Dis moi quoi faireMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Dis-moi quoi faire

Post by Vadim77 »

aria19: 20 Aug 2023, 16:17 Oui, tu devrais arrêter d'écrire les fantasmes d'un autre jeune branleur
Le plus drôle c'est que beaucoup ici croient à ces histoires.... Vraiment - "Une ventouse n'est pas un mammouth " *x)
Théophane
Total posts: 72
Registered for: 1 year 9 months

Post by Théophane »

Seriy.Strannik: 20 Aug 2023, 19:48 Mais trop souvent, il vaut mieux ne pas faire ça, car il peut s'y habituer et ne voudra plus d'autres filles.
Plutôt le contraire. Tout sexe devient ennuyeux avec le temps. Même celui dont je rêve depuis longtemps. Vous voulez toujours quelque chose de nouveau. Surtout les hommes. C'est ainsi que fonctionnent nos instincts. Par conséquent, il est extrêmement improbable que « le fils ne veuille pas d'autres filles ». Il veut :) Et si tout va bien avec sa mère et que le sexe est régulier, alors il lui sera plus facile de rencontrer ces autres filles. Il n'y aura plus de bannière rouge qui brûlera dans ma tête avec l'inscription "et si elle ne me le donne pas" - parce que si la fille ne le donne pas, ce n'est pas grave, maman le donnera :)
Il peut y avoir d'autres problèmes. Par exemple, si une mère est jalouse des filles de son fils et ne le laisse pas partir. Elle n’aime dire à aucune fille qu’elle est mauvaise et laisse son fils chercher quelqu’un qui sera meilleur. Il y aura toujours des défauts si vous voulez vraiment les trouver. Cependant, de tels problèmes peuvent facilement survenir sans inceste. Et puis cela ne fera qu'empirer.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Je me demande si quelqu'un a déjà eu des relations sexuelles sans problèmes ? Ouah!!!
Théophane

Post by Théophane »

niqk: 21 Aug 2023, 19:46 Je me demande également : est-ce que quelqu'un a déjà eu des relations sexuelles sans problèmes ? Wow !!!
Purement statistiquement - quelqu'un a probablement eu :) Cependant, c'est un phénomène très rare - le sexe ne pose aucun problème du tout, personnellement, je n'ai encore rien rencontré de tel :)
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Oui, la vie devient ennuyeuse. Comme le chocolat tous les jours) donc on cherche quelque chose de plus dépravé, de plus pervers.
Jimin
Total posts: 13

Post by Jimin »

Essayez de démarrer une relation entre amoureux pour qu'il commence à vous appeler par votre nom, à sortir avec vous, à vous tenir la main, etc.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Euh, bonne histoire. L'enfer s'est déchaîné
Mais c'est dommage qu'il s'agisse probablement d'un fantasme :(
Arsène Misaryan
Total posts: 57
Registered for: 1 year 5 months

Post by Arsène Misaryan »

Comment, comment, continuer à entraîner le garçon
dans l'année
Registered for: 1 year 7 months

Post by dans l'année »

Style de présentation très affirmé. Nous attendons d’autres opus de ce type. Très allumé.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post