[quote=Sekret post_id=15668 time=1675967176 user_id=347] Taie, baise toute la famille et laisse ça continuer sans être interrompu.. Je rêve [/quote] qui s'occupera des enfants handicapés ? Ou pensez-vous que personne ne le saura ???
Six mois d'inceste avec mon fils. Je prends des pilules contraceptives. Après un rapport sexuel, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver autant que possible.
Six mois d'inceste avec mon fils. Je prends des pilules contraceptives. Après un rapport sexuel, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver autant que possible.
MarinaV.: ↑09 Jan 2024, 11:33
Inceste avec mon fils pendant six mois. Je prends des pilules contraceptives. Après le sexe, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver le plus possible
Tout cela est bien... MAIS - il y a encore aucune garantie... :(
[quote=MarinaV. post_id=40929 time=1704796387 user_id=9407] Inceste avec mon fils pendant six mois. Je prends des pilules contraceptives. Après le sexe, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver le plus possible [/quote]
Tout cela est bien... MAIS - il y a encore aucune garantie... :(
MarinaV.: ↑09 Jan 2024, 11:33
Inceste avec mon fils pendant six mois. Je prends des pilules contraceptives. Après un rapport sexuel, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver autant que possible
))))) J'ai une méthode contraceptive, pourquoi es-tu en le lavant là-bas, tu n'aimes pas le sperme en toi ?
[quote=MarinaV. post_id=40929 time=1704796387 user_id=9407] Inceste avec mon fils pendant six mois. Je prends des pilules contraceptives. Après un rapport sexuel, je vais toujours sous la douche et j'essaie de tout laver autant que possible [/quote] ))))) J'ai une méthode contraceptive, pourquoi es-tu en le lavant là-bas, tu n'aimes pas le sperme en toi ?
Je veux une mère qui n'a pas de complexes et qui aime l'inceste avec son fils. La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans mon sommeil. Le matin, je lui ai dit, elle m'a...
Last post
J'ai rêvé que ma mère et moi allions à la datcha. Elle voulait travailler nue dans le jardin, je ne pouvais pas le supporter, je me suis déshabillée et je suis allée vers elle. Elle s'est mise en...
Bonjour, je veux partager une histoire de ma vie. J'avais 20 ans, j'étudiais à l'université et j'ai décidé de rendre visite à mes parents ce week-end. Mon père est parti en voyage d'affaires et je...
Last post
Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un...
Depuis l'enfance (11-13 ans), ils sont hantés par toutes sortes de fantasmes intimes sur leur mère. Parfois très grossier et indécent. Maman semble loin d’être au meilleur de sa forme, mais je...
Last post
J'ai aussi des fantasmes similaires, j'ai longtemps été excité par des pensées sur la façon dont ma mère serait attrapée et violée par un groupe d'hommes et le plus dur serait le mieux