Le divorce de maman via InternetMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Le divorce de maman via Internet

Post by Korchagov »

Si vous êtes un adolescent, vous n’avez évidemment pas assez d’expérience pour séduire une femme adulte pour des relations sexuelles via des sites de rencontres. Elle verra certainement à travers vous rapidement et interrompra la communication.
Heller411
Total posts: 72
Registered for: 1 year 8 months

Post by Heller411 »

Korczagow: 28 Aug 2023, 06:10 Elle verra certainement rapidement à travers vous et interrompra la communication
à 100 pour cent. Les adultes, et donc les femmes intelligentes, sont comme des cinglés pour faire craquer les jeunes boutonneux dans la correspondance en ligne, même sur de faux comptes, en termes de manière de communication, d'argot, d'orthographe, etc.
choc
Total posts: 145

Post by choc »

fils étrange: 14 Aug 2023, 23:31 Maman a une page de rencontres où elle rencontre des gens, mais elle voit immédiatement à travers les adolescents et, en général, 99% de ceux qui ne l'intéresseront pas ici. mais qui veut prendre un risque
écrivez dans un message personnel
Ted2025
Total posts: 96

Post by Ted2025 »

Heller411: 29 Aug 2023, 17:40 100 pour cent. Les adultes, et donc les femmes intelligentes, comme des cinglés, mordent les jeunes boutonneux dans la correspondance Internet, même sur de faux comptes, en termes de communication, d'argot, d'orthographe, etc.
Je suis d'accord

Envoyé après 6 minutes 48 secondes :
M. Max: 13 Aug 2023, 21:36 Tout le monde Bonjour ! Quelqu'un a-t-il essayé de créer un faux compte et de draguer votre mère ? Échanger des photos nues ? Alors se rencontrer en personne ? Quelle a été la réaction ?
quel genre d'absurdités ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Dans quel but? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
sokk: 23 Sep 2023, 13:30 fils étrange : ↑15 août 2023, 00:31
Maman a une page de rencontres où elle rencontre des gens, mais elle voit immédiatement à travers les adolescents et 99 en général % de ceux qui sont ici ne l'intéresseront pas. mais qui veut prendre un risque
écrivez dans un message personnel
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

L'idée est intéressante, mais difficile à mettre en œuvre
choc

Post by choc »

fils étrange: 23 Sep 2023, 16:18 us via le réseauComplaintQuoteThank
Message non lu hier, 17h18

à quoi ça sert ? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
eh bien, vous pouvez essayer de la séduire par une photo ou une correspondance intime.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Elle n’enverra pas plus de photos que celles figurant dans le profil. Elle traite généralement les amateurs de correspondance, comme on l'appelle - les intimes, avec mépris. pour elle, Internet est un moyen de trouver un amant, voire un mari, si elle a de la chance
sokk: 24 Sep 2023, 12:22
fils étrange: us via le réseauComplaintQuoteThank
nMessage non lu hier, 17h18

à quoi ça sert ? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
eh bien, vous pouvez essayer de la séduire avec des photos ou une correspondance intime.
Denis.tapkov
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by Denis.tapkov »

Eh bien, ont-ils arnaqué quelqu'un ? Tout le monde est silencieux.
choc

Post by choc »

denis.tapkov: 10 Oct 2023, 15:09 Quelqu'un a-t-il été victime d'une arnaque ? Tout le monde se tait
l'auteur du sujet a disparu.. J'ai proposé d'essayer... Il a refusé
Denis.tapkov

Post by Denis.tapkov »

Les autres ne fournissent-ils pas de liens ?))
Jalousie
Total posts: 21
Registered for: 2 years 8 months

Post by Jalousie »

Un de mes amis a trompé ma mère pour qu'elle vienne dans notre dortoir pour se saouler, apparemment sans aucune trace de sexe, et à la fin, deux d'entre elle l'ont baisée là-bas.
Denis.tapkov

Post by Denis.tapkov »

Kianu: 11 Oct 2023, 15:19 Une de mes amies a trompé ma mère pour qu'elle vienne dans notre dortoir pour se saouler, apparemment sans aucune allusion au sexe, et à la fin, deux d'entre elle l'ont baisée là-bas
Dis m'en plus. Intéressant)
choc

Post by choc »

denis.tapkov: 10 Oct 2023, 15:30 les autres donnent-ils des liens ?))
non, personne n'en suggère plus, si quelqu'un a une envie, écrivez en MP, je promis que si je suis là, je ne publierai pas la photo pour que tout le monde la voie à votre insu.
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 10 months

Post by contour »

Une idée intéressante. Pas tant pour le plaisir des photos, mais pour reconnaître ses désirs. Mais il serait difficile de ne pas se trahir.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post