[quote=aria19 post_id=28098 time=1692541063 user_id=208] Oui, tu devrais arrêter d'écrire les fantasmes d'un autre jeune branleur [/quote] Le plus drôle c'est que beaucoup ici croient à ces histoires.... Vraiment - "Une ventouse n'est pas un mammouth " *x)
Seriy.Strannik: ↑20 Aug 2023, 19:48
Mais trop souvent, il vaut mieux ne pas faire ça, car il peut s'y habituer et ne voudra plus d'autres filles.
Plutôt le contraire. Tout sexe devient ennuyeux avec le temps. Même celui dont je rêve depuis longtemps. Vous voulez toujours quelque chose de nouveau. Surtout les hommes. C'est ainsi que fonctionnent nos instincts. Par conséquent, il est extrêmement improbable que « le fils ne veuille pas d'autres filles ». Il veut Et si tout va bien avec sa mère et que le sexe est régulier, alors il lui sera plus facile de rencontrer ces autres filles. Il n'y aura plus de bannière rouge qui brûlera dans ma tête avec l'inscription "et si elle ne me le donne pas" - parce que si la fille ne le donne pas, ce n'est pas grave, maman le donnera :)
Il peut y avoir d'autres problèmes. Par exemple, si une mère est jalouse des filles de son fils et ne le laisse pas partir. Elle n’aime dire à aucune fille qu’elle est mauvaise et laisse son fils chercher quelqu’un qui sera meilleur. Il y aura toujours des défauts si vous voulez vraiment les trouver. Cependant, de tels problèmes peuvent facilement survenir sans inceste. Et puis cela ne fera qu'empirer.
[quote=Seriy.Strannik post_id=28130 time=1692553700 user_id= 6921] Mais trop souvent, il vaut mieux ne pas faire ça, car il peut s'y habituer et ne voudra plus d'autres filles. [/quote] Plutôt le contraire. Tout sexe devient ennuyeux avec le temps. Même celui dont je rêve depuis longtemps. Vous voulez toujours quelque chose de nouveau. Surtout les hommes. C'est ainsi que fonctionnent nos instincts. Par conséquent, il est extrêmement improbable que « le fils ne veuille pas d'autres filles ». Il veut :) Et si tout va bien avec sa mère et que le sexe est régulier, alors il lui sera plus facile de rencontrer ces autres filles. Il n'y aura plus de bannière rouge qui brûlera dans ma tête avec l'inscription "et si elle ne me le donne pas" - parce que si la fille ne le donne pas, ce n'est pas grave, maman le donnera :) Il peut y avoir d'autres problèmes. Par exemple, si une mère est jalouse des filles de son fils et ne le laisse pas partir. Elle n’aime dire à aucune fille qu’elle est mauvaise et laisse son fils chercher quelqu’un qui sera meilleur. Il y aura toujours des défauts si vous voulez vraiment les trouver. Cependant, de tels problèmes peuvent facilement survenir sans inceste. Et puis cela ne fera qu'empirer.
niqk: ↑21 Aug 2023, 19:46
Je me demande également : est-ce que quelqu'un a déjà eu des relations sexuelles sans problèmes ? Wow !!!
Purement statistiquement - quelqu'un a probablement eu Cependant, c'est un phénomène très rare - le sexe ne pose aucun problème du tout, personnellement, je n'ai encore rien rencontré de tel
[quote=niqk post_id=28278 time=1692639967 user_id=6986] Je me demande également : est-ce que quelqu'un a déjà eu des relations sexuelles sans problèmes ? Wow !!! [/quote] Purement statistiquement - quelqu'un a probablement eu :) Cependant, c'est un phénomène très rare - le sexe ne pose aucun problème du tout, personnellement, je n'ai encore rien rencontré de tel :)
Il faut convaincre ma petite sœur, je ne sais pas comment faire et elle veut se plaindre parce que je pense que je vais la harceler
Last post
Vous ne verrez aucun plaisir avec votre petite sœur)
En général, ne vous mêlez pas. Ce n'est pas le vôtre, tout d'abord. Deuxièmement, n'allez pas gâter la fille, mais trouvez-vous une fille dans la...
Salut tout le monde! J'ai 17 ans, ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture, au volant, et m'écrit que je vais pouvoir me changer les idées, etc....
Last post
Si vous voulez rouler uniquement dans la voiture, et pas dans celle de papa, alors emmenez un troisième ami avec vous, et si vous voulez aussi monter dans la voiture de papa, alors vous devez aller...
J'ai pris le téléphone de mon fils, vérifié le navigateur et trouvé ce site. Expliquez, mes braves gens, de quel genre de site il s'agit ? De quoi tu parles ici ? Il a 32 ans et dort ivre maintenant
Last post
J'ai pris le téléphone de mon fils, j'ai vérifié le navigateur et j'ai trouvé ce site. Expliquez, mes braves gens, de quel genre de site il s'agit ? De quoi tu parles ici ? Il a 32 ans et maintenant...