J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
pour
Total posts: 4
Registered for: 1 year 10 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by pour »

Oui, j'aurais déjà dû sucer mon neveu)
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 9 months

Post by Chatte »

innochka, malin ! 😘
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 11 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

Je pense que tu as tout fait correctement, tu as aidé le gars. Et ta sœur est ingrate
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months

Post by viktor.shestakov »

innochka, tu as ta photo sur ton avatar ?
Arganon
Total posts: 59

Post by Arganon »

C'est une histoire forte)
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

viktor.shestakov: 03 Sep 2023, 03:32 innochka, tu as ta photo sur ton avatar ?
Non, la photo n'est pas la mienne personnellement, mais j'en avais une similaire presque 1 sur 1.
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé que J'ai été divulgué sur Internet, puis j'ai regardé de plus près et il s'est avéré que la photo n'était pas la mienne. Mais vraiment presque un à un.
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months

Post by viktor.shestakov »

innochka, bonne figurine, le garçon a eu de la chance avec sa première expérience, il sera probablement heureux de continuer votre communication, si je comprends bien, tu n'as pas de petit ami)
Rita_87
Total posts: 6
Registered for: 1 year 11 months

Post by Rita_87 »

Qui sait, pour un garçon de 11 ans, on peut acheter un bonnet spécial pour sa chatte pour qu'il ne se masturbe pas ? J'ai vu quelque chose de similaire dans les sex-shops, ils ont aussi une serrure.
Chatte

Post by Chatte »

innochka: 03 Sep 2023, 09:15 Non, la photo n'est pas la mienne personnellement, mais j'en avais une similaire presque 1 sur 1.
Bien sans culotte ??? 😍
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Rita_87: 03 Sep 2023, 12:49 Qui sait, pour un garçon de 11 ans, on peut acheter un bonnet spécial pour sa chatte afin qu'il ne se masturbe pas ?
Peut-être qu'il peut immédiatement se couper la chatte avec des œufs ? Pour ainsi dire, résolvez le problème radicalement ! Et il ne se masturbera pas, il ne s'en prendra pas aux putes, il n'y aura pas de problèmes... :mauvais:
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

Rita_87: 03 Sep 2023, 12:49 Qui sait, pour un garçon de 11 ans, on peut acheter un bonnet spécial pour sa chatte afin qu'il ne se masturbe pas ? J'ai vu quelque chose de similaire dans les sex-shops, ils ont toujours une serrure.
Et pourquoi tu n'as pas aimé sa masturbation ?
Vous aussi vous branchez ? A éviter, pour ainsi dire
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Pisyukasty: 03 Sep 2023, 13:09
innochka: 03 Sep 2023, 09:15 Non, la photo n'est pas la mienne personnellement, mais j'en avais une similaire presque 1 sur 1.
Bien sans culotte ?? ? 😍
Eh bien, oui. Comme sur la photo. Je vous le dis, je pensais que c'était ma photo sur internet. Quelle silhouette, quelle coiffure, quel fond)

P.S. les gens, ne polluez pas mon fil avec une discussion sur les casquettes de masturbation et autres absurdités. Écrivez sur le sujet ici.
igor.igor
Total posts: 15
Registered for: 3 years 3 months

Post by igor.igor »

Tu as tout bien fait et tu peux rivaliser avec ta sœur
Chatte

Post by Chatte »

innochka: 03 Sep 2023, 18:15 Eh bien, oui. Comme sur la photo. Je vous le dis, je pensais que c'était ma photo sur internet. Quelle silhouette, quelle coiffure, quel arrière-plan)
Quel cul  😏 Je veux te voir maintenant ! 😌
choc
Total posts: 145

Post by choc »

innochka: 25 Aug 2023, 01:19 Je l'ai fait ? Je m'occupe de Chashka depuis sa naissance et j'ai maintenant sauvé son avenir intime. Je sanglote bêtement toute la journée et je bois moi-même du whisky. Je ne veux tout simplement pas vivre après de telles paroles qui m’ont été adressées.
Ou peut-être qu’elle a vraiment raison et que je suis une créature.
Après tout, j’ai vraiment terminé l’histoire de Sashka et je l’ai aimée. Je ne sais pas comment c’est arrivé la première fois, par amour et je voulais aider ce gars. Je pense et ça me fait du mal d'être comme ça. Après tout, au cours des 2 derniers jours, il y a eu encore quelques moments où j'ai soigné son trou du cul.
D'un côté, j'ai guéri la chatte du mec en 5 jours, et de l'autre, la luxure a joué et j'étais tenté de l'aider à jouir plusieurs fois entre mes mains. Mais je ne l'ai pas baisé ou quoi que ce soit du genre. Juste par amour pour mon neveu, je l'ai aidé et à cause de ma surexcitation j'ai péché en le faisant jouir.
Je ne sais pas quoi faire, tout a basculé. Je ne veux rien, je ne veux aller nulle part, je ne veux pas vivre.
Aidez-moi avec des conseils ou autre chose. Suis-je vraiment une créature si préoccupée ?
Je viens de lire jusqu'à la fin. Intéressant écrit
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post