J'ai souvent vu ma mère se faire baiser par des hommesMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1
 Re : Je voyais souvent ma mère se faire baiser par des hommes

Post by fils étrange »

Quelles pensées pouvait-il y avoir, je suis tombé dans la stupeur. mes pensées sautaient, mon cœur sautait dans ma gorge. J'étais complètement inadéquat. Je ne pouvais pas aider. à moins que vous ne l'effrayiez. et même alors, c’est peu probable. Je ne sais pas ce qu'elle a ressenti, quand ils l'ont quittée et sont partis, elle est restée là pendant un moment. puis elle s'est levée et a appuyé sa main sur un arbre, puis elle est allée à la datcha. et j'ai couru silencieusement autour et devant elle et dans mon lit, comme si j'avais dormi depuis longtemps. elle est venue, a fait du bruit dans la maison et je ne l'ai vue que le matin. Le matin, j'avais peur de me trahir et j'essayais de ne pas être à la maison. et je n'aurais pas dû me rencontrer. c'était mon initiative. Au contraire, ma mère était toujours contre si je la rencontrais tard dans le train. et tout ce qui s'est passé m'a excité. pas même pendant, mais après. J'y pensais tout le temps. puis il commença à profiter des moments où elle dormait ivre et se blottit, allongée à côté d'elle. Plusieurs fois, lorsque j'avais la bouche ouverte, j'en ai enfoncé un peu dans ma bouche, superficiellement. et je réfléchissais aussi à la manière d'organiser une répétition du viol ou au moins de la regarder coucher avec quelqu'un.
BornFree: fils étrange, cool ! Je pensais aussi que beaucoup de choses auraient pris le dessus si j'avais été témoin du viol de ma mère, et j'aurais eu l'occasion de l'aider : mon désir et ma soif de spectacle ou le désir de rester un bon fils, une bonne personne et de venir à son sauvetage) Je ne suis jamais parvenu à une conclusion définitive. Tant que vous ne vous retrouverez pas dans une telle situation, vous ne comprendrez pas.
Et qu'a ressenti votre mère après cela ? Est-ce que cela lui a fait beaucoup de mal émotionnellement ? Il n'y a eu aucune plainte contre vous et une culpabilité indirecte, comme, où es-tu resté si longtemps si tu étais censé la rencontrer il y a une heure ?
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 1 year 11 months

Post by Nés libres »

fils étrange: 24 May 2023, 16:42 Quelles pensées pourrait-il y avoir, je suis tombé dans la stupeur. mes pensées sautaient, mon cœur sautait dans ma gorge. J'étais complètement inadéquat. Je ne pouvais pas aider. à moins que vous ne l'effrayiez. et c'est peu probable
Je vais en jeter un peu sur le ventilateur)) Théoriquement ! Théoriquement, pendant de nombreuses années, vous pourriez vous convaincre que « vous êtes alors tombé dans la stupeur, que vous étiez inapproprié et que vous ne pouviez pas aider votre mère », afin de vous protéger psychologiquement et de ne pas vous sentir coupable d'avoir permis qu'on vous abuse de la sorte. sur sa propre mère à cause d'une vaine curiosité/de son propre désir/de sa méchanceté ou autre chose. A tel point que vous y croyez maintenant sincèrement et que vous vous indignerez de telles insinuations de ma part :) Pure matière à réflexion, je ne vous en veux pas, j'aime la façon dont vous avez agi même si vous venez de énervé))
A-t-elle changé son comportement d'une manière ou d'une autre après ce qui s'est passé ? L'itinéraire, par exemple, exigeait que quelqu'un ou quelque chose comme ça la rencontre toujours ?
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

fils étrange: 24 May 2023, 16:42 regarder sa relation sexuelle avec quelqu'un
Avez-vous une photo de votre mère ?
fils étrange

Post by fils étrange »

naturellement
pankkiller1: 25 May 2023, 13:12
fils étrange: 24 May 2023, 16:42 regarder son sexe avec quelqu'un
Y a-t-il une photo des mamans ?
pankkiller1: 25 May 2023, 13:12
tueur de banque1

fils étrange: 25 May 2023, 13:26 naturel
wow) ressemble plus à ma sœur) j'ai du courrier, écrivons)
fils étrange

Post by fils étrange »

Maman a l'air jeune. Apparemment, beaucoup de relations sexuelles ont un effet rajeunissant. et il est mince et petit, plus comme une fille vue de loin. Si vous ne regardez pas de près votre visage, la peau ne montre pas votre âge, qui est déjà inférieur à 40 ans.
pankkiller1: 25 May 2023, 14:55
fils étrange: 25 May 2023, 13:26 naturel
wow) ressemble plus à ma sœur) j'ai du courrier, écrivons)
tueur de banque1

fils étrange: 25 May 2023, 15:45 ressemble à une fille de loin. Si vous ne regardez pas de près votre visage, alors la peau ne montre pas son âge, elle a déjà moins de 40 ans.
Heureusement, il vous suffit pour le recuire avec celui-ci)
fils étrange

Post by fils étrange »

Il est impossible de s’amuser sans reprendre ses esprits. Je l'utilise parfois avec précaution, selon les circonstances, depuis plus d'un an maintenant.
pankkiller1: 25 May 2023, 15:47
fils étrange: 25 May 2023, 15:45 ressemble à une fille de loin. Si vous ne regardez pas de près votre visage, la peau ne montrera pas votre âge, qui est déjà inférieur à 40 ans.
Heureusement, il vous suffit recuire avec celui-ci)
tueur de banque1

fils étrange: 25 May 2023, 16:04 Je l'utilise avec précaution parfois, selon les circonstances, cela fait plus d'un an maintenant
et bien, beaucoup ne le font pas même si j'ai ça, peut-être qu'un jour viendra où une personne sobre pourra le faire)
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

Maxim v, dis-moi..
fils étrange

Post by fils étrange »

Dès qu'elle boit, tu peux lui amener n'importe qui
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

fils étrange: 06 Jun 2023, 09:39 Vous pouvez citer
D'où venez-vous ? Tu peux m'envoyer un mp si tu ne veux pas devant tout le monde
fils étrange

Post by fils étrange »

Pierre. La dernière fois en mai, j'ai pu assister au sexe de ma mère avec une connaissance pas très proche, beaucoup plus jeune qu'elle
incestloves: 06 Jun 2023, 11:27
fils étrange: 06 Jun 2023, 09:39 vous pouvez apporter
D'où venez-vous ? Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous ne voulez pas devant tout le monde
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

fils étrange: 06 Jun 2023, 11:53plus jeune
en été, je pense aller à Saint-Pétersbourg en voiture en vacances, oh, comme j'aimerais prendre participe à tes expériences, soi-disant on ne se connaît pas, je vais donner à boire à ma mère ok, on pourrait aussi te mettre en action
fils étrange

Post by fils étrange »

Je l'ai toujours après la prochaine fois qu'il part. généralement quand elle a déjà bu. saoulez-la... vous devrez lui expliquer pourquoi vous la rencontrez soudainement et lui donner à boire
incestloves: 06 Jun 2023, 11:59
fils étrange: plus jeune
En été, je pense aller à Saint-Pétersbourg en voiture en vacances, oh, comme j'aimerais participer à tes expériences, soi-disant, nous ne nous connaissons pas, donne un bon verre à maman , nous pourrions vous mettre en action
Envoyé 20 heures 41 minutes 33 secondes plus tard :

Envoyé après 30 minutes 9 secondes :
......... .................................. ........................ ...................

Envoyé après 5 heures 47 minutes 8 secondes :
.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post