Parlez-nous un peu plus d'elle apparence. C'est intéressant de l'imaginer en détail.
J'ai peur mais j'ai vraiment envie de baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
Re : J'ai peur mais j'ai vraiment envie de baiser ma mère
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 98
Non, j'ai pas regardé, d'abord c'était la nuit et il y avait des proches un peu plus loin
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 98
-
- Total posts: 7
Et je baiserais aussi ma mère, elle n'a pas fait l'amour depuis longtemps
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 10 months
Tabouret, ta maman est belle ? Décrivez-la.
-
- Total posts: 25
wow, sois créatifAlex454545: ↑28 Feb 2023, 16:12 « Ce n'est pas bien de faire ça seul. Votre QI diminue. Je vais t'aider » ou « Tu ne peux pas étudier si tu ne peux pas avoir de relations sexuelles. Tu peux utiliser mon corps » ou « Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta petite amie. Couche avec moi à la place »

-
- Total posts: 51
Et je baiserais aussi ma mère, elle n'a pas fait l'amour depuis longtemps
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 1 month
Si vous en avez l'opportunité et l'envie, vous devez agir
-
- Total posts: 49
Essayez de lui parler de sexe. Mais pas tout de suite.
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 7 months
Des pensées ont commencé à me venir à l'esprit sur la façon dont il serait possible dans la vie, et non dans les fantasmes, de franchir la ligne et de commencer à baiser avec ma mère. J'ai pensé à essayer de l'appeler dans la salle de bain pour pouvoir voir une érection par hasard. Ou se tenir devant elle avec une érection lorsqu'elle change de vêtements (elle n'est pas gênée de faire ça devant moi et ne peut se promener dans la maison qu'en sous-vêtements). Eh bien, la chose la plus risquée et la plus souhaitable est d'essayer de lui vider la chatte quand elle dort, puis quand elle se réveillera, peut-être qu'à cause de son excitation, cela ne la dérangera pas
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Si tu es restée longtemps sans homme et qu'une bite dans la main, ça va t'épater.
Vous pouvez embrasser, et les baisers sont importants, les baisers peuvent influencer et elle tombera amoureuse de vous, et il y a de la passion et elle vous voudra en tant qu'homme et être cher.
Envoyé après 1 heure 2 minutes 23 secondes :
Et environ, si c'est le cas. Cela fait longtemps que j'ai dit que ce n'est que de la moralité, et si une femme n'est pas une bûche, comme c'était le cas, vous l'insérerez et vous gémirez immédiatement,
donc je pense que si elle est contre, ou est passive, alors dans 5 à 10 minutes elle sera couverte et peu importe qu'il s'agisse d'un amant ou d'un fils, la nature suivra son cours
et n'importe quel homme sera elle mâle, même si elle reste immobile, vous aurez probablement un buzz.
C'était plus facile, elle venait au travail, bu là-bas et ensuite tu t'habilles devant elle et Disons que ton pénis est piqueté, qu'elle le prend dans sa main et que tu te masturbes avec sa main,
Si tu es restée longtemps sans homme et qu'une bite dans la main, ça va t'épater.
Vous pouvez embrasser, et les baisers sont importants, les baisers peuvent influencer et elle tombera amoureuse de vous, et il y a de la passion et elle vous voudra en tant qu'homme et être cher.
Envoyé après 1 heure 2 minutes 23 secondes :
Et environ, si c'est le cas. Cela fait longtemps que j'ai dit que ce n'est que de la moralité, et si une femme n'est pas une bûche, comme c'était le cas, vous l'insérerez et vous gémirez immédiatement,
donc je pense que si elle est contre, ou est passive, alors dans 5 à 10 minutes elle sera couverte et peu importe qu'il s'agisse d'un amant ou d'un fils, la nature suivra son cours
et n'importe quel homme sera elle mâle, même si elle reste immobile, vous aurez probablement un buzz.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Bon sang, 56 ans, c'est déjà un tel âge, pas vraiment pour le sexe. 40-50 c'est juste)
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years
A quelle heure l'as-tu mis pour la première fois ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 3206 Views
-
Last post by gerg43
-
- 15 Replies