Les fantasmes de la fille (de la belle-fille) ne cessent d'étonner. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 68
Re : Les fantasmes de ma fille (belle-fille) ne cessent de surprendre.
Vous vous reposerez aussi tous les quatre, vous verrez

-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years
Félicitations à l'auteur, il ne reste plus qu'à attirer les plus jeunes et il n'y aura pas un trio, mais tout un quatuor
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 3 months
Appelle-moinoirthomas, tu sais, pour être honnête, Sonya n'a aucune envie de l'entraîner là-dedans. Au départ, le scribe voulait avoir des relations sexuelles avec Darina et Sonya, mais maintenant, sur la base de l'expérience et des sentiments, une opinion complètement différente est apparue. Comment puis-je expliquer cela...
En général, j'aime Sonya en tant que femme. Comme sa mère. Oui, j'aime ma femme à la folie ! Mais au bout de 10 ans, l’ardeur au lit s’est estompée. Et l'expérience avec Darina a été très utile pour cela. Nous n'avons pas répété cela. Et au conseil de famille, pour ainsi dire, en ma personne, ma femme et Darina, ils ont décidé de ne plus répéter cela. Ouais cool! Oui, tout le monde a aimé ! Mais pour des raisons éthiques, nous avons décidé de laisser cette expérience agréable au passé.
C’est pourquoi cela n’arrivera probablement pas à Sonya. Autrement dit, cela ne dérange pas ma femme que je couche avec eux pour changer. "Mais pas avec n'importe qui" "L'essentiel est qu'il y en ait assez pour moi", telles phrases résonnaient de la part de ma femme.
Et j'ai déjà dit que Darina était plutôt pour le spectacle. Belle, aux gros seins mais pas la mienne. Et Sonya... Wow... Je l'aime ! C'est une beauté, elle m'a guéri, c'est une athlète. Pisya est un sujet à part... Que vous voulez juste embrasser. Et quand on l'insère dedans, tout y est si étroit que l'ensemble se comprime. Bon sang, comme je veux qu'elle vienne bientôt et aille aux bains publics avec elle)
En général, je ne veux pas partager Sonya même avec ma mère et ma sœur. Qu'elle soit ma fille)
En général, j'aime Sonya en tant que femme. Comme sa mère. Oui, j'aime ma femme à la folie ! Mais au bout de 10 ans, l’ardeur au lit s’est estompée. Et l'expérience avec Darina a été très utile pour cela. Nous n'avons pas répété cela. Et au conseil de famille, pour ainsi dire, en ma personne, ma femme et Darina, ils ont décidé de ne plus répéter cela. Ouais cool! Oui, tout le monde a aimé ! Mais pour des raisons éthiques, nous avons décidé de laisser cette expérience agréable au passé.
C’est pourquoi cela n’arrivera probablement pas à Sonya. Autrement dit, cela ne dérange pas ma femme que je couche avec eux pour changer. "Mais pas avec n'importe qui" "L'essentiel est qu'il y en ait assez pour moi", telles phrases résonnaient de la part de ma femme.
Et j'ai déjà dit que Darina était plutôt pour le spectacle. Belle, aux gros seins mais pas la mienne. Et Sonya... Wow... Je l'aime ! C'est une beauté, elle m'a guéri, c'est une athlète. Pisya est un sujet à part... Que vous voulez juste embrasser. Et quand on l'insère dedans, tout y est si étroit que l'ensemble se comprime. Bon sang, comme je veux qu'elle vienne bientôt et aille aux bains publics avec elle)
En général, je ne veux pas partager Sonya même avec ma mère et ma sœur. Qu'elle soit ma fille)
-
- Total posts: 7
Combien de temps va-t-elle te quitter ?
-
tiotophantom, parti jusqu'en novembre.
-
- Total posts: 65
Pour être honnêtement, je suis surpris qu'Aleftin n'ait pas vu cela dans ce commentaire sarcasme))). Et je pense qu'il l'était. Eh bien, c’est trop imaginatif, comme si vous lisiez « The Chair » ou quelque chose de similaire. Non, je ne reproche pas à l’auteur d’écrire : premièrement, comme on dit, si on ne ment pas, on ne peut pas raconter l’histoire, et deuxièmement, j’avoue qu’il peut y avoir de telles familles dans la vraie vie. Seulement si c’est le dernier cas, alors comment la fille vivra-t-elle sa vie ? Elle a un modèle de vie sexuelle en tête, mais pas un autre. Je ne sais pas,Callmeblackthomas: ↑02 Aug 2023, 19:51 Félicitations à l'auteur, il ne reste plus qu'à attirer les plus jeunes et il n'y aura pas un trio, mais tout un quatuor
- ce n'est pas pour une vie ordinaire avec un mari ordinaire et nos propres enfants ordinaires .
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 10 months
-
OK1969, en général, il y a une certaine fantaisie. Parce que tout sera frais. Mais l’essentiel de l’histoire est correct. Mais y croire ou non dépend entièrement de chacun. À certains endroits, j'appuie même mes propos sur des photographies. Eh bien, à certains endroits, j’embellirai beaucoup. Donc, à certains égards, vous avez raison.
-
- Total posts: 65
Merci à vous deux pour votre honnêteté et pour votre histoire. Fantasmes ou pas de fantasmes, mais ce n’est pas d’une excitation enfantine.
-
OK1969, merci pour votre aimable avis !
Et si la vie vous intéresse histoire, qui est à 95% sans fioriture, alors voici Photos de la belle-fille
Et si la vie vous intéresse histoire, qui est à 95% sans fioriture, alors voici Photos de la belle-fille
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 17
J'ai immédiatement eu une grosseur
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years 2 months
Alevtin a des histoires à la une. Je commence à être vraiment tendu en lisant
-
Bloody, écris un livre ou quelque chose)))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7912 Views
-
Last post by Zinc
-
- 97 Replies