Évaluez votre sœur ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Notez votre soeur
B il montre les valeurs moyennes.
Et les affirmations infondées.
Reste au niveau du bavardage banal et sans fondement.
En haut, il y a un tableau tiré des statistiques médicales.
B il montre les valeurs moyennes.
Et les affirmations infondées.
Reste au niveau du bavardage banal et sans fondement.
-
Selon votre lien, l'indice de Quetelet est un poids corporel normal compris entre 18,5 et 24,9
165 cm et 65 kg de poids donnent un indice de 23,9, ce qui est plus proche de la limite supérieure de la norme
165 cm et 50 kg de poids donnent 18,3, ce qui est légèrement (200 grammes) inférieur à la limite inférieure de la norme
J'en ai déjà parlé dans ce sujet, mais comme vous ne comprenez pas, ce n'est pas un péché d'écrire à nouveau.
Ou prenez la formule de Broca
Formule de Broca pour les personnes de moins de 40 ans : taille (en cm) moins 110, après 40 ans - taille (en cm) moins 100.
n
165 cm moins 110 = 55 kg, en tenant compte du fait que le physique de la sœur est asthénique, on soustrait 10 % du poids corporel, soit moins 5,5 kg. On obtient un poids normal pour cette taille de 49,5 kg, ce qui est même légèrement inférieur à celui indiqué.
Arrêtons d'être grossiers, pas au marché.katerina68: ↑06 Apr 2023, 11:52Le tableau ci-dessus est tiré de statistiques médicales. Il montre des valeurs moyennes.
Et des déclarations infondées.
Reste au niveau de bavardages banals et non fondés.
Selon votre lien, l'indice de Quetelet est un poids corporel normal compris entre 18,5 et 24,9
165 cm et 65 kg de poids donnent un indice de 23,9, ce qui est plus proche de la limite supérieure de la norme
165 cm et 50 kg de poids donnent 18,3, ce qui est légèrement (200 grammes) inférieur à la limite inférieure de la norme
J'en ai déjà parlé dans ce sujet, mais comme vous ne comprenez pas, ce n'est pas un péché d'écrire à nouveau.
Ou prenez la formule de Broca
Formule de Broca pour les personnes de moins de 40 ans : taille (en cm) moins 110, après 40 ans - taille (en cm) moins 100.
n
165 cm moins 110 = 55 kg, en tenant compte du fait que le physique de la sœur est asthénique, on soustrait 10 % du poids corporel, soit moins 5,5 kg. On obtient un poids normal pour cette taille de 49,5 kg, ce qui est même légèrement inférieur à celui indiqué.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
moro, à mon avis, vous avez mis ce je-sais-tout dans le chas d'une aiguille ! !!.
ZEMEILLEUR ! 
Tableaux et statistiques, la poussée restera pour les médecins et cela.... Mais, le constitution d'une personne anatomique, ne peut être ignorée. Et il est vrai que l’expérience de vie vaut bien plus que n’importe quelle statistique. :intelligent:

Tableaux et statistiques, la poussée restera pour les médecins et cela.... Mais, le constitution d'une personne anatomique, ne peut être ignorée. Et il est vrai que l’expérience de vie vaut bien plus que n’importe quelle statistique. :intelligent:
-
N'est-ce pas Vous aimez le mot bavardage ? Le mot définissant le plus couramment est lorsqu'une personne discute simplement sans aucune preuve...
J'espère que le mot « parle » n'a pas offensé ? Sinon, vous vous êtes révélé très vulnérable
Vous devriez donc être gentil sans émotions inutiles.
Sur quoi sont basés vos calculs ?
Les miens proviennent du tableau des statistiques.
Les statistiques collectent des données réelles sur la recherche médicale, et non des données théoriques.
Âge de 20 à 29 ans
Taille 165 qui est comprise entre 164 et 166 et donc poids entre 65,2 et 63,4 soit une moyenne de 64,3 pour être exact.
Désolé pour ça. .. statistiques... pour un poids moyen...
Et 50 est exactement 14,3 kg en dessous de la moyenne.
A La formule n'a rien à voir avec les statistiques.
Les statistiques font la moyenne de ce qui existe réellement.
C'est pourquoi il a été écrit que 50 n'est pas suffisant
--- ----------------------------------------------- --- -----------------------------------------------
SergueïKa,
nOuais...
Vous êtes un expert en médecine
Comment se passent vos cent et quelques points de suture sur le scrotum ?
Eh bien, ce fantasme quand vous ne regardez même pas comment les points médicaux sont appliqués, les points de suture ont jeté leur prochaine histoire.
Et le fait que même avec des opérations beaucoup plus importantes, le nombre de points de suture ne dépasse pas 10- 20...
Il ne s'agit bien entendu que de statistiques et de pratiques médicales qui n'ont rien à voir avec les fantasmes des adolescents.
Où ai-je été impoli avec vous ?
N'est-ce pas Vous aimez le mot bavardage ? Le mot définissant le plus couramment est lorsqu'une personne discute simplement sans aucune preuve...
J'espère que le mot « parle » n'a pas offensé ? Sinon, vous vous êtes révélé très vulnérable
Vous devriez donc être gentil sans émotions inutiles.
Sur quoi sont basés vos calculs ?
Les miens proviennent du tableau des statistiques.
Les statistiques collectent des données réelles sur la recherche médicale, et non des données théoriques.
Âge de 20 à 29 ans
Taille 165 qui est comprise entre 164 et 166 et donc poids entre 65,2 et 63,4 soit une moyenne de 64,3 pour être exact.
Désolé pour ça. .. statistiques... pour un poids moyen...
Et 50 est exactement 14,3 kg en dessous de la moyenne.
A La formule n'a rien à voir avec les statistiques.
Les statistiques font la moyenne de ce qui existe réellement.
C'est pourquoi il a été écrit que 50 n'est pas suffisant
--- ----------------------------------------------- --- -----------------------------------------------
SergueïKa,
nOuais...
Vous êtes un expert en médecine
Comment se passent vos cent et quelques points de suture sur le scrotum ?
Eh bien, ce fantasme quand vous ne regardez même pas comment les points médicaux sont appliqués, les points de suture ont jeté leur prochaine histoire.
Et le fait que même avec des opérations beaucoup plus importantes, le nombre de points de suture ne dépasse pas 10- 20...
Il ne s'agit bien entendu que de statistiques et de pratiques médicales qui n'ont rien à voir avec les fantasmes des adolescents.
-
Eh bien, ce n'est pas seulement moi qui ai été impoli.
Encore une fois, vous continuez à être impoli.katerina68: ↑06 Apr 2023, 12:19 Où ai-je été impoli avec vous ?
Vous n'aimez pas le mot bavardage ?
Le mot qui définit le plus souvent est lorsqu'une personne se contente de discuter sans aucune preuve...
J'espère que le mot "pourparlers" ne vous a pas offensé ? Sinon, vous vous êtes révélé très vulnérable.

De l'indice de masse corporelle Quetelet sur votre propre lien. Cet indice est utilisé par l'OMS pour déterminer le poids normal, l'insuffisance pondérale et l'obésité éventuelle.
Le vôtre - on ne sait pas clairement de quelles statistiques. Il n'y a aucun lien vers des études. De plus, le poids statistique moyen n’est pas un poids normal, c’est juste un poids moyen selon les statistiques, ce n’est pas la norme. La norme selon les standards de l'OMS est un indice de masse corporelle compris entre 18,5 et 24,9.katerina68: ↑06 Apr 2023, 12:19 Les miens proviennent du tableau des statistiques.
Les statistiques collectent des données réelles sur la recherche médicale, pas des données théoriques. .
50 kg, c'est 200 grammes de moins que la norme, c'est-à-dire très proche de la limite supérieure de la normale. Seule une personne stupide et ignorante peut qualifier une fille avec un tel poids de dystrophie.katerina68: ↑06 Apr 2023, 12:19 C'est pourquoi il a été écrit que 50 n'est pas suffisant
-
Qu'est-ce qui vous fait penser que la société est idéale et rentre dans la formule ? Alors voulu ?
Probablement, lorsqu'une personne écrit ouvertement sur quelque chose qui est médicalement impossible, alors elle ne devrait pas même en être informé.
nC'est la norme pour une société donnée.
Qu'est-ce qui vous fait penser que la société est idéale et rentre dans la formule ? Alors voulu ?
-
n
Je parle à propos de Libérinekaterina68: ↑06 Apr 2023, 12:51 Probablement, lorsqu'une personne écrit ouvertement sur quelque chose qui est médicalement impossible, elle ne peut même pas en parler.
n
Ce n'est pas la norme, mais soi-disant la valeur moyenne. De plus, je n’ai vu aucune référence à des études statistiques. Ceci est juste un tableau créé par quelqu'un d'inconnu et quand. Eh bien, il est évident que la norme médicale et la valeur moyenne sont, pour le moins, des choses différentes.katerina68: ↑06 Apr 2023, 12:51 Il est la norme pour cette société.
Qu'est-ce qui vous fait penser que la société est idéale et rentre dans la formule ? Est-ce ce que vous vouliez ?
-
Moi et moi avons écrit concernant le fait qu'il existe une norme statistique.
nLe voici...
Les déclarations approuvant les relations sexuelles avec des mineurs de la part de cette personne sont normales pour vous.
Mais le fait qu'on lui ait un peu reproché est déjà une pure impolitesse...
Étrange corrélation de valeurs morales.
Ce tableau se trouve dans de nombreux ouvrages de référence .moro: ↑06 Apr 2023, 12:57 Ceci n'est pas la norme, mais soi-disant la valeur moyenne. De plus, je n’ai vu aucune référence à des études statistiques. Ceci est juste un tableau créé par quelqu'un d'inconnu et quand. Eh bien, il est évident que la norme médicale et la valeur moyenne sont, pour le moins, des choses différentes.
Moi et moi avons écrit concernant le fait qu'il existe une norme statistique.
Ahh...
nLe voici...
Les déclarations approuvant les relations sexuelles avec des mineurs de la part de cette personne sont normales pour vous.
Mais le fait qu'on lui ait un peu reproché est déjà une pure impolitesse...
Étrange corrélation de valeurs morales.
-
- Total posts: 15
- Registered for: 2 years 4 months
-
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 4 months
Ouah. Sujet brûlant )))
Envoyé après 12 minutes 28 secondes :
Que vous devriez déjà pouvoir voir rien qu'en le regardant. Avec un joli cul, des seins et une belle taille ! Muscles et viande sur les os. Pas d'excès de graisse. Le poids que j'aime chez les filles est de 55 kg.
Envoyé après 12 minutes 28 secondes :
oui. 55 normales En général, le bonbon devrait s'avérer être
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Sujet brûlant. Mais n'oubliez pas de respecter les autres et essayez de vous en tenir à l'idée principale du thème

-
Vous surestimez l'importance de votre opinion, de vos capacités mentales et de vos connaissances dans le domaine de la médecine. Vous m'êtes tout simplement désagréable en tant qu'être humain et vous n'avez qu'un peu plus d'intelligence que le rêveur moyen des forums. Communiquer avec des gens stupides ne m'intéresse pas.
Non Je suis intéressé par ce que vous avez écrit là-bas sur les normes statistiques. Il existe des normes de l'OMS et des bêtises de hackers de forum qui ne peuvent même pas comprendre les articles auxquels ils renvoient.katerina68: ↑06 Apr 2023, 13:10 Ce tableau figure dans de nombreux ouvrages de référence.
Et j'ai écrit sur le fait qu'il existe une norme statistique.
Vous surestimez l'importance de votre opinion, de vos capacités mentales et de vos connaissances dans le domaine de la médecine. Vous m'êtes tout simplement désagréable en tant qu'être humain et vous n'avez qu'un peu plus d'intelligence que le rêveur moyen des forums. Communiquer avec des gens stupides ne m'intéresse pas.
Je n'ai pas vu ses déclarations sur les relations sexuelles avec des mineurs. Maintenant, j'ai parcouru l'historique des messages - non. Conclusion : vous êtes encore plus stupide et grossier que ce à quoi je m'attendais.katerina68: ↑06 Apr 2023, 13:10 Approuver les déclarations en faveur des relations sexuelles avec des mineurs de la part de cette personne est normal pour vous.
Mais le fait qu'on lui ait reproché un peu, c'est déjà carrément de l'impolitesse.. .
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post