Le divorce de maman via Internet ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Le divorce de maman via Internet
Si vous êtes un adolescent, vous n’avez évidemment pas assez d’expérience pour séduire une femme adulte pour des relations sexuelles via des sites de rencontres. Elle verra certainement à travers vous rapidement et interrompra la communication.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 8 months
à 100 pour cent. Les adultes, et donc les femmes intelligentes, sont comme des cinglés pour faire craquer les jeunes boutonneux dans la correspondance en ligne, même sur de faux comptes, en termes de manière de communication, d'argot, d'orthographe, etc.
-
- Total posts: 145
écrivez dans un message personnelfils étrange: ↑14 Aug 2023, 23:31 Maman a une page de rencontres où elle rencontre des gens, mais elle voit immédiatement à travers les adolescents et, en général, 99% de ceux qui ne l'intéresseront pas ici. mais qui veut prendre un risque
-
- Total posts: 96
Envoyé après 6 minutes 48 secondes :
Je suis d'accord
Envoyé après 6 minutes 48 secondes :
quel genre d'absurdités ?
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Dans quel but? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
sokk: ↑23 Sep 2023, 13:30 fils étrange : ↑15 août 2023, 00:31
Maman a une page de rencontres où elle rencontre des gens, mais elle voit immédiatement à travers les adolescents et 99 en général % de ceux qui sont ici ne l'intéresseront pas. mais qui veut prendre un risque
écrivez dans un message personnel
-
- Total posts: 70
-
eh bien, vous pouvez essayer de la séduire par une photo ou une correspondance intime.fils étrange: ↑23 Sep 2023, 16:18 us via le réseauComplaintQuoteThank
Message non lu hier, 17h18
à quoi ça sert ? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Elle n’enverra pas plus de photos que celles figurant dans le profil. Elle traite généralement les amateurs de correspondance, comme on l'appelle - les intimes, avec mépris. pour elle, Internet est un moyen de trouver un amant, voire un mari, si elle a de la chance
sokk: ↑24 Sep 2023, 12:22eh bien, vous pouvez essayer de la séduire avec des photos ou une correspondance intime.fils étrange: ↑ us via le réseauComplaintQuoteThank
nMessage non lu hier, 17h18
à quoi ça sert ? vous êtes de Smolensk. Il n'est pas nécessaire de simplement discuter. seuls ceux qui peuvent avoir des relations sexuelles avec elle sont nécessaires, c'est-à-dire être dans la même ville
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
Eh bien, ont-ils arnaqué quelqu'un ? Tout le monde est silencieux.
-
l'auteur du sujet a disparu.. J'ai proposé d'essayer... Il a refusédenis.tapkov: ↑10 Oct 2023, 15:09 Quelqu'un a-t-il été victime d'une arnaque ? Tout le monde se tait
-
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 8 months
Un de mes amis a trompé ma mère pour qu'elle vienne dans notre dortoir pour se saouler, apparemment sans aucune trace de sexe, et à la fin, deux d'entre elle l'ont baisée là-bas.
-
-
non, personne n'en suggère plus, si quelqu'un a une envie, écrivez en MP, je promis que si je suis là, je ne publierai pas la photo pour que tout le monde la voie à votre insu.
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Une idée intéressante. Pas tant pour le plaisir des photos, mais pour reconnaître ses désirs. Mais il serait difficile de ne pas se trahir.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 15 Replies
- 1505 Views
-
Last post by tonnerre131
-
- 130 Replies