La culotte de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 81
Re: Maman culotte
Une fois, je me suis branlé avec la culotte de ma mère... mais je suis venu dans ma main. Pour qu'on ne voie pas que je les touche. Ma mère m'a brûlé une fois... elle a fait semblant de ne pas me voir
-
-
- Total posts: 1
Je prends les culottes de ma mère depuis l'enfance) j'ai même pris des serviettes usagées avec une amie)
-
danil.jukov, non)))) il est juste devenu plus prudent))) mais elle était au courant )) )
-
-
danil.jukov, pendant un certain temps elle m'a forcé à aller aux bains avec elle) elle m'a aidé à me laver .. et je me suis levé. Elle a dit qu'elle savait que je prenais sa culotte et qu'elle comprenait tout. Et elle a commencé à me branler... J'ai compris que c'était mauvais... mais le frisson de me branler a pris le dessus
-
-
- Total posts: 79
Est-ce que maman est en bonne forme ?danil.jukov: ↑07 Aug 2023, 07:41 danil.jukov, pendant un certain temps elle m'a forcé à l'accompagner aux bains publics), elle m'a aidé à me laver.. et je me suis levé. Elle a dit qu'elle savait que je prenais sa culotte et qu'elle comprenait tout. Et elle a commencé à me branler... J'ai compris que c'était mauvais... mais le frisson de me branler a pris le dessus
-
danil.jukov, la première fois à l'âge de 14 ans.
Maintenant, je suis 30. J'ai déjà ta propre famille. Mais je m'en souviens très bien
Envoyé après 32 minutes 16 secondes : Bond_007, à cette époque, elle était une femme magnifique. Mince, doux et très excitant. J'ai simplement admiré
Maintenant, je suis 30. J'ai déjà ta propre famille. Mais je m'en souviens très bien
Envoyé après 32 minutes 16 secondes : Bond_007, à cette époque, elle était une femme magnifique. Mince, doux et très excitant. J'ai simplement admiré
-
- Total posts: 61
dans l'enfance, tout le monde se branlait sur la culotte de sa mère d'une manière ou d'une autre, et je me branle encore sur eux maintenant
-
-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 79
montrez sa culotte. Et elle aussi.danil.jukov: ↑07 Aug 2023, 07:41 Bonjour à tous, je me demande qui prend les sous-vêtements de maman et qu'est-ce que vous en avez fait ? Est-ce que maman le savait ? Et si oui, comment ont-ils réagi... ? J'ai 21 ans maintenant, le sujet est devenu intéressant quand j'avais 17 ans, quand j'ai reniflé sa culotte pour la première fois (elle a 20 ans de plus que moi) ça sentait tellement sa chatte, ma bite s'est tout de suite levée, j'ai commencé je l'imaginais en train de la baiser dedans ou de la lécher, et parfois j'avais envie de coucher avec eux, en général, grâce à eux, des litres de sperme sortaient de moi, elle ne sait pas, je suppose, j'espère...
Et récemment, j'ai décidé de les porter, et ça m'a tellement plu...
Je me sentais comme une fille, j'ai même grandi sur mes fesses dedans, maintenant je veux que maman m'attache...
En général, celui qui a eu quelque chose de similaire, écrivez, nous en discuterons)))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 8 Replies