Pensées sales sur les enfants ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Pensées sales sur les enfants
Ah oui, et de préférence mes filles en foule et sans enlever leur culotte. De plus, il est souhaitable de se faire éclabousser de sperme de la tête aux pieds. Et je veux vraiment voir comment ils se termineraient. Euh, fantaisie. Est-ce même normal ? Quel âge avaient les filles lorsque vous avez commencé à avoir de tels fantasmes ?
-
- Total posts: 45
Ouf, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, la seule chose qui aide, c'est l'anime sur de tels sujets
-
- Total posts: 1
-
[ref]dima.dima[/ref], Peut-être pourriez-vous partager ? Je vois tes messages, je comprends que tu as le même fantasme)
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 4 months
Je fantasme sur ma sœur cadette, comment deux hommes nus entrent dans ses bains et la persuadent d'avoir des relations sexuelles
-
- Total posts: 45
[ref]marine>[/ref], quel âge a ta sœur et quoi et où fait-elle ça ?
-
Bon, elle est juste assise à se réchauffer sur un banc, puis deux inconnus nus la surprennent, elle ne comprend pas ce qui lui arrive 7 l pour elle
-
Intéressant) à celui qui fait 8 ? wow, ces 2 hommes l'auraient probablement très bien cuit à la vapeur))
-
Elle essaie de sortir, mais l'un d'eux l'attrape, au début il est doux, mais elle ne comprend pas, puis il la tire brusquement, la penche et le second commence à s'enfoncer dans son trou.
Last edited by marin on 17 Jul 2023, 20:18, edited 1 time in total.
-
La fantaisie est le feu. Ces gars vont juste déchirer ta sœur en morceaux avec leurs bites)
-
-
- Total posts: 84
- Registered for: 1 year 11 months
marin, tu as fini, le pauvre ? Ou est-ce que vous tourmentez toujours votre serpent mort ?

-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 8 months
Une fois, j'ai endormi ma fille et j'ai invité un putain de fléau et il l'a baisée toute la nuit, et je l'ai filmé et je me suis branlé. Nous avons un groupe communautaire ici à Nijni Novgorod, nous sommes environ 6, nous échangeons femmes et filles. Ou nous allumons les émissions et faisons ce qu'ils écrivent dans les messages de discussion. L'un d'eux l'a dit à sa femme, nous l'avons baisée tous les quatre, et en même temps il s'est baisé avec un gode-ceinture. Oui c'est super. Si quelqu'un est intéressé, je peux considérer un candidat pour notre club.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Mon fils a 15 ans, ma fille 12 ans, quand ils jouent elle se frotte l'entrejambe comme ça, mon fils a vraiment un enjeu sur lui, c'est une fille..... et quand elle me saute dessus je flippe... et après une douche, elle monte vers moi nue dans une serviette sous la couverture, à la place de ma femme, et tout tombe, mais ça pousse déjà sur son pubis et elle a vu comment ma mère me serre dans ses bras, celle-là aussi , Je pète un cable
-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 4549 Views
-
Last post by 1rofl123
-
- 17 Replies
- 1333 Views
-
Last post by Heller411
-
- 148 Replies
- 7663 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2606 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-