Et s'il ne s'agissait pas d'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months
 Re : Et si ce n'était pas une question d'inceste ?

Post by Morphée »

ALEFTIN: 05 May 2023, 18:30 Commençons par moi.
Je dirai tout de suite que je ne suis pas un marcheur. Je suis avec ma femme depuis dix ans maintenant. J'ai un peu triché au tout début de ma relation avec mon ex. Cela aurait été un péché d'abandonner complètement. 160 de grande, rousse, avec un beau corps et de très gros seins. C'était dur pour moi. Mais il n'y avait que deux femmes pendant quelques mois. Puis, quelques années plus tard, il a trébuché une fois, évitons ce moment.
J'ai souffert l'année dernière. Il a pris une maîtresse de 19 ans. Encore une fois, tout n’est pas aussi simple qu’il y paraît. J'aime ma femme à la folie ! Mais dans le lit, le feu s'est éteint. L'érection est faible. Pendant l'acte, il aurait pu tomber. Et parfois rien du tout. Mais je vais bien, un peu plus de 30 ans. J’ai commencé à m’emballer sur cette base. Et puis une jeune fille est arrivée. La vie a commencé à briller de nouvelles couleurs. Plus de ratés. Et avec ma femme, tout s'est bien passé aussi. Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à baiser ma belle-fille. Egalement une jeune fille de 19 ans. Le sexe avec ma femme a donc atteint un tout autre niveau. Je charge avec intérêt les jeunes en énergie sexuelle !
Et comme c’est le cas depuis l’année dernière, je ne peux tout simplement pas m’arrêter. J'ai peur de trop jouer, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Aujourd'hui, j'ai baisé la maîtresse de maternelle de mon plus jeune enfant.
Je connais Katya depuis cent ans, elle vit dans la porte à côté. Je suis allé au magasin le matin et je l'ai remarquée ainsi que sa sœur. Sa sœur est venue lui rendre visite et ils ont commencé à se détendre. Ils marchaient devant moi. J'ai remarqué à quel point les fesses de Katya sont soignées. Je n'y avais pas prêté attention auparavant. Et là, apparemment, le printemps, les hormones... Bref, j'ai beaucoup aimé ses fesses. Il marchait et regardait ses fesses jusqu'au bout. Elle et sa sœur sont entrées dans leur entrée, moi dans la mienne, et tout cela aurait dû être fini. Je n'imaginais même pas que tout venait de commencer...
C'était le soir (j'habite en Sibérie, au moment où j'écris il était déjà minuit), je suis allé au bureau, je devais récupérer quelques papiers pour le week-end. Je sors de l'entrée, Katya et sa sœur sont dans la rue. Les filles, un peu perdues, juste un peu, attendent un taxi. Je suis passé par là, Katya m'a demandé où j'allais. Il s’est avéré que nous étions sur le même chemin. Ils sont tombés dans ma voiture et nous sommes partis à toute vitesse. Je me suis arrêté au bureau, j'ai récupéré les papiers et j'ai conduit les filles à leur destination. Nous avons atteint la sœur de Katya. Sa sœur a rapidement quitté ma place, mais Katya elle-même n'était pas pressée de sortir de la voiture. Comme si elle discutait avec moi avec désinvolture, elle m'a demandé si je pouvais l'emmener faire un tour dans la ville du soir. Eh bien, je ne suis pas idiot. J'ai remarqué sa merveilleuse noix le matin), j'ai dit : allons-y, et nous nous sommes éloignés de sa sœur. Je ne sais pas si elle voulait vraiment faire un tour, mais je l'ai immédiatement emmenée dans la « brousse pour baiser ». Des buissons pour baiser" est un endroit bien connu dans notre ville au bord du fleuve. Si la fille sur le chemin de cet endroit précieux ne vous a pas forcé à faire demi-tour, alors elle accepte par défaut. L'endroit est magnifique, avec une vue frontale sur la rivière. Ils se sont déplacés vers la banquette arrière et ont commencé à m'embrasser les gencives. Katya a pris l'initiative en main, et pas seulement l'initiative.) Elle a sorti des lingettes humides de son sac, a doucement essuyé mon jujut et a commencé à sucer doucement. Cool, rivière, une belle nana fait une pipe, et je lui caresse le cul. Après une belle pipe, il empale sa compagne sur le cartilage. Malgré le fait que la voiture Vish ne soit pas très grande, il y avait suffisamment d'espace pour nous et une petite fille. Je ne l’avais dans aucune pose. J'ai fini sur son ventre. Il prit une serviette propre et s'essuya doucement le ventre. Il ne fallut pas longtemps avant que les gens nus la serrent dans leurs bras tout en regardant les vagues. Puis il l'emmena chez sa sœur. Je suis rentré à la maison avec une conscience lourde, mais des œufs légers. Les émotions sont la clé ! Comme je veux le partager avec quelqu'un... mais pas avec quelqu'un d'autre que toi. J'ai donc décidé de créer ce sujet)

Envoyé après 8 minutes 24 secondes :
Editorial: 05 May 2023, 18:17 De quelles aventures parlez-vous ?
N'importe qui. Beaucoup d'histoires de sexe.
Non, bien sûr, si ce sujet contredit le forum, faites grève. Même si, pour être honnête, ce sera dommage. Vous pouvez faire une petite pause.
Oh, quel putain de terroriste... *x)
Naissance

Post by Naissance »

J'ai récemment découvert que MILF est l'abréviation de « Maman, c'est comme baiser ». ou en option « maman, j'aimerais baiser », la première option traduite est une mère qui aime baiser. Et la deuxième, maman, que je baiserais. J'aime les deux)
Et aussi, à tous les moralistes qui se retrouvent sur ce site, je dis tout de suite, allez au diable. Et pendant que vous y êtes, essayez de faire un test ADN sur votre paternité. Selon les statistiques, 30 % des hommes élèvent les enfants d'autres personnes, les considérant comme les leurs. C'est à cette question que je ne suis pas le seul.
En bref sur SKB - 34 ans, jamais marié. Je prends soin de moi, "Je suis sexy, et je le sais")), dans ma carrière et financièrement, je pense que c'est arrivé. Même s’il y a eu des périodes assez difficiles. Eh bien, il y a un fils (14 ans), né d'un être cher à cette époque. Il n'était pas libre et je ne voulais pas avorter.
Eh bien... disons simplement que je suis sexuellement éveillée et que je ne m'en veux pas)
J'avais mon premier MFM dans ma jeunesse. Ou plutôt, ce n'était pas exactement mzhm, il s'est avéré qu'ils ont commencé avec un ami profondément endormi, puis il s'est réveillé et a ramassé la bannière des mains affaiblies de son ami) J'ai ensuite saisi un moment d'émotion tellement cool.... conscience de moi-même comme d'une petite salope. Alors, juste un petit peu), cette métamorphose de transformation d'une bonne fille en une « mauvaise fille » est agréable. Et puis retour. et après ce temps, la question "Ai-je eu un orgasme ?)"
Après cela, il y a eu une longue pause à cet égard, mais mes pensées revenaient périodiquement à ce format. J'ai fini par enregistrer un profil sur mysw. Je n'ai pas participé à la lutte pour la qualité, mais j'y ai trouvé du réconfort selon mon humeur)
Lors d'une des grandes soirées (orgies), où les filles célibataires sont très demandées, je me suis rencontrée et je suis ensuite devenue amis avec un couple marié. À tous égards, des gens sympas)
Mais plus proche du "corps"))
Assez souvent, ils m'invitaient dans leur maison de campagne pour le week-end, mais ce n'était pas toujours possible de laisser l'enfant avec mes parents. A cette époque, il avait déjà 5 ans. Ils nous ont attribué une chambre séparée. Parfois, nous passions du temps ensemble tous les trois, et parfois ils invitaient quelqu'un d'autre. Et c'est à cette époque que quelque chose a commencé à prendre forme...)
Maman veut et maman est recherchée... mais pour cela, elle doit s'éloigner de l'enfant. De nombreuses situations se sont produites d’une manière ou d’une autre dans ce contexte. Mais il s'est avéré que chacune de ces situations était associée à une excitation sexuelle.
Nous sommes allés avec Yulia au deuxième étage pour nous frotter le nombril, les fesses et les seins) au moment où je me sentais déjà bien, j'ai miraculeusement réussi à J'entends des pas près de la porte, je me tire sur moi-même. Mon fils entre immédiatement et tombe sur notre lit en courant. Je suis allongé dos à Yulia, cette garce met sa main sous moi et caresse mon perle....) as-tu déjà essayé de parler à un enfant de six ans et en même temps d'être sur le point de orgasme ?)
Si tu ne me lances pas des chaussons, je continuerai un peu plus tard.
Naissance

Post by Naissance »

Je vais continuer.
Le couple dont j’ai parlé ci-dessus s’est permis ce format de relation et je n’y vois rien de mal. Soyons francs, eh bien, il n'y a pas de familles dans lesquelles aucun des conjoints n'a jamais triché. À de très rares exceptions près. Mais Yulia, néanmoins, a essayé de garder le doigt sur le pouls, et je ne lui ai pas instillé de craintes particulières à cet égard. Y compris parce que j'ai eu un enfant. Peu de gens sont prêts à élever les enfants des autres. Eh bien, toutes les autres énigmes se sont réunies. Il faut dire que cela ne s’est jamais produit dans le format « dans le monde animal, sur le banc bleu ». Au contraire, c'est toujours assez érotique. D’ailleurs, l’imagination de Yulia est pétillante. Alors .. délicieusement salope, comme elle) À titre d'exemple - un dîner aux chandelles à une table entièrement servie avec un serveur invité qui ne comprend pas du tout ce qui se passe. Parce que pour le dîner, Yulia et moi sommes sortis avec du maquillage de soirée, des coiffures, des talons aiguilles et tout ce qui est très fin, noir et translucide) Ce pauvre garçon (le serveur) a probablement presque perdu la tête là-bas) compte tenu du fait que "doux" " Finalement, ça n'a pas marché pour lui). C'était essentiellement l'idée. C'était tellement excitant de s'asseoir à moitié nu à table, de parler de sujets ordinaires et de croiser ses regards))
Eh bien, et au sujet du site...
Évidemment quelque part parmi ses pairs on lui a parlé de certains aspects de la vie adulte. Je n'ai pas compris tout de suite, et il a eu le temps d'ajouter 2+2. Je regarde maman de côté.
Le tonnerre a frappé dans le ciel clair. Ma mère s'est envolée chez moi sur un balai pour poser la question « que répondra-t-elle à son petit-fils quand il dira qu'il a vu sa mère embrasser la chatte de son oncle, puis se mettre à genoux pendant que son oncle lui fourrait la chatte. » En général, j'ai ramassé des chattes fabuleuses.
Eh bien, on a compris que maintenant tout sera difficile car il est peu probable qu'il s'arrête dans ses recherches, et maman ne passera pas non plus un bon moment sans chattes)
Quelqu'un dira que je suis une canaille, etc., mais nous en avons parlé. En vertu de sa compréhension. Et ici, tout ce qui précède m'a en quelque sorte traversé... Je veux dire le précédent quand, par exemple, il faut s'endormir le plus vite possible, car récemment j'ai mis quelque chose d'incroyable dans ma bouche avec une ÉNORME tête de "champignon" et maintenant je veux vraiment sentir cette tête à l'intérieur. Il est à moitié endormi, mais il ne s'est pas encore complètement endormi, et pendant qu'il s'endort, vous vous allongez à côté de lui et serrez imperceptiblement votre mamelon.
Je continuerai un peu plus tard.
Marseille
Total posts: 51
Registered for: 1 year 7 months

Post by Marseille »

Oui, c'est une bonne idée de créer simplement un sujet hors sujet pour ceux qui souhaitent partager, mais ne trouvent pas de section appropriée.
Naissance

Post by Naissance »

Je vais continuer.
Le problème c'est que je n'aime pas les appartements en location, les hôtels, etc. Je ne m'y détends pas. Je l'aime à la maison ou dans un environnement familier. Et maintenant, cela pose un problème. Tout d’abord, il devait comprendre quel genre de pensées erraient dans sa petite tête. C'est là que tout a commencé. Comme prévu, le programme éducatif s'est déroulé avec les garçons les plus âgés dans la cour. Le moment est comme ça...) pour lui, ce mot sonnait comme "plier" et n'était pas "mauvais". Mais quand cela sonnait de sa part, quelque chose a raté un battement en moi... notamment à cause du contexte - "Et qu'avez-vous vu ?" "Comment vous et votre oncle êtes morts"..
I compris que vous devez créer une sorte de cadre. De plus, il voyait assez et assez près. Par la fenêtre de la véranda jusqu'à ce qui se passait dans le belvédère... J'ai essayé d'expliquer que mes tantes ont parfois mal au ventre et pour que le ventre n'ait pas mal, il faut que l'oncle fasse comme vous l'avez vu. Et ma grand-mère a grondé ma mère de devoir faire ça en secret. Et si vous le répétez à votre grand-mère, elle grondera encore votre mère et votre mère pleurera à nouveau. Vous ne voulez pas que votre mère se sente mal, n'est-ce pas ? Et soyons d'accord, tonton ne meurt pas, mais soigne le ventre de maman... et ce sera notre secret.
La prochaine fois, il a raté un battement quand, quelques jours plus tard, il a demandé : "Maman, tu n'as pas mal au ventre" ?
Le ventre de maman lui faisait déjà mal))))))))
Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Il y eut quelques conversations supplémentaires à mesure qu'il grandissait. Maintenant, elle a 14 ans et comprend tout. Et en général, un échange mutuellement bénéfique s’est formé. Au départ, je pense que j’ai fait le bon choix en ne le grondant pas, en ne le blâmant pas, etc. mais au contraire, elle introduisait doucement les adultes dans cette partie de la vie. Si, bien sûr, cette situation peut être qualifiée de correcte. Mais cela s’est passé comme ça. En général, que faut-il tourner autour du pot... il aime quand maman reçoit un « traitement du ventre ». On l'apprend encore de cette façon))
Je suppose qu'il en parle depuis plus d'un an maintenant. Eh bien, je lui donne toutes sortes de photos pour ça.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Naissance, avez-vous déjà pensé à impliquer votre fils dans des relations sexuelles ? D'ailleurs, il a déjà tout vu et compris beaucoup de choses...
Naissance

Post by Naissance »

niqk: 21 Oct 2023, 18:30 avez-vous déjà pensé à impliquer votre fils dans des relations sexuelles ?
Ne plongeons pas dans le monde des poneys roses)
Naissance

Post by Naissance »

Je me suis souvenu de quelque chose...
Une situation s'est produite au travail qui aurait pu avoir des conséquences très désagréables pour moi. Casser ce que je faisais depuis plusieurs années. Et c'était extrêmement important pour moi qu'une personne (un collègue) me soutienne. Il s'agissait d'une nouvelle et très bonne position. Nous avons trouvé l'occasion de partir et de déjeuner. Une conversation de travail sans rien de tel... Le soir même, un appel de lui
- pouvons-nous nous rencontrer ?, des pensées surgirent dans mon esprit. Je veux parler.
- Je suis à la maison, viens, je sors. Je dis l'adresse.
Je quitte l'entrée à l'avance. J’attends et pour être honnête, je m’en fiche. Je passe en revue les options dans ma tête, mais elles sont toutes « correctes ». Il arrive et sort. Et puis je dis une phrase qui agit comme un déclencheur pour moi.
- parlons-en ici... parlons-en. J'ai un enfant à la maison.
Et à ce moment-là, je comprends comment m'aider))) le subconscient a fonctionné.
Nous montons dans la voiture. Il commence à dire quelque chose sur mon sujet. Je l'écoute, je réponds à quelque chose et je sais ce qui va se passer. A un degré ou à un autre... la question est de savoir dans quelle mesure, qu'est-ce qui lui suffirait, et lui laisserait une réserve pour l'avenir. Juste au cas où.
- Puis-je poser une question ? Ce n’est pas pour cela que vous êtes venu. Cela pourrait très bien attendre demain. Faisons ça, je comprends que tout a son prix.
- eh bien, c'est un peu comme ça...
- Je suis une grande fille...
- allons-y après le travail, dînons ?
- allons...
Il pose sa main sur ma cuisse... Je ne réagis d'aucune façon...
- et maintenant ?
Je me penche un peu vers lui.. je m'embrasse sur les joues et dans le cou... ok, je comprends)
Quand je me penche là-bas, tout sent le frais là-bas. Donc il savait, il conduisait, il était préparé... ça veut dire que j'ai bien deviné et tout ira bien)) C'est bien d'être une fille adulte... J'ai essayé. Avec de la bave... tout est comme il se doit... Et c'était la première fois dans ce format. En général, il s'avère que j'ai trouvé un poste...)
Je vais être honnête, ça marche..
Mais cette soirée s'est avérée mouvementée)
nÀ la maison (encore petite)
n- Maman, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu comment toi et ton oncle êtes montés dans la voiture. As-tu demandé à ton oncle de soigner ton ventre ?
- Je dirais, mais tu le diras à ta grand-mère.
- Je ne le dirai pas.
- oui, tonton veut soigner le ventre de maman.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Naissance, tu sais, je suis très heureuse pour toi ! Et votre ventre a été soigné, et vous avez eu du plaisir et une promotion !.. Bonne chance dans vos projets futurs !!!
Naissance

Post by Naissance »

niqk: 22 Oct 2023, 15:05 Bonne chance dans vos projets futurs !!!
Merci pour vos aimables paroles)
Marseille
Total posts: 51

Post by Marseille »

Naissance, Histoires très intéressantes et à bien des égards éducatives et instructives, ça fait plaisir de lire ton texte et ton attitude et perception des situations. Merci de les partager, je vous souhaite, à vous et à votre famille, une relation et une compréhension solides. J'aimerais entendre davantage de vos histoires :oops:
Naissance

Post by Naissance »

marseille: 22 Oct 2023, 18:20 Je serai heureux d'entendre davantage de vos histoires
Je suis en train de le construire) bonne semaine à tous
Marché

Post by Marché »

Parlons des fêtes (orgies). Comment tout fonctionne là-bas.
Habituellement sur les sites thématiques, au fil du temps, des sortes de rencontres se forment avec un cercle plus ou moins constitué, mais il est aussi mis à jour périodiquement). Le plus avancé à cet égard, à mon avis, est mysw. De plus, il arrive qu’avec le temps les gens s’éloignent du message originel (le sexe) et que celui-ci prenne toutes les autres formes. Cela se transforme simplement en amitié, ou en d'autres formes de sympathie, en général, ils sont prêts à aider avec certains problèmes quotidiens... Cela semble fou, mais j'ai vu cela plus d'une fois. En même temps, je n’ai jamais entendu parler de personnes issues de telles communautés qui démarrent ensemble quelque chose de commercial.
Les gens dans la trentaine abordent généralement ce sujet lorsque tout est déjà réglé, un peu ennuyeux, et qu'ils veulent du dynamisme et de nouvelles émotions. Eh bien, on comprend qu’il est préférable que le chaos soit contrôlé. Bien qu'il existe également des elfes aux cheveux dorés, les nouveaux arrivants constituent le phénomène le plus dangereux. Toutes les réactions peuvent trahir. Un animal a tenté de savoir ainsi si sa femme était capable de le tromper ou non. Bien qu'il ait lui-même mis beaucoup de temps à la persuader d'adopter ce format de relation. Terminé.
De manière générale, je recommanderais à toute personne intéressée par une série sur ce sujet, "Game of Keys". Là, les principaux types sont tout simplement merveilleusement déduits. Ils ont fourni d'excellents conseils aux réalisateurs !
En général, ce sujet s'adresse aux personnes ayant des problèmes sociaux et quotidiens résolus. Si ce n’est pas le cas, je ne le recommanderais pas. Trop de tentations apparaissent immédiatement.
Je me suis inscrit sur ce site et une telle fête m'a trouvé. Et assez rapidement) Environ une fois tous les deux mois, parfois plus souvent, un groupe de camarades entreprenants louait une grande maison, une pension. Une fois, ils ont loué un éco-parc entier - un morceau de forêt clôturé, avec des belvédères, un hôtel, un restaurant, etc. D’ailleurs, c’est là que j’ai le plus aimé). Je vais vous parler de lui.
Pour les couples autour de 500. Pour les hommes célibataires, le dollar est de 200 à 300 de plus, pour les filles célibataires juste pour être dans le personnage) en même temps, le contrôle du visage est présent pour certains étendue. Ils se sont révélés être de jolies personnes.
Nous avons été mis dans une chambre avec une autre fille. Nous nous sommes rencontrés, avons reniflé comme une femme et avons pris un verre au bar..)
La première soirée était la "partie formelle"))
Des dames en robe de soirée. Cavaliers aussi, dans une certaine mesure)
Je portais une robe noire avec des sous-vêtements, le style ne le suggérait pas)
Et cette sensation quand on entre dans la salle... et il y a beaucoup de je vous regarde... et c'est intéressant, lequel d'entre eux sera le premier pour qui j'écarterai les jambes aujourd'hui)

Je continuerai un peu plus tard.
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 1 month

Post by ALEFTIN »

Market: 24 Oct 2023, 22:33 Parlons des fêtes (orgies).
Intéressant ! J'attends la suite avec impatience)

Je ne pouvais pas y aller avec ma femme. Égoïste, possessive... Cela ne me dérange pas seulement si elle a une petite amie. Même si je ne suis pas invité. Si votre conjointe trompe un homme, ça y est, fugue à 100% ! Si avec une fille, oui s'il vous plaît.

Au fait, elle a une petite amie avec qui elle a couché plusieurs fois. Peut-être que cela se répète. Il y a un tel téton là-bas... Ma femme a un goût de feu !
Roulette
Total posts: 41

Post by Roulette »

Market: 24 Oct 2023, 22:33 Laissez-moi vous parler des fêtes (orgies).
J'y irais avec ma femme. Elle aime vraiment l'attention et le sexe des hommes. Oui, même si j’y allais seul, je n’y vois pas de problème.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post