Au diable l'homme chauve - il n'y a rien là-bas) De plus, les caméras cachées sont en fait interdites dans notre pays par une loi stupide , plus À la frontière, les colis entrants sont surveillés pour détecter les articles interdits. Vous vous souvenez, sur la ligne directe avec Poutine, il y a quelques années, ils se plaignaient d'un vieux fermier dont la vache fuyait constamment le troupeau, et il avait commandé sur Internet un capteur de suivi GPS ou quelque chose comme ça pour accrocher sa vache ? Il a donc été « accepté », et l'affaire a ensuite été présentée comme un « équipement d'espionnage ». Et c’est alors que même l’évidence et le bon sens vont à l’encontre de la loi ! Que dire de mon envie dégoûtante d'avoir une caméra cachée pour espionner ma mère dans les toilettes ?))
Espionner maman en train de faire pipi ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Espionner maman en train de faire pipi
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 8 months
Answers: 1
si maman aime boire, c'est bien sûr mauvais, mais cela donne un grand avantage : vous pouvez officiellement être à proximité pour l'attraper s'il commence à tomber du pot.
-
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 3 months
Il y a eu de nombreux incidents mémorables.
Le plus inhabituel a peut-être été lorsque ma mère a fait pipi devant moi dans l'entrée.
Le plus inhabituel a peut-être été lorsque ma mère a fait pipi devant moi dans l'entrée.
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Est-ce que vous faites pipi devant elle ?fils étrange: ↑25 May 2023, 15:56 goffre un grand avantage - vous pouvez être complètement officiellement à côté d'elle
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years
Cela n'a duré que 10 secondes, après quoi elle s'est rapidement levée, a enfilé sa culotte, a baissé sa robe et est allée à la grange chercher quelque chose...
Mes pensées étaient complètement différentes.
J’ai ressenti quelque chose comme de l’excitation, mais je ne savais pas encore quoi en faire. Curiosité – oui. C'était le cas.
J'ai commencé à l'espionner délibérément, et le destin m'a donné beaucoup plus de chances de voir ma mère faire pipi... accroupie ou à moitié courbée, devant, derrière et sur le côté, peu importe.
Mes pensées étaient complètement différentes.
J’ai ressenti quelque chose comme de l’excitation, mais je ne savais pas encore quoi en faire. Curiosité – oui. C'était le cas.
J'ai commencé à l'espionner délibérément, et le destin m'a donné beaucoup plus de chances de voir ma mère faire pipi... accroupie ou à moitié courbée, devant, derrière et sur le côté, peu importe.
-
jusqu'à 5-6 ans, nous faisons tous pipi devant notre mère
romulus: ↑19 Jun 2023, 08:27Est-ce que tu fais pipi devant elle ?fils étrange: ↑25 May 2023, 15:56[quote="strange fils" post_id=21463 time=1685022962 user_id=163] offre un grand avantage - vous pouvez officiellement être à proximité
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Et jusqu'à un an, parfois eux))) Vous comprenez la question, je veux dire la période actuelle.
-
Je comprends. j’en ai ri. Non, bien sûr, je ne fais pas pipi. et ma mère fait pipi devant moi seulement quand elle est très ivre
romulus: ↑19 Jun 2023, 10:18Et parfois jusqu'à un an dessus))) Vous comprenez la question, je veux dire la période actuelle.fils étrange: ↑19 Jun 2023, 10:07 jusqu'à l'âge de 5-6 ans, nous faisons tous pipi devant notre mère
-
C'est arrivé plusieurs fois à la maison - je n'ai pas remarqué qu'il y avait quelqu'un dans les toilettes, j'ai ouvert la porte (ma mère ne l'a pas verrouillée) - j'ai regardé - et elle était là, à moitié courbée (ma mère ne s'assoit même pas sur les toilettes à la maison quand elle fait pipi).
Une fois, j'ai vu un filet entre ses jambes, la deuxième fois, elle s'essuyait déjà la chatte.
Une fois, j'ai vu un filet entre ses jambes, la deuxième fois, elle s'essuyait déjà la chatte.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 6 months
J'ai vu ma mère faire pipi plusieurs fois et j'espionnais les filles comment elles faisaient pipi. Quand j'étais petite, je persuadais une fille de montrer comment elle faisait pipi et je lui montrais comment je faisais pipi.
-
Ma mère et moi étions en visite ; j'avais 14 ans à l'époque. Ils partaient déjà, elle y but du champagne. L'un des invités s'est endormi dans les toilettes - elle n'est pas allée sur le chemin. Nous sommes sortis, sommes allés aux ascenseurs, avons attendu longtemps l'ascenseur, je vois que ma mère est nerveuse, elle est tendue, elle me donne son sac et dit - j'en ai une minute, et elle a marché à petits pas vers le escaliers arrière. Je la suis. Je ne comprends pas du tout où elle est. En marchant, elle a commencé à relever sa jupe noire, j'ai vu ses fesses en collants fins noirs et culotte blanche, elle a fait le tour du coin, je l'ai suivie, elle se tenait devant moi avec sa jupe relevée, tenant l'élastique de ses collants, je me disais, maman, qu'est-ce que tu vas faire ? Elle dit, merde, je n'en peux plus ! Elle a brusquement baissé ses collants et sa culotte, s'est accroupie et a immédiatement libéré un puissant jet, seulement elle a exposé sa chatte et celle-ci a immédiatement jailli d'elle pendant qu'elle s'asseyait. Elle avait des boucles sur le pubis. Il y a aussi des poils sur ses lèvres, mais plus courts, elle gémit ahhhh... elle a fait une énorme flaque d'eau. Elle semblait avoir fini de pisser, puis elle a commencé à gicler encore. Et une autre, déjà petite, faible, à la fin ahhh elle a encore gémi, s'est levée, a secoué ses fesses, secouant les gouttelettes, et a enfilé sa culotte, ses collants, a baissé sa jupe, et nous sommes sortis de là pour retourner à les ascenseurs. Il y avait encore des éclaboussures sur ses bottes.
Ma bite était comme un pieu...
Ma bite était comme un pieu...
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 6 months
-
Un jour, le jour de la fête des enseignants, ma mère et moi sommes allés dans un jardin public et avons bu de la bière sur un banc.
Nous nous préparions à rentrer à la maison, je suis d'abord allée pisser, ma mère m'a demandé, où dois-je m'asseoir ? Je l'ai emmenée dans les buissons, elle m'a donné son sac, a soulevé sa jupe longue, a baissé ses collants noirs et sa culotte et s'est accroupie. Elle laissa échapper un jet qui s'intensifia au passage et s'étendit sur les côtés le long de la vulve et coulait des deux moitiés de son cul... J'ai regardé son trou. Elle écrivit pendant une minute, puis se leva, enfila brusquement ses collants et sa culotte et baissa sa jupe...
Nous nous préparions à rentrer à la maison, je suis d'abord allée pisser, ma mère m'a demandé, où dois-je m'asseoir ? Je l'ai emmenée dans les buissons, elle m'a donné son sac, a soulevé sa jupe longue, a baissé ses collants noirs et sa culotte et s'est accroupie. Elle laissa échapper un jet qui s'intensifia au passage et s'étendit sur les côtés le long de la vulve et coulait des deux moitiés de son cul... J'ai regardé son trou. Elle écrivit pendant une minute, puis se leva, enfila brusquement ses collants et sa culotte et baissa sa jupe...
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
п . .ts-tu là-bas, à Putland... ils n'ont pas encore interdit de respirer ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1803 Views
-
Last post by Zinc
-
- 281 Replies