'argent à sa femme pour lui acheter une prostituée, mais elle a répondu : "C'est cher, je vais moi-même me prostituer." J'ai tout vu : d'abord, elle l'a pris dans sa bouche, puis elle a écarté les jambes, l'a pris dans sa chatte, puis l'a pris dans son cul, puis a pris le sperme dans sa bouche.
Et puis tu t'es réveillé avec une culotte mouillée.
archiviste12
Total posts: 9
Registered for: 1 year 10 months

Post by archiviste12 »

Cela ne me dérangerait pas si mon fils et moi baisons
Michael.

Post by Michael. »

La femme a accepté d'avoir des relations sexuelles avec son fils. Le week-end, nous allons aux bains publics.
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

Mikhail., histoire de feu !!! Nous attendons avec impatience des détails agréables ici) avec votre permission, bien sûr !!!!
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 10 months

Post by Vladis »

Oui, il y a beaucoup de rêveurs ici.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post